| le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Sam 6 Fév - 11:53 | |
| HELLOWEEN - Straight Out Of Hell | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Sam 6 Fév - 12:00 | |
| HELLOWEEN - The Bell Of The Seven Hells | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Sam 6 Fév - 12:36 | |
| - Keeper Of The Seven Keys | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Sam 6 Fév - 20:10 | |
| Merci Dodo pour la guimauve mais j'en veux encore plus du coup : NIGHTRANGER - Seven wishes | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Sam 6 Fév - 21:03 | |
| Tu en veux plus ? Pas de problème :
MARDUK - Seven Angels, Seven Trumpets | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Sam 6 Fév - 21:26 | |
| Tain Marduk! Ce coup bas!!!
Mais j'ai un antidote :
AVANTASIA - The seven angels | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Sam 6 Fév - 23:55 | |
| Moi aussi, j'ai l'élixir de jouvence guimauvesque :
MORBID ANGEL - Angel Of Disease
Sur Covenant bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Dim 7 Fév - 12:31 | |
| Là j'agonise presque, MORBID ANGEL !!!!!!
Mais je contre attaque à grand jet de ballade sirupeuse :
AEROSMITH - Angel | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Dim 7 Fév - 13:28 | |
| SCORPIONS - Send Me An Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Dim 7 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Dim 7 Fév - 20:05 | |
| BENIGHTED - The Diabolical Reign of the Four Fallen Angels Une bonne dose de Brutal Death - Grindcore des poètes stéphanois !!! A savourer sans fin !!! Allez les VER(T)S | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Dim 7 Fév - 20:31 | |
| Ben merde, là c'est la double peine pour moi!
D'abord BENIGHTED avec son grind death je-sais-pas-quoi mais si en plus faut que je me fade l'ASSE et son jeu insipide alors là c'est le ponpon!
Vite! Donnez moi ma dose de sucre je suis au bord de l'hypoglycémie :
SLAUGHTER - Fly to the angels | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Lun 8 Fév - 8:37 | |
| - gorgar63 a écrit:
- [...] mais si en plus faut que je me fade l'ASSE et son jeu insipide alors là c'est le ponpon! [...]
Et le 4 - 1 à Bordeaux, il était insipide ? Avec les wagons de blessés, et les nouveaux à intégrer, le match était maîtrisé quasi de bout en bout ! Non mais ! DISMEMBER - Where Angels Fear to Tread | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Lun 8 Fév - 12:34 | |
| Et le Rennes - Saint Étienne de jeudi il était abouti??? Un scandale de diffuser des matchs d'un tel acabit à la télé, il n'y avait pas 3 passes d'affilée. Heureusement que les pizzas étaient bonnes. J'attends de voir contre Bale... Sinon pour en revenir à nos moutons: JUDAS PRIEST - Solar angels | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Lun 8 Fév - 14:03 | |
| WITHIN TEMPTATION - Angels | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Lun 8 Fév - 19:09 | |
| On reste avec ces dames :
DORO - Angels with dirty faces | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Lun 8 Fév - 19:26 | |
| HEAVEN - Where Angels Fear To Tread | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Lun 8 Fév - 20:21 | |
| BRAINSTORM - Where Angels Dream Sur leur dernier album. - gorgar63 a écrit:
- Et le Rennes - Saint Étienne de jeudi il était abouti???
Parce que depuis le début de l'exercice 2015-2016, c'était le seul match du championnat dans ce cas ? - gorgar63 a écrit:
- Un scandale de diffuser des matchs d'un tel acabit à la télé, il n'y avait pas 3 passes d'affilée.[...]
Pas de bol pour toi, il n'y a pas encore des Madame Irma qui peuvent prédire à l'avance la qualité du match à venir (ce qui te serait utile pour tes pronos au passage ) , ni de censeurs qui décideraient de stopper la diffusion suivant la qualité de la rencontre. Je ne vais pas m'étendre ici, mais pour faire un bon match : il faut être deux. ASSE - Qatar SG était classe malgré la fin connue à l'avance, celui de Bordeaux aussi. Chaque club joue avec ses moyens, et il est toujours plus facile, en tant que supporter du "GROS" de regarder derrière ou en bas pour critiquer. Je ne reviens sur les budgets, effectifs et équipes types ... il y en aurait trop à dire. D'ailleurs, le classement parle de lui-même. Allez zou, je ne reviens plus là-dessus, ça me gonfle de perdre mon temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Lun 8 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Lun 8 Fév - 23:29 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- ...(ce qui te serait utile pour tes pronos au passage )...
Là tu marques un point, je suis lamentable sur les pronos cet année. J'y comprends rien à cette foutue ligue 1. Suis même pas sur que Madame Irma y arriverait - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- ...Chaque club joue avec ses moyens, et il est toujours plus facile, en tant que supporter du "GROS" de regarder derrière ou en bas pour critiquer...
Et je savoure d'être supporter du "Gros d'aujourd'hui" car je suis supporter du PSG depuis 1984 (ben oui, on n'est pas bon à Clermont où il n'y en a que pour le sport de bourrin à Michelin) et ce club m'a fait subir un paquet de souffrance et de chambrage dans ma jeunesse entre les défaites contre Auxerre ou Montpellier en championnat ou l'humiliation suprême de la coupe de la ligue perdue contre Gueugnon. Alors aujourd'hui je savoure cette période faste et surtout le silence des chambreurs qui se sont amusés pendant des années. Mais pour en revenir à nos moutons je dis: ANGRA - Angels cry | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mar 9 Fév - 1:11 | |
| SLAYER - Angel of Death
Et vive la romance | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mar 9 Fév - 1:44 | |
| PLACE VENDÔME - Guardian angel | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mar 9 Fév - 8:18 | |
| ENSIFERUM - Guardians Of Fate | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mar 9 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mar 9 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! | |
| |
|
| |
| le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! | |
|