| 100% Gerstner | |
|
+3gorgar63 Helld (-|-) ween Dr.Perfect Torture 7 participants |
|
Quel est votre titre préféré de Sascha? | Sun 4 the world | | 40% | [ 4 ] | The invisible man | | 10% | [ 1 ] | Pleasure drone | | 0% | [ 0 ] | Who is mr.madman? | | 10% | [ 1 ] | You stupid mankind | | 10% | [ 1 ] | My sacrifice | | 10% | [ 1 ] | World of war | | 20% | [ 2 ] | Hold me in your arms | | 0% | [ 0 ] | Asshole | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: 100% Gerstner Sam 17 Jan - 22:14 | |
| N'empêche que sa pelle est bien classe! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: 100% Gerstner Sam 17 Jan - 22:19 | |
| Pas ma Les Paul préférée, mais bon, je ne déteste pô non plus. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 100% Gerstner Sam 17 Jan - 22:23 | |
| Je préfère les pelles actuelles plutôt que les poids lourds d'antan. | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: 100% Gerstner Sam 17 Jan - 22:29 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je préfère les pelles actuelles plutôt que les poids lourds d'antan.
Ah bin ça, c'est sûr : Le frangin en avait une : Les Paul standard. Lui qui est enflé comme une crevette, il ne pouvait jouer qu'assis ... | |
|
| |
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: 100% Gerstner Dim 18 Jan - 0:04 | |
| Pour quelle raison préfère tu les grattes plus récente Helldo?? c'est toujours plaisant parler matos Je suis grand fan de gibson depuis que j'ai commencer a écouter du metal/rock:slash,adrian smith,michael schenker par la suite,michael weikath,kai hansen,ritchie faulkner(le ptit dernier de Judas Priest,quel guitariste!)etc...Ça me viens beaucoup de mes influence de plus j'adore leur look et surtout le son,rien n'égale le sustain naturel d'une les paul. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 100% Gerstner Dim 18 Jan - 0:44 | |
| Les guitares actuelles n'ont rien à envier aux anciennes. Si en plus on doit les comparer dans leurs configurations d'origine, alors c'est encore pire au niveau de la différence. On peut aimer un style par goût perso, mais pour le reste il y a un monde entre le matos actuel et l'ancien. Quand je compare mes 2 électriques, il y a environ 20 ans entre les 2. Elles ont pourtant la même pêche en sortie de micros, mais à jouer, ça n'a rien à voir, tant dans le confort que pour le reste. Mon LTD est largement plus supportable pour mes épaules et pour le son elle tient la note bien plus longtemps sans compter la précision Puis la quincaillerie montée à l'origine prend un sacré coup de vieux sur ma vieille Aria Pro II. Enfin bref, même si je comprends qu'on puisse aimer la forme des Gibson, à choisir avec une réplique de chez ESP, je sais où je ferais mon marché. .et pour moins cher en plus ! Mais, comme on en a déjà parlé avec Nycko, il y a bien longtemps, pour l'instant je me contente d'avoir des formes de stratocaster qui sont les plus copiées, mais aussi les plus confortables à jouer. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: 100% Gerstner Ven 1 Mai - 19:46 | |
| J'ai voté pour "Sun 4 The World" avec sa cithare et son refrain. C'est l'occasion aussi pour moi de dire encore du bien de "Rabbit" qui, outre sa qualité, a mine de rien ouvert le cycle actuel (arrivée de Sascha, prod Bauerfeind) qui bat des records de longévité. | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Gerstner Ven 1 Mai - 21:05 | |
| C'est pas faux et en plus c'est un bon titre | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: 100% Gerstner Mer 6 Mai - 8:48 | |
| Oui Sun For The World | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Gerstner Ven 8 Mai - 10:50 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Finalement ... j'ai bien du mal à me décider entre Sun 4 the world, The invisible man et Pleasure drone.
Je suis même étonné de cette difficulté de choix. Je pense que ça se jouera entre les deux premiers.
"Cogito ergo sum" ... bien emmerdé ... du coup. Quatre mois après ... J'aime bien "Invisible man" mais le choix va naturellement vers "Sun 4 The World" dans lequel je retrouve tout ce que j'aime chez le post ère Grapow/Kusch. Exit le côté plus "aérien", léger de ces deux musiciens, bonjour l'attaque massive avec ce son plus lourd qui caractérise le groupe désormais. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: 100% Gerstner Sam 16 Jan - 0:24 | |
| On peut rajouter à la liste: Heroes Like everybody else You, still of war Wicked game Et je garde toujours World of war avec un tit plus aussi pour Sun for the world. Les compos de Sascha n'étant vraiment pas mes préférées...Sur le dernier opus j'aime bien Wicked game pour le côté punchy et énergique mais je ne le trouve pas assez abouti et trop répétitif au niveau du refrain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Gerstner | |
| |
|
| |
| 100% Gerstner | |
|