| recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum Dim 16 Sep - 15:53 | |
| voilà, pour ne pas encombre l'autre post, je fais ici la recap de tout les titres ennoncé afin de ne pas se perdre a tout recherche
Pumpkin Ray Pumpkin Garden Pumpkin In The Galaxy Pumpkin In Rebellion Pumpkin In The Land Of The Free Majesty Pumpkin. Land Of The Free Pumpkin. Powerplant-Ation Of Pumpkins The Keeper Majesty Keeper For Tomorrow Somewhere Out In Pumpkin Pumpkins In Dreamland Valleys of the pumpkins Beyond the pumpkins Keepers of Tomorrow Keeper Of Fangface gardens of rebellion Hello Ray Gamma Ween | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum Dim 16 Sep - 22:49 | |
| Quand on aura suffisament de noms proposés, il faudra transformer ce topic en sondage et tout le monde pourra voter pour son préféré même anonymement. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum Dim 16 Sep - 23:15 | |
| Et pourquoi pas FANGFACES tout simplement? | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum Dim 16 Sep - 23:16 | |
| Ca sonne trop exclusivement Gamma Ray, pour être encore plus simple | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum Dim 16 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum Lun 17 Sep - 0:16 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Ca sonne trop exclusivement Gamma Ray, pour être encore plus simple
Pas faux, en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum Lun 17 Sep - 0:16 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- j'aime pas trop perso
On oublie, j'ai rien dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum Lun 17 Sep - 0:18 | |
| c'est pas grave, c bien de proposé!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum Lun 17 Sep - 10:30 | |
| Oui il faut essayer de continure à faire des propositions même si on en a déjà un bon paquet. Il y en a 2 ou 3 dans le as que j'aime vraiment mais si une idée encore plus lumineuse sort, ça mettra peut être tout le monde d'accord. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum Lun 17 Sep - 14:07 | |
| Hello ! bah perso, j'aime bien 'The Pumpkin Ray', j'trouve que ça sonne bien, pis ça donne une idée dans quelle état d'esprit nous adhérons je ne suis pas à l'origine de cette proposition, Merci à celui qui l'a proposé . The Pumpkin Ray est connu au sein du groupe Helloween comme fan-club français officiel... Attention à ne pas foutre le bordel... faut-il l'utiliser comme nom de Forum, ou pour un futur site web ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum Lun 17 Sep - 14:32 | |
| Justement, n'est-il pas bien de se servir d'un seul et même nom pour l'ensemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum Lun 17 Sep - 18:11 | |
| bon vu que tout le monde a repondu enfin les pirncipaux actif du forum, je lance le sondage dans un nouveaux post | |
|
| |
| Sujet: Re: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum Lun 17 Sep - 19:46 | |
| Tu aurais pu tout aussi bien le faire ici en éditant ton 1er post. Ca évite la redondence de topic puisque le sujet est toujours le même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum | |
| |
|
| |
| recupitalisationdes titre proposé pour le futur forum | |
|