| le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mar 7 Nov - 0:38 | |
| SOUNDGARDEN- Black Hole Sun Pour les petits cœurs tendres parmi les metalleux que vous êtes ! D'ailleurs, encore un titre de mes années lycée, nostalgie, etc etc... Hommage à Chris Cornell. | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mar 7 Nov - 2:14 | |
| Revient souvent, ce titre de SOUNDGARDEN ... et la tirade sur les années lycée du géant en Charentaises (21 octobre) PRIMAL FEAR - Black Sun | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mar 7 Nov - 15:16 | |
| AXEL RUDI PELL (quand il fait froid)- Black Moon Pyramid
PS: Oui, je sais, je perds mes neurones et j'arrive à la fin de ma vie, alors je ressasse les mêmes conneries comme tous les vieux. Promis, je recommencerai dans 15 jours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mar 7 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mar 7 Nov - 21:26 | |
| SOUNDGARDEN- Black Ho.. Non, là, j'ai pas droit ? SONATA ARCTICA- Full Moon | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mar 7 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mar 7 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mer 8 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mer 8 Nov - 1:04 | |
| HELLOWEEN- Far From The Stars - spoiler:
Je suis fatigué, très fatigué. Il faut que je me mette au vert au plus vite. A+
| |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mer 8 Nov - 13:25 | |
| HELLOWEEN - Far In The Future | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mer 8 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Jeu 9 Nov - 0:35 | |
| EUROPE- In The Future To Come (oui, vous pensiez que j'allais mettre Future world, bande de gougnaffiers, je ne cède pas à la facilité, moi ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Jeu 9 Nov - 0:50 | |
| Je ne vois pas en quoi c'était céder à la facilité que de mettre "Future World", le célèbre titre de ... PRETTY MAIDS ... AMORPHIS - Come The Spring | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Jeu 9 Nov - 1:12 | |
| OFFSPRING- Come Out And Play (Pour eux, je l'ai jamais dit qu'ils me rappellent aussi ma jeunesse, mes années lycée, toussa ? Et pourtant... Bon, vous en avez marre, j'ai compris, je sors définitivement! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Jeu 9 Nov - 1:33 | |
| En fait, tu avais vraiment des goûts de quand tu étais jeune, au lycée, ... ! TWISTED SISTER - Come Out and Play | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Jeu 9 Nov - 2:35 | |
| AEROSMITH- Just Push Play ( Ouais, j'avais des goûts de chiotte! La preuve j'écoutais déjà Helloween en boucle. Sauf que helloween, j'ai continué, et j'ai arrêté d'autres trucs très vite. Cependant, si tous les jeunes d'aujourd'hui pouvaient écouter des trucs "rock" comme Offspring plutôt que leur rap de chiottes, ça serait vachement mieux, non ? ) | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Jeu 9 Nov - 18:55 | |
| VAN HALEN - Push comes to shove | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Jeu 9 Nov - 23:49 | |
| DIO - Push - Pumpkinstef a écrit:
- [...]
([...] Cependant, si tous les jeunes d'aujourd'hui pouvaient écouter des trucs "rock" comme Offspring plutôt que leur rap de chiottes, ça serait vachement mieux, non ? ) NON : Qu'ils écoutent juste direct : On serait des millions sur le Forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Sam 11 Nov - 2:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Sam 11 Nov - 13:31 | |
| HOLOCAUST - Push It Around | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Mer 15 Nov - 12:52 | |
| APOCALYPTICA - Somewhere Around Nothing | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Ven 17 Nov - 15:46 | |
| LINKIN PARK: Somewhere I Belong (ça, c'est juste pour la déconne et faire rager Bertrand ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Ven 17 Nov - 17:00 | |
| GAMMA RAY - Somewhere Out In Space | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Ven 17 Nov - 20:26 | |
| GAMMA RAY - Space Eater - Pumpkinstef a écrit:
- LINKIN PARK: Somewhere I Belong
(ça, c'est juste pour la déconne et faire rager Bertrand ! ) Et bien loupé ! Pas que je sois un fan de ce groupe, mais je leur reconnaissais une certaine créativité. J'aimais bien quelques titres. Je les ai découverts grâce ou à cause du frangin qui pourtant écoutait du Metal. Par contre, ce qui me fait rager, c'est ce : entre LINKIN PARK et le titre, au lieu du - traditionnel ! Ici, on respecte les traditions sinon, ça va vite devenir la chienlit. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Ven 17 Nov - 22:06 | |
| GAMMA RAY- Somewhere Out In Space (Quel chipoteur, celui-là, j'vous jure ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! | |
| |
|
| |
| le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! | |
|