KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Frères Grimm - le film

2 participants
AuteurMessage
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons

Les Frères Grimm - le film Empty
MessageSujet: Les Frères Grimm - le film   Les Frères Grimm - le film Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:35

Je suis allé le voir aujourd'hui et il est vraiment terrible.

Ce n'est pas du tout un film pour enfant, déjà qu'il est déconseillé aux moins de douze ans ! Rolling Eyes C'est Terry Gillian qui est à la réalisation et pour ceux qui connaissent le bonhomme, ça peut donner une idée du contenu du film. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un ancien Monthy Python et il a réalisé entre autre Brazil ou Fisher King, tous deux excellents.

L'histoire est simple : les frères Grimm écument les campagnes crédules et escroquent les gens en se faisant passer pour des tueurs de sorcières, jusqu'au jour où ils se font prendre par les Français et qu'ils ont un choix à faire : leur vie ou aider un pauvre village où les gamines disparaissent. A partir de là, ça part gentiment en sucette pour eux...

Un excellent moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

Les Frères Grimm - le film Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm - le film   Les Frères Grimm - le film Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:35

j'en ai entendu parlé é effectivement on m'as dis qu'il etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net

Les Frères Grimm - le film
Page 1 sur 1