KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le peu d'avantage apporté par les films en 3D

AuteurMessage
fabriceOF
The Invisible Man
The Invisible Man

Le peu d'avantage apporté par les films en 3D Empty
MessageSujet: Le peu d'avantage apporté par les films en 3D   Le peu d'avantage apporté par les films en 3D Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:37

Les films utilisant la 3D ont-ils réellement un intérêt réel de nos jours ? Cela fait maintenant quelques fois que je vais au cinéma avec mes enfants et environ un film à l'affiche sur deux au moins est en 3D. Et il faut bien reconnaitre que les opinions reçus autour de moi à la sortie du cinéma sont unanimes sur l'insignifiante qualité en plus donnée par la 3D.
J'entends toujours "la 3D m'a donné mal au crane" ou bien encore "la 3D était bof". Le dernier film en format 3D fut "XMen Days of Future Past" et la 3D ne m'a pas cloué au siège, loin de là !
Cette forme de diffusion n'a-t-elle qu'un objectif commercial ?
Après tout cela ne reste qu'un sentiment personnel attention, mais ca fait des lustres que je n'ai entendu des gens s'écrier "woah la 3D c'était génial !".
Revenir en haut Aller en bas

Le peu d'avantage apporté par les films en 3D
Page 1 sur 1