| Visuel Burning Sun | |
|
|
Notez ce visuel | Excellent | | 22% | [ 2 ] | Très bien | | 22% | [ 2 ] | Bien | | 11% | [ 1 ] | Moyen | | 33% | [ 3 ] | Pas terrible | | 11% | [ 1 ] | Je n'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Visuel Burning Sun Sam 3 Nov - 17:25 | |
| Bonjour, la discographie de Helloween s'agrandit encore. De quoi reprendre les bonnes habitudes Que pensez-vous de ce visuel ? | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Visuel Burning Sun Sam 3 Nov - 20:42 | |
| Moi qui adore les couleurs vives et en particulier le rouge, je suis servi Il est très bien ce visuel je trouve et en plus il colle bien au titre du single. De plus il y a un véritable effort de la part du groupe de nous fournir un vrai artwork plutôt qu'une photo des gus prise à la va vite. Et puis c'est le plus beau visuel de single depuis .....très très longtemps, à tel point que je ne me souviens plus Allez je lui mets excellent et toc! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Visuel Burning Sun Sam 3 Nov - 20:45 | |
| J'ai mis "pas terrible". Sans génie mais ça reste du niveau de ce qui est gravé sur le CD. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Visuel Burning Sun Sam 3 Nov - 20:58 | |
| C'est sévère je trouve et il y a un paquets de visuels même de la grande époque qui ne sont pas aussi bien. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Visuel Burning Sun Sam 3 Nov - 21:05 | |
| Et encore j'ai été pol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visuel Burning Sun Sam 3 Nov - 21:10 | |
| Vache je comprends mieux pourquoi tu n'as pas voté sur "As long as i fall", "When the sinners" ou encore "Are you metal". | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Visuel Burning Sun Sam 3 Nov - 21:17 | |
| Je vote "moyen" pour ma part. Il n'y a rien qui me choque dans le kitsch ou le flashy mais dans le même temps, il s'agit d'un artwork que l'on pourrait retrouver chez n'importe quel autre groupe. Il n'y a pas de véritable "patte". Une petite pincée d'originalité se retrouve toutefois dans l'habillage du nom/logo qui évolue sans perdre ses fondamentaux. Les outils coupants de "Are you metal/7 Sinners" font maintenant place aux flammes (de l'enfer ?). Depuis deux disques, ça bouge de ce côté-là. | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Visuel Burning Sun Dim 4 Nov - 18:44 | |
| Moyen également. Les plus : Pas la photo des gugusses, une image en rapport avec le thème, le bas de la pochette "brûlé", le logo qui suit également la thématique. Les moins : Pochette sans surprise, un soleil d'une banalité ... ça aurait mérité un côté plus fun, autant que "sun" ...
En résumé : En accord total (comme très souvent) avec Rafa.
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Dim 11 Nov - 9:17, édité 2 fois | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Visuel Burning Sun Mar 6 Nov - 14:50 | |
| Au moins elle est pas a vomir comme celle du 3ème keeper donc très bon pour une pochette d'Helloween. Mais moyen voir pas terrible si on compare ça à celles de Septic Flesh, Sylosis, etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visuel Burning Sun Ven 9 Nov - 22:00 | |
| D'accord avec Rafa et Bertrand. Ca change des visuels dégueulasses de ces dernières années mais ça n'en fait pas quelque chose d'exceptionnel non plus. Cela dit j'aime bien les effets sur le logo et dans les coins du bas. |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Visuel Burning Sun Ven 16 Nov - 1:06 | |
| Très bien pour ma part, pas original oui, mais je pense que l'idée du single est bien reproduite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visuel Burning Sun | |
| |
|
| |
| Visuel Burning Sun | |
|