Coucou tout le monde!
Je nage dans les cartons, la poussière et les planches depuis 3 semaines... je termine mon dernier jour de boulot demain, je fais mon pot de départ puis j'enchaine:
- 18h30 je passe chercher le 20 m cube
- 19h on charge le contenu de la maison (entre temps la journée mon homme aura démonté la chambre, la cuisine et tout ce qu'il y a dans le garage)
- mercredi matin (très tôt), c'est parti direction les Vosges
- arrivée mercredi soir sur place à Crainvilliers, où la famille et les copains nous attendent pour tout décharger dans la grange du grand-père
- jeudi matin (très tôt), on décolle dans l'autre sens pour rendre le camion en Bretagne pour 18h30 dernier délais.
- jeudi soir, j'ai mon dernier cours de chant
- vendredi en journée, on attaque les peinture, le rebouchage des trous, le dernier bordel dans le jardin
- vendredi soir, état des lieux avec le proprio, puis campement sur le matelas gonflable dans le salon
- samedi matin, on récupère nos deux caisses et on décolle pour de bon dans les Vosges.
- Lundi 8h, je prends mon nouveau poste en tant que directrice adjointe à la crèche de Bulgnéville.
Je sens que cette semaine va être... rude
Je n'aurai pas internet avant un moment, là où on va çà capte pas, pas avant qu'orange ne fasse le nécessaire en tous cas, donc je vous souhaite une bonne continuation et je repasserai une fois posée et un peu reposée aussi
Je vous embrasse. Bisou