| Interview Helloween | |
|
+4Manowar-kill nyko Elderane Lionel du Pumpkin Ray 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Interview Helloween Mer 12 Sep - 3:07 | |
| mon pc vient de buuger j'ai pu entendre la derniere chanson qui est dans le meme esprit que le deuxieme
Q: avez vous un site internet et un my space? R: (sacha et weiki) l'adresse du site est.....un américain a fait un my space et nous esayons de le mettre en rapportavec le site officiel
Q:Animez vous vous même le site? R: (Sacha et Weiki) ils nous arrivent de chatter avec les fans mais c'est pas évident à cause des serveurs et modos mais on a déja chatter plusieurs fois avec des fans pendant plus de 2h30
Q: a quand le prochain concert a paris? R: il donne la date et le lieu est indique que les places partent très vites...
fin de l'interwiew, a noté au passage que l'animateur radio a précisez que led zep devrait se reforme pour un concert et que ca sera officiel demain | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Interview Helloween Mer 12 Sep - 12:56 | |
| et, comme je suis très gentil: voici l'interwiew de helloween + nightmare a ce lien :
| |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Interview Helloween Mer 12 Sep - 13:44 | |
| Hello à Tous ! je suis en train de traduires les 2 interviews faîtes hier à l'hotel avec Sascha (très bavarre) et Weiki. j'ai en ma possession depuis samedi 8 l'album contenant 12 titres, et je vous le dit: Putain c'que ça gratte dur ! C'est une Tuerie ! Le morceau diffusé hier soir est 'Kill It',piste 2 sur le cd après l'intro The Riddle. C'est un Push puissance 1000, avec en effet, un passage black chanté par Andi ! Pour l'instant (après 4 écoutes) il n'y y'a rien à jeter... Je vous retrouve demain pour les interviews et des photos... Bye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Helloween Mer 12 Sep - 13:55 | |
| ok; c'est vrai que kill it fait pensé a push!!!! | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Interview Helloween Jeu 13 Sep - 0:12 | |
| hello etonnant que sur le cite officiel rien ne soit mentionné???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Helloween Jeu 13 Sep - 0:28 | |
| effectivement, c'est bizare, mais bon, le principal c'est que l'on as plus l'entendre, apres vu qu'il doivent donnes des interwiews dans plein de pays en ce moment, c'est peut etre le bordel... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Interview Helloween Jeu 13 Sep - 14:49 | |
| - alain17 a écrit:
- hello
etonnant que sur le cite officiel rien ne soit mentionné???? Tu parles de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Helloween Jeu 13 Sep - 14:54 | |
| du fait qu'il avait l'interwiew en france avec la promo .....ext... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Interview Helloween Jeu 13 Sep - 18:21 | |
| Le site officiel ne peut pas énumérer toutes les tournées promo du groupe pour chaque pays. D'ailleurs on ne voit ça nulle part. C'est donc fort logique qu'il n'y ait rien eu en annonce dessus. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Interview Helloween Lun 29 Avr - 23:16 | |
| éh bein il y a eu de l'exclu ici!!! Personne ne projette d'interviewer Helloween prochainement pour nous livrer quelques exclus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Helloween | |
| |
|
| |
| Interview Helloween | |
|