| Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live | |
|
+4nyko gorgar63 Helld (-|-) ween Manowar-kill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live Sam 1 Sep - 21:24 | |
| Le contraire du sujet des morceaux qu'on ne supporte plus, les titres que le groupe ne joue pas souvent/plus que vous aimeriez voir au prochains concerts.
Les principaux : Just a Little Sign I Live For Your Pain Listen To The Flies Before The War Murderer Ride The Sky Victime of Fate
(je pense que les titres avec Hansen au chant sont trop oubliés) | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live Sam 1 Sep - 21:42 | |
| Save US Starlight Hell Was Made In Heaven (pas toujours joué) Where The Rain Grows Giants The chance We've Got The Right (j'vois déjà le massacre d'ici par Deris ) March Of Time Ride The Sky et encore bien d'autres. | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live Sam 1 Sep - 21:48 | |
| - Helldoween a écrit:
- Hell Was Made In Heaven (pas toujours joué)
Regarde dans le dernier DVD | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live Sam 1 Sep - 21:53 | |
| Certes mais ça n'a pas toujours été le cas. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live Dim 2 Sep - 12:09 | |
| Bon j'en prend un par album peu ou jamais joué
Starlight Phantoms of death I'm alive We got the right Living ain't no crime (de the best the rest the rare) Someone's crying First time Still we go Still i don't know (bonus japonais) Laudate dominum Hocus pocus All over the nations The tune Get it up
Et voilà, c'est mon choix
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live Dim 2 Sep - 12:17 | |
| sur les rarement joué que j'aimerais revoir ou alors jamais jouer, your turn i'm alive push the time of the oath the dark ride just a little sign nothing to say starlight rise and fall kids of the century march of time | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live Lun 3 Sep - 14:27 | |
| Bon alors "keeper of the 7 keys" c'est fait, donc je peux mourrir, sinon : laudate dominum mr ego when the sinners mankind eagles fly free (correctement avec le jeu de batterie d'Ingo et la rythmique vocale d'origine) guardians (mais tu rêves !!!) mission motherland | |
|
| |
escalation666 The Invisible Man
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : haute marne (52) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live Jeu 6 Sep - 15:58 | |
| ride the sky murderer i'm alive twilight of the gods march of time we got the right giants i believe someone's crying steel tormentor push fallin higher escalation 666 nothing to say save us | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live Dim 21 Oct - 16:18 | |
| Alors moi How Many Tears Twilight Of The Gods Halloween Eagle Fly Free Dr Stein I Want Out Keeper Of The Seven Keys First Time (qu'est-ce qu'il a lui? il est fou ou quoi?) Giants (et il continue en plus?!!) In The Middle Of A Heartbeat Power If I Knew All Over The Nations The Tune (l'espoir fait vivre et j'ai failli mourir plusieurs fois) Hell Was Made In Heaven Born On Judgement Day Je crois que c'est tout.
Dernière édition par Florian le Sam 26 Juil - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live Sam 24 Nov - 14:28 | |
| Cry for freedom Save us Twilight of the gods Savage Someone's crying I believe Secret alibi Before the war Fallin' higher Lavdate dominum Midnight sun Salvation The dark ride The tune Do you feel good Listen to the flies Born on judgment day Get it up | |
|
| |
Anyway The Invisible Man
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live Sam 24 Nov - 18:06 | |
| Halloween, Judas, Victim Of Fate, Revelations, Push, Escalation 666 et Mirror Mirror. J'en ai vu certains en live, j'aimerai voir les autres... Mais bon, curieux comme je suis, et la plupart d'entre vous l'est aussi je pense, je me réjouis d'avance de la set list que l'on va pouvoir apprécier en janvier. Surtout qu'il y a The Bells Of The 7 Hells du petit dernier, alors ça me botte bien!!! Maintenant comme le souligne Manowar-kill, ils gagneraient à jouer plus de titres des débuts. Seulement, déjà 12 albums studio sans compter les minis = casse tête pour établir une setlist! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live Dim 25 Nov - 1:18 | |
| - Manowar-kill a écrit:
- (je pense que les titres avec Hansen au chant sont trop oubliés)
Oui tu n'as pas tort là-dessus, Victim Of Fate par exemple ça serait pas mal si ils la feraient. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live | |
| |
|
| |
| Les titres que vous aimeriez que le groupe joue en live | |
|