KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

vend mobilier cause déménagement-URGENT

3 participants
AuteurMessage
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

vend mobilier cause déménagement-URGENT Empty
MessageSujet: vend mobilier cause déménagement-URGENT   vend mobilier cause déménagement-URGENT Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:06

Bonjour tout le monde!

Je me débarrasse de pas mal d'affaires chez moi, suite à mon déménagement imminent, prévu le 29 janvier 2014.
Comme je serai logée à titre gratuit par la suite (le temps de retrouver un chez moi), je n'aurai plus besoin de certaines choses.
Voilà ce que je vends:

un canapé cuir couleur caramel 3 places: il se déplie et fait lit 2 places également

vend mobilier cause déménagement-URGENT Img_1510

vend mobilier cause déménagement-URGENT Img_1610

ainsi que 2 fauteuils cuir:
vend mobilier cause déménagement-URGENT Img_1511
vend mobilier cause déménagement-URGENT Img_1611

pour l'ensemble, je l'ai mis sur leboncoin à 300 euros.
Si l'un de vous est intéressé et qu'il n'est pas loin de la Bretagne, je peux descendre facilement le prix! N'hésitez pas à en parler autour de vous aussi...
Ayant un tout petit budget pour le déménagement, je suis contrainte de me séparer de certaines affaires pour avoir moins de m3 et donc de payer au moins cher.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vend mobilier cause déménagement-URGENT   vend mobilier cause déménagement-URGENT Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:11

je vends aussi cette table basse noire:
vend mobilier cause déménagement-URGENT Img_1612
vend mobilier cause déménagement-URGENT Img_1613
vend mobilier cause déménagement-URGENT Img_1614
vend mobilier cause déménagement-URGENT Img_1615

Elle peut aussi servir de rangement puisqu'elle s'ouvre sur des rails par le milieu et qu'il y a des étagères dedans: pratique pour ranger des jeux, bougies, des bouteilles (j'en avais fait un mini bar) ou tout ce que l'on veut...
Je la vends 20 euros.
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vend mobilier cause déménagement-URGENT   vend mobilier cause déménagement-URGENT Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:15

Pour finir je revends mes Doc Martens Taille 40 noires, les lacets sont fournis même s'ils n'apparaissent pas sur la photo (je les avais enlevés pour les laver).
Je vends ma paire à 50 euros.

vend mobilier cause déménagement-URGENT Cimg4410
vend mobilier cause déménagement-URGENT Cimg4411
vend mobilier cause déménagement-URGENT Cimg4412
vend mobilier cause déménagement-URGENT Cimg4413
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vend mobilier cause déménagement-URGENT   vend mobilier cause déménagement-URGENT Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:09

canapé et fauteuils vendus!
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vend mobilier cause déménagement-URGENT   vend mobilier cause déménagement-URGENT Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:24

table basse vendue tout à l'heure, restent plus que les chaussures...
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vend mobilier cause déménagement-URGENT   vend mobilier cause déménagement-URGENT Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:07

Coucou tout le monde!
Je nage dans les cartons, la poussière et les planches depuis 3 semaines... je termine mon dernier jour de boulot demain, je fais mon pot de départ puis j'enchaine:
- 18h30 je passe chercher le 20 m cube
- 19h on charge le contenu de la maison (entre temps la journée mon homme aura démonté la chambre, la cuisine et tout ce qu'il y a dans le garage)
- mercredi matin (très tôt), c'est parti direction les Vosges
- arrivée mercredi soir sur place à Crainvilliers, où la famille et les copains nous attendent pour tout décharger dans la grange du grand-père
- jeudi matin (très tôt), on décolle dans l'autre sens pour rendre le camion en Bretagne pour 18h30 dernier délais.
- jeudi soir, j'ai mon dernier cours de chant
- vendredi en journée, on attaque les peinture, le rebouchage des trous, le dernier bordel dans le jardin
- vendredi soir, état des lieux avec le proprio, puis campement sur le matelas gonflable dans le salon
- samedi matin, on récupère nos deux caisses et on décolle pour de bon dans les Vosges.
- Lundi 8h, je prends mon nouveau poste en tant que directrice adjointe à la crèche de Bulgnéville.

Je sens que cette semaine va être... rude  zzzzz 
Je n'aurai pas internet avant un moment, là où on va çà capte pas, pas avant qu'orange ne fasse le nécessaire en tous cas, donc je vous souhaite une bonne continuation et je repasserai une fois posée et un peu reposée aussi  Smile 
Je vous embrasse. Bisou

A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: vend mobilier cause déménagement-URGENT   vend mobilier cause déménagement-URGENT Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:34

Super alors il va plus te rester grand chose sur les bras, je te souhaite un bon aménagement et tout ce que tu mérites!
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vend mobilier cause déménagement-URGENT   vend mobilier cause déménagement-URGENT Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:24

Merci! la vache çà fait bizarre de voir mon (ex) maison encore meublée, dire qu'à présent tout est vide et inhabité.... le déménagement c bien passé. Mis à part la grooooooosse fatigue cumulée, on est bien arrivés hier soir vers 21h sur place. Aujourd'hui, direction la maison du grand-père où on habitera provisoirement pour y déposer le dernier bordel (et pas des moindres) et surtout se rendre compte du boulot qu'on va avoir dedans avant d'emménager. Une maison inhabitée depuis 6 mois qui a accumulé 40 ans de (bazard) vie, ya de quoi faire. Il va falloir faire un grand vide puis un groooos coup de nettoyage avant de la rendre habitable, ya du taf...
D'autant plus qu'on n'aura pas beaucoup de temps de libre. Je commence mon nouveau poste dès 7h demain matin. Mon homme ne reprend que dans 1 semaine, il aura un peu de temps de commencer les travaux. Nous sommes logés chez ma belle-mère pour le moment. Il fait beau, le moral est bon. Il va falloir être très patients par contre avant de nous sentir bien installés comme il faut, puis avoir un chez nous. P'tit coup de nostalgie ce matin tout de même, la Bretagne va me manquer... mais bon, je me concentre sur le présent et les découvertes que je vais faire ici, d'autant plus que professionnellement je redémarre à 0, bref on verra bien demain.
Bonne nuit!  bisous 
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vend mobilier cause déménagement-URGENT   vend mobilier cause déménagement-URGENT Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:13

Bon courage de tout cœur, Caro, en espérant, que, derrière la fatigue et le chambardement de ce nouveau départ, il n'y aura que du bonheur derrière!
A très vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vend mobilier cause déménagement-URGENT   vend mobilier cause déménagement-URGENT Icon_minitime

vend mobilier cause déménagement-URGENT
Page 1 sur 1