| SOUCIS TECHNIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: SOUCIS TECHNIQUE Jeu 30 Aoû - 20:20 | |
| Au fait,
Quand je veux répondre à un post, j'ai une écriture blanche sur un fond blanc.
J'ai donc écrit ce message à l'aveuglette comme tous mes posts depuis le changement de "décor", est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi? J'ai essayé de changer la couleur de police mais ça ne marche pas, que faire??? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Jeu 30 Aoû - 20:36 | |
| Chez moi c'est un fond noir avec une écriture blanche, donc c'est sans problème chez moi. Désolé de ne pas pouvoir faire mieux que cela. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Jeu 30 Aoû - 20:42 | |
| oep j'ai le même prob que toi gorgar, je vais essayé d'y remédier ds que possible mais la en ce moment j'ai pas trop de temps jsui en plein tapisserie détapisserie, dailleurs si quelqu'un s'ennuie.... | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Ven 31 Aoû - 1:08 | |
| - Helldoween a écrit:
- Chez moi c'est un fond noir avec une écriture blanche, donc c'est sans problème chez moi.
Désolé de ne pas pouvoir faire mieux que cela. Au boulot, c'est pareil que toi, un fond noir, mais à la maison c'est blanc. Et je compte pas dormir au boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Ven 31 Aoû - 9:09 | |
| arf, donc si ca se produit diiférament d'un pc à l'autre, le problème est peut être pas du forum, quelqu'un aurait une idée? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Sam 1 Sep - 11:26 | |
| Non sauf changer vos paramètres de cartes graphique peut être. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Sam 1 Sep - 12:43 | |
| - Helldoween a écrit:
- Non sauf changer vos paramètres de cartes graphique peut être.
Aie aie aie, je suis pas sur que mon PC redémarre si je vais gratter des paramètres un peu partout. J'ai un grave problème avec l'informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Lun 3 Sep - 23:04 | |
| probleme regle, le fait que lka ou l'on marque le titre du message etait blanc ainsi que la couleur de l'ecriture en blanc egalment par défaut crée se probleme, j'ai mi la ou l'on ecrit en noir, comme ca, plus de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Lun 5 Nov - 12:05 | |
| Bon je donne des news là, paske finalement ça va bien icic: J'écris donc uniquement du pc du boulot en ce moment car je n'ai plus le mien chez moi. Ma carte mère semble avoir un blem sur le contrôleur de disque dur. J'en ai pour environ 3 à 4 semaines d'après mon revendeur car étant en garantie, la CM repart chez le contructeur. Voilà, donc pas de trucs en dehors de quelques posts simples et il faudra à Niko d'être patient pour la suite de la disco et du petit truc qu'il devait encore me demander. Sinon j'ai tenté de me connecter au web via la PS3. Ca fonctionne, je peux lire mes emails et en poster (c'est long sans clavier mais ça le fait) je peux même surfer. Le blem viens en fait de l'activation du champs de réponse du forum. Il n'est pas reconnu sous le navigateur de la PS3 Je peux remplir le sujet mais rien faire dans cette fichue fenêtre. J'ai essayé de commuter le "wysiwyg" en texte standard mais je n'ai pas accès à l'activation de l'icône le permettant. Donc c'est mort pour poster de chez moi. Je peux lire vos "conneries" mais pas y participer (et pourtant faire le con je sais faire hein ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Lun 5 Nov - 16:30 | |
| - florian a écrit:
- Où ça des conneries? Où ça?
DTC!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Lun 5 Nov - 21:31 | |
| Hé, qui c'est qui a édité le message là? J'avais cité Helldo qui disait "je peux toujours lire vos "conneries"" et j'avais dit "Où ça des conneries? Où ça?" et non pas DTC (d'ailleurs c'est quoi ça?) |
|
| |
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Lun 5 Nov - 21:40 | |
| dans ton luc!!!! ca vient de moi!!!! hey hey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Lun 5 Nov - 22:36 | |
| Ah d'accord très intelligent. Je n'en attendais pas plus de toi. |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Mer 14 Nov - 15:28 | |
| Problème technique : il est impossible d'envoyer un message privé sur le forum... :/ Je ne sais pas d'où ça vient, mais depuis deux-trois jours, je n'y arrive plus (et ma boîte n'est pleine qu'à 6%). Merci d'avance. | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Mer 14 Nov - 16:02 | |
| Ca va revenir. J'ai eu le même souci ce matin sur le forum du Papy (c'est un forum Forumactif, comme celui-ci) et tout est déjà rentré dans l'ordre. Ils sont en train de rajouter quelques fonctions en ce moment et je pense que ça a dû entraîner quelques petits bugs passagers | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Mer 14 Nov - 16:04 | |
| Ok, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Mer 14 Nov - 16:58 | |
| C'est con que mon pc soit toujours en rade car je viens d'apprendre que je suis passé en tout dégroupé depuis le 6 novembre!!! Maintenant je vais pouvoir surfer à 20Mo et choppé la TV par ADSL (quoiqu'il paraît que c'est pas folichon et que ça bug grave). | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Mer 14 Nov - 21:09 | |
| patience helldo....
quand au mp je suis au courant de rien, j'en ai pas envoyé depuis dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Jeu 6 Déc - 13:22 | |
| YYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS Je récupère mon pc ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Jeu 6 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Ven 7 Déc - 11:09 | |
| Bon, mon plantage de Carte mère m'a foutu le bordel et je suis bon pour une réinstallation complète. Ca va encore me prendre plusieurs plombes à tout remettre comme il faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE Ven 7 Déc - 11:40 | |
| Bon courage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUCIS TECHNIQUE | |
| |
|
| |
| SOUCIS TECHNIQUE | |
|