KEEPERS OF TOMORROW
|
|
| Pumpkinstef arrive! | |
|
+9-Rafa- Hephaïstos Helld (-|-) ween gorgar63 hijammer kisslolo nyko HellCat Ze Sith Rouille Pumpkinstef 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Dim 17 Mar - 16:34 | |
| Oui, oui, j'avais bien compriis tout ça, je vous rassure, je blaguais juste un peu, no problemo! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Dim 17 Mar - 16:40 | |
| Les nouveaux sont timides parfois |
| | | Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Dim 17 Mar - 16:57 | |
| Voir même plus que ça | |
| | | Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Dim 17 Mar - 18:47 | |
| Moi, ça va, quand il s'agit de parler d'Helloween ou de metal en général, point de timidité chez mo! D'ailleurs, quand j'aurais pris le contrôle absolu du forum et que j'aurais mis tout le monde dehors, vous vous en rendrez vite compte! | |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Dim 17 Mar - 19:26 | |
| Chiche! | |
| | | Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Mer 20 Mar - 15:12 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Salut à tous!
Je me présente, Pumpkinstef, grand fan de Helloween devant l'éternel depuis bien longtemps (1989, je crois, quand j'ai entendu Keeper II pour la 1° fois, ma ve a changée, et oui, rien que ça!) J'ai été inscrit au Pumpkin Ray pendant un moment, le temps de recevoir 4 fanzines (je reconnais d'ailleurs un certain Lionel dans les membres du forum)! Et, est-ce la peine de le préciser, Helloween est mon groupe préféré! Et j'adore "Straight out of Hell" qui est collé dans ma platine depuis un mois pire qu'avec de la super glue! Voilà pour les grandes lignes de mon CV Helloweenien!
Je suis aussi un adorateur de metal en général : Speed mélodique, (of course), metal traditionnel, Prog', Symphonique, Thrash mélodique, Hard rock, Stoner, et je dois en oublier! Bref, quasiment tout sauf le metal très extrême! J'aime aussi beaucoup Gamma ray, enfin jusqu'à New world order (inclus), mais j'ai un peu décroché sur les derniers albums, j'avoue...
Voilà, en gros pour les présentations! Si certains ont des questions, pas de problèmes, j'ai les réponses, enfin, j'espère!
J'avoue que je ne sais pas trop quelle sera ma fréquentation du forum, ça dépendra un peu de mon temps et surtout de l'activité dudit forum, mais en tout cas, pour l'inscription, c'est déjà une bonne chose de faite!
A très vite j'espère! HELLO !!! Bienvenue ici (même si j'y suis de moins en moins, mais j'ai mes raisons ... C'est un super forum et je suis content que tu ais cité ce bon vieux Pumpkin Ray, ce sont de bons souvenirs A bientôt ! | |
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Dim 24 Mar - 22:53 | |
| Merci beaucoup Lionel, très sympa! | |
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Dim 24 Mar - 23:06 | |
| Oui, le Pumpkin Ray, c'était le bon vieux temps qui rappellent des souvenirs à pas mal de monde on dirait! Je n'y ai pas participé, juste qu'en tant "qu'abonné" du fanzine, mais j'en garde le souvenir ému de quelque chose qui avait le mérite d'exister, je dirais! J'avais pris un abonnement d'un an pour 4 numéros, et en fait, j'ai dû recevoir mes 4 fanzines sur presque 2 ans, c'était folklo! C'était du N° 3 au N° 6! Je les ai conservés religieusement et les feullette encore à l'occasion, j'avoue! C'était du travail de passonnés qui s'améliorait à chaque numéro, malgré très peu de membres, aucun moyen et pas mal de difficultés, si j'ai bien compris (dont un split, si je ne m'abuse!) Puis j'ai arrêté là mon abonnement, un peu à contrecoeur, car devant les difficultés du truc, et les fanzines qui étaient de plus en plus espacés à recevoir, je craignais clairement le pire pour la suite... Du coup, je ne sais même pas combien de temps ça a continué! ça s'est arrêté quand, exactement ? En fait, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé après Juillet 1998, vraiment! | |
| | | gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Dim 24 Mar - 23:26 | |
| Peut être l'occasion pour Lionel de nous faire partager le Hellozine n°4 que l'on attend depuis longtemps et de relancer sa rubrique "Pumpkin Ray". Allez lionel un petit coup de scanner (l'objet pas le groupe ) des meilleures page du n°4, non? | |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Lun 25 Mar - 14:54 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Oui, le Pumpkin Ray, c'était le bon vieux temps qui rappellent des souvenirs à pas mal de monde on dirait!
Je n'y ai pas participé, juste qu'en tant "qu'abonné" du fanzine, mais j'en garde le souvenir ému de quelque chose qui avait le mérite d'exister, je dirais!
J'avais pris un abonnement d'un an pour 4 numéros, et en fait, j'ai dû recevoir mes 4 fanzines sur presque 2 ans, c'était folklo! C'était du N° 3 au N° 6! Je les ai conservés religieusement et les feullette encore à l'occasion, j'avoue! C'était du travail de passonnés qui s'améliorait à chaque numéro, malgré très peu de membres, aucun moyen et pas mal de difficultés, si j'ai bien compris (dont un split, si je ne m'abuse!)
Puis j'ai arrêté là mon abonnement, un peu à contrecoeur, car devant les difficultés du truc, et les fanzines qui étaient de plus en plus espacés à recevoir, je craignais clairement le pire pour la suite...
Du coup, je ne sais même pas combien de temps ça a continué! ça s'est arrêté quand, exactement ? En fait, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé après Juillet 1998, vraiment! En effet, les magazines paraîssaient avec des mois de retard, ce n'était pas un manque de motiv', d'infos ou autres, mais tout simplement par manque de temps pour respecter la date fatidique. A l'époque j'avais un taf bien stressant et fatiguant qui me bouffait toute mon energie. Il faut aussi rappeler que chaque 'Hellozine' était relié à la main, pas de machine et même avec l'aide de la famille, ça ne suffisait pas. Deux principales raisons ont entraîné la fin de l'asso : 1)les fonds commençaient à se vider et je ne pouvais plus y mettre de ma poche 2) j'ai rencontré le grand Amour et là, c'était fini J'ai tout de même eu mon heure de gloire, ce moment où l'on se sent indispensable, c'était durant le ARENA FESTIVAL d'Evry ou Ivry, chépû Tout le monde me cherchait dans les couloirs pour me rencontrer et découvrir ce fameux 'Hellozine' c'était un moment magique Il n'y a pas eu beaucoup de numéros après que tu sois parti, 3 je crois au total et de plus en plus mince. Mais j'avais toujours des contacts avec Mister Weikath ce qui me permettait d'y mettre de bonnes infos et interviews... Ce fût une belle histoire, et cette passion qui est à jamais encrée en moi, je la partage via la radio à présent et ce n'est que du Bonheur | |
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Lun 25 Mar - 15:03 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Peut être l'occasion pour Lionel de nous faire partager le Hellozine n°4 que l'on attend depuis longtemps et de relancer sa rubrique "Pumpkin Ray".
Allez lionel un petit coup de scanner (l'objet pas le groupe ) des meilleures page du n°4, non? Merci, c'est trop sympa Encore un peu de patience SVP, je suis sur un projet qui me tient à coeur et là ça tombe mal... mais Promis A présent que je suis bien décidé à revenir sur cet excellent forum, je posterai ça bientôt | |
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Lun 25 Mar - 15:42 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Pumpkinstef a écrit:
- Oui, le Pumpkin Ray, c'était le bon vieux temps qui rappellent des souvenirs à pas mal de monde on dirait!
Je n'y ai pas participé, juste qu'en tant "qu'abonné" du fanzine, mais j'en garde le souvenir ému de quelque chose qui avait le mérite d'exister, je dirais!
J'avais pris un abonnement d'un an pour 4 numéros, et en fait, j'ai dû recevoir mes 4 fanzines sur presque 2 ans, c'était folklo! C'était du N° 3 au N° 6! Je les ai conservés religieusement et les feullette encore à l'occasion, j'avoue! C'était du travail de passonnés qui s'améliorait à chaque numéro, malgré très peu de membres, aucun moyen et pas mal de difficultés, si j'ai bien compris (dont un split, si je ne m'abuse!)
Puis j'ai arrêté là mon abonnement, un peu à contrecoeur, car devant les difficultés du truc, et les fanzines qui étaient de plus en plus espacés à recevoir, je craignais clairement le pire pour la suite...
Du coup, je ne sais même pas combien de temps ça a continué! ça s'est arrêté quand, exactement ? En fait, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé après Juillet 1998, vraiment! En effet, les magazines paraîssaient avec des mois de retard, ce n'était pas un manque de motiv', d'infos ou autres, mais tout simplement par manque de temps pour respecter la date fatidique. A l'époque j'avais un taf bien stressant et fatiguant qui me bouffait toute mon energie. Il faut aussi rappeler que chaque 'Hellozine' était relié à la main, pas de machine et même avec l'aide de la famille, ça ne suffisait pas.
Deux principales raisons ont entraîné la fin de l'asso :
1)les fonds commençaient à se vider et je ne pouvais plus y mettre de ma poche 2) j'ai rencontré le grand Amour et là, c'était fini
J'ai tout de même eu mon heure de gloire, ce moment où l'on se sent indispensable, c'était durant le ARENA FESTIVAL d'Evry ou Ivry, chépû Tout le monde me cherchait dans les couloirs pour me rencontrer et découvrir ce fameux 'Hellozine' c'était un moment magique
Il n'y a pas eu beaucoup de numéros après que tu sois parti, 3 je crois au total et de plus en plus mince. Mais j'avais toujours des contacts avec Mister Weikath ce qui me permettait d'y mettre de bonnes infos et interviews...
Ce fût une belle histoire, et cette passion qui est à jamais encrée en moi, je la partage via la radio à présent et ce n'est que du Bonheur Ok, merci beaucoup pour toutes ces explications, c'est super sympa d'en savoir plus comme ça, avec le témoin principal de l'aventure! Je comprends tout-à fait les raisons que tu invoques! Donc, bon, je ne regrette pas de m'être arrêté là, visiblement, je n'ai pas raté grand chose après, je sentais que le truc allait s'arrêter assez vite, je ne sais pas pourquoi, un 6° sess, peut-être, mais j'étais content d'avoir fait parti, même indirectement, de cette belle avaneure de fans! Tiens, je les ais encore relus hier soir avant de me coucher, mes Hellozeen, rien que d'en parler, ça m'a donné envie... | |
| | | gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Lun 25 Mar - 16:11 | |
| | |
| | | HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Lun 25 Mar - 21:17 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- gorgar63 a écrit:
- Peut être l'occasion pour Lionel de nous faire partager le Hellozine n°4 que l'on attend depuis longtemps et de relancer sa rubrique "Pumpkin Ray".
Allez lionel un petit coup de scanner (l'objet pas le groupe ) des meilleures page du n°4, non? Merci, c'est trop sympa
Encore un peu de patience SVP, je suis sur un projet qui me tient à coeur et là ça tombe mal... mais Promis
A présent que je suis bien décidé à revenir sur cet excellent forum, je posterai ça bientôt En voilà une bonne nouvelle. +1 avec le vulcain auvergnat Une bonne nouvelle de voir revivre cette section du forum ... et bien plus encore, de voir revenir sur ce forum le p'tit Lorrain. Bin voui, c'est lui qui m'a traîné pieds et poings liés sur ce forum ... Donc, c'est de sa faute si vous devez me subir ... Que de bons souvenirs, cette période du Pumpkin Ray, et la rencontre à Panam' avec Ioio, avec Weeween ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Lun 25 Mar - 23:37 | |
| Et je replussoie |
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Mar 26 Mar - 15:27 | |
| HEY ! Merci à TOUS ! Sincèrement ... J'ai la pression là | |
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Mar 10 Sep - 19:36 | |
| Pas eu de suite à la promesse de Lionel, malheureusement.... Sinon, je vais peut-être quitter ce forum, il y a des forumeurs sympas, mais il y en a qui le sont moins, comme Invité, par exemple! | |
| | | peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Mar 10 Sep - 22:04 | |
| Hey Steph qu'est-ce que je t'ai fait?? | |
| | | HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Mar 10 Sep - 22:34 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- [...] Sinon, je vais peut-être quitter ce forum, il y a des forumeurs sympas, mais il y en a qui le sont moins,
comme (Invité), par exemple! Message très surprenant, qui semble s'adresser à chacun de soi Perso, j'ai ça: Quand on édite, on remarque l'utilisation de USERNAME entre { } ce qui fait afficher nos noms respectifs. Je ne vais même pas chercher les raisons de ce soudain post, ça ne me regarde pas. Au départ, j'ai pris ça pour une attaque perso, un règlement de compte ou un "j'te balance en pleine gueule ce que je pense de toi depuis un bail" quand j'ai vu mon nom mis en pâture ... De toute façon, entre un procès aux prud'hommes qui s'annonce, des problèmes administratifs de premier ordre pour quelqu'un de proche, un retour à l'Interim (et donc au précaire : Année de M.... ! Il ne me reste que la zic. Ayant déjà quitté "Metal Papy", si à l'avenir (ou au présent) ma présence trouble ou gêne ce forum ... Pas de soucis : .......... D'ailleurs, à bien y réfléchir .... | |
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Mar 10 Sep - 22:54 | |
| Keep cool, Bertrand, comme tu viens de le comprendre, ce n'était absolument pas dirigé contre toi, mon ami! Par contre, tu n'étais pas obligé de dévoiler le pot-aux-roses aussi vite, enfoiré, là, je t'en veux vachement! Quant à tes problèmes actuels, je suis désolé de les apprendre, et j'espère qu'ils vont s'arranger! Crois-moi que j'ai les miens: Quand deux chirurgiens te refusent une opération que tu dois avoir en t'expliquant que tes chances d'y rester sont trop importantes pour qu'ils la tentent, tu ne rigoles pas tous les jours non plus! J'ai même passé les deux dernier mois à chialer comme une madeleine! Mais j'essaye de rire un peu pour oublier mes merdes, pour ne pas devenir complètement fou, ou pour ne pas en finir tout de suite... | |
| | | Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Mer 11 Sep - 1:04 | |
| Salopard j'ai presque failli marcher ^^ | |
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Mer 11 Sep - 1:53 | |
| Je préfère ça! | |
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Mer 11 Sep - 5:27 | |
| C'est malgré tout jouer avec le feu, même si la blague est là et superbe - parce que ça fonctionne -, c'est parfois très mal pris lorsqu'il y a certaines susceptibilités. | |
| | | Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Mer 11 Sep - 12:31 | |
| | |
| | | Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! Mer 11 Sep - 12:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pumpkinstef arrive! | |
| |
| | | | Pumpkinstef arrive! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|