Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Lordi Dim 16 Sep - 14:36
J'adore ce groupe que j'ai découvert avec Hard Rock Hallelujah (ma sonnerie de portable ). Et vous, que pensez vous de ce groupe ?
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Lordi Dim 16 Sep - 14:45
Quand j'ai vu leur tête au début, j'ai pensé que c'était du black metal.
Ensuite j'ai acheté les 2 premiers albums sur un site d'enchère bien connu (pas de pub ici, n'est ce pas?) et je dois dire que j'ai tout de suite apprécié.
Les compos sont simples, avec de bons refrains, ça passe tout seul et c'est assez festif je trouve.
Mais quand par dessus le marché ils remportent haut la main le concours eurovision au grand damne de Michel Drucker (je cite: "la finlande n'a jamais gagné et c'est pas cette année que ça va commencer") qui ce jour là a dévoilé sa grande intolérence, moi je les adoptent.
Et je suis pas seul, je pense que le titre "hard rock Hallelujah" est devenu un hymne intemporel de notre musique favorite ce jour là.
Voilà j'aime ce qu'il font et pis c'est tout
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Lordi Dim 16 Sep - 15:32
idem, j'aime beaucoup, je vois ici et là, oep, c'est commercial, gnagnagna, mais apres tout, tout le monde aime still loving you de scorpions et c'est commercial également donc faut arrete de dire ce groupe est pourri car c'est commmercial, ils font de la bonne zik, pour moi du kiss années 2000 mais c'est bon, et j'en redemande!!!
sinon, pour le lien gorgar, tu peut, pas de prob si tu donne juste le site ou l'on peut trouvé des bon cd, ce n'est pas un commerce personnel lol
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Lordi Dim 16 Sep - 19:51
the-dark-ride a écrit:
idem, j'aime beaucoup, je vois ici et là, oep, c'est commercial, gnagnagna, mais apres tout, tout le monde aime still loving you de scorpions et c'est commercial également donc faut arrete de dire ce groupe est pourri car c'est commmercial, ils font de la bonne zik, pour moi du kiss années 2000 mais c'est bon, et j'en redemande!!!
sinon, pour le lien gorgar, tu peut, pas de prob si tu donne juste le site ou l'on peut trouvé des bon cd, ce n'est pas un commerce personnel lol
Je ne me fais pas de soucis pour eux, ils n'ont pas besoin de pub
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Lordi Dim 16 Sep - 20:45
le site c'est aBbé...
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Lordi Dim 16 Sep - 23:04
J'aime bien "The Arockalypse" alors que j'avais du mal avec ce que j'avais entendu du groupe avant. Pleins de hits sur cet album et souvent meilleurs que le titre qui les a dévoilé aux oreilles/yeux du grand public à l'eurovision. Concernant la comparaison avec Kiss, Mr Lordi est un fan du groupe et aussi le président du fan club finnois de Kiss. Reste que les points communs s'arrête là. Musicalement c'est assez différent de la bande à Stanley/Simmons, visuellement tout autant puisque Kiss passe pour des enfants de choeurs à côté! En fait, je pense qu'il faille plutôt trainer du côté de GWAR pour les costumes (dans l'esprit mais en moins hideux) et d'Alicz Cooper du début des 80's pour la zik même si bien entendu, on trouvera des différences mais aussi des similitudes surtout en écoutant "The Arockalypse". Enfin, bien entendu le père Furnier chante quand même mieux
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Lordi Ven 18 Jan - 4:02
La pochette du nouveau single:
Ca ne vous rappelle pas quelque chose?
J'aime bien Lordi; je les ai vu sur scène à Bobital, au festival des Terre-Neuvas (Cotes d'Armor, Trust y a enregistré son dernier live le jour d'avant) et bien sûr, ça vaut le coup sur scène. C'était leur 1er concert en France.
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Lordi Ven 18 Jan - 7:32
j'aime bien la pochette, tu sais quand il sort?
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Lordi Ven 18 Jan - 10:24
Je me laisserai bien tenter par une vidéo live des affreux un jour.
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Lordi Ven 18 Jan - 15:59
the-dark-ride a écrit:
j'aime bien la pochette, tu sais quand il sort?
Il est déjà sorti en Finlande, je ne sais pas pour le reste. Apparement, la chanson est sur la BO du film "Dark floors". Voici la chanson en question: https://www.youtube.com/watch?v=gKsigE2fX7k Sinon, la pochette est un nouvel hommage à Kiss, puisqu'elle fait référence à la pochette de l'album Creatures of the night:
Pour une vidéo live, il existe un dvd, qui est aussi dispo sur la version double de The Arockalypse, mais c'est un concert gratuit en Finlande, en plein jour. Mieux vaut attendre un vrai bon dvd.
Sujet: Re: Lordi Ven 18 Jan - 16:10
Ouep, c'est d'un truc vraiment terrible que je parle, avec le décors et le reste avec. Un vrai show made by Lordi.
Sujet: Re: Lordi Ven 18 Jan - 21:09
simpa la chanson en espérant que l'album est bien, il est prévu pour quand?
Invité Invité
Sujet: Re: Lordi Ven 18 Jan - 21:17
Pas fan du tout, mais je trouve parfaitement normal qu'ils aient gagné l'Eurovision.
Sujet: Re: Lordi Ven 18 Jan - 22:56
On peut dire merci à la planète métal pour la mobilisation ce jour là. Un beau pied de nez à toute l'industrie variéto-pop
Sujet: Re: Lordi Sam 19 Jan - 2:11
Helldoween a écrit:
On peut dire merci à la planète métal pour la mobilisation ce jour là. Un beau pied de nez à toute l'industrie variéto-pop
+1, et puis ça a permis de mettre au grand jour l'intolérence et le profond manque de respect de Michel DRUCKER qui pour une fois a perdu sa retenue légendaire et son caractère lisse et mielleux pour vider son sac. Et ça c'est fort parce que même Gainsbarre en son temps n'y était pas parvenu (pourtant il avait mis le paquet avec Witney HOUSTON à l'époque le père Gainsbourg). Chapeaux bas Les LORDI
Sujet: Re: Lordi Sam 19 Jan - 11:14
Ouep, et dire qu'il est de mon coin M'enfin, comme il est de Vire et que la spécialité de cette ville est l'andouille, je vous laisse faire l'amalgame (que j'ai d'ailleurs fait depuis longtemps).
Invité Invité
Sujet: Re: Lordi Sam 19 Jan - 18:08
Le pire, c'est que Drucker est copain avec Sarko
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: Lordi Sam 20 Sep - 10:03
LORDI sortira son nouvel album intitulé Scare Force One le 31 octobre prochain en CD digipack et vinyle limité à 500 exemplaires. Dans sa newsletter, le label AFM Records informe que le premier single « Nailed By The Hammer Of Frankenstein » sera disponible le 19 septembre en téléchargement légal.
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Lordi Mer 5 Nov - 3:17
Lordi j'aime de plus en plus, un jour j'attaquerais un album entier mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il y a Helloween