Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: clip i want out Mar 18 Sep - 15:09
simpa celui là
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 16:29, édité 3 fois
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: clip i want out Mar 18 Sep - 15:12
Ouep bof, je trouve en général les clips d'Helloween assez quelconque voir même assez naze hormis depuis Rabbit où un effort de réalisation a été fait. Le pire restant bien entendu celui de Halloween, tronçonné, haché menu, massacré, tout ça pour que ça passe sur MTV!
Invité Invité
Sujet: Re: clip i want out Dim 4 Nov - 23:47
Helldoween a écrit:
Le pire restant bien entendu celui de Halloween, tronçonné, haché menu, massacré, tout ça pour que ça passe sur MTV!
Lol, chaque fois qu'on y fait allusion tu dis la même chose!
Sinon, pourquoi trouves-tu que les clips d'Helloween sont nazes? Bon à part Halloween jte l'accorde.
Celui d'I Want Out est sympa je trouve, bon y a des trucs débiles comme le mec qui passe avec son aspirateur
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: clip i want out Lun 5 Nov - 0:12
bah, il y en as pas forcement un qui démonte tout, au niveau de la prod, et l'imagination, je serais pas t'expliqué mais je ne les trouves pas top non plus, sauf light the universe qui est très beau, bien interprété et de très bonne production vidéo,apres je ne les ais plus tous en tête, en même temps du coup, ca prouve qu'il ne m'ont pas marqué....
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: clip i want out Lun 5 Nov - 11:49
Notre admin en chef a parfaitement résumé le tout. Bref, le groupe n'a jamais énormément investi dans ses clips prendant longtemps. Seuls les 3 ou 4 derniers valent le coup...et encore il ne faut pas être difficile.
Invité Invité
Sujet: Re: clip i want out Lun 5 Nov - 16:26
Helldoween a écrit:
Notre admin en chef a parfaitement résumé le tout. Bref, le groupe n'a jamais énormément investi dans ses clips prendant longtemps. Seuls les 3 ou 4 derniers valent le coup...et encore il ne faut pas être difficile.
C'est vrai qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts là-dedans, mais sinon il y en a quelques-uns qui sont assez sympathiques quand même. Et regardez les clips d'AC/DC
Sujet: Re: clip i want out Lun 5 Nov - 17:36
AC/DC c'est souvent très sobre (comme la zik d'ailleurs), tourné en live sans public et avec des lights. Mais ils ont fait aussi de véritable clips vers la fin des 80's.
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: clip i want out Ven 18 Avr - 13:42
le clip est pas terrible terrible mais qu'est ce que j'aime cette chanson ! ah la la !
Sujet: Re: clip i want out Ven 18 Avr - 18:35
C'est clair et je plussoie.
Invité Invité
Sujet: Re: clip i want out Ven 18 Avr - 21:32
On est quand même bien loin du désastre commis avec Halloween.
Sujet: Re: clip i want out Sam 19 Avr - 12:07
On ne peut pas faire pire de toutes façons.
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: clip i want out Lun 21 Avr - 10:57
]
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: clip i want out Sam 4 Juil - 22:25
Je déterre ce topic concernant le clip de "I Want Out" pour un renseignement. A la fin, on voit le groupe se produire dans un stade (C'était vraiment l'âge d'or artistique ET commercial). Quelqu'un sait-il quel est ce lieu ? Et était-ce lors d'une manifestation importante ou un simple concert du groupe ?
Sujet: Re: clip i want out Sam 4 Juil - 22:28
je crois que c'est des archives des Monsters Of Rock à Donington. C'est à vérifier mais je crois me souvenir de ça.
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: clip i want out Sam 4 Juil - 22:32
C'est effectivement les Monsters of rock mais il me semble bien avoir lu que les extraits live ont été enregistré à Pampelona, où ont eu lieu les monsters of rock espagnols. Mais je suis pas sur à 100% sur ce coup
Sujet: Re: clip i want out Sam 4 Juil - 22:34
Ah? Ben perso je croyais que ça avait été enregistré en Angleterre lors de la première participation du groupe et pas pendant la tournée.
Invité Invité
Sujet: Re: clip i want out Sam 4 Juil - 22:38
gorgar63 a écrit:
C'est effectivement les Monsters of rock mais il me semble bien avoir lu que les extraits live ont été enregistré à Pampelona, où ont eu lieu les monsters of rock espagnols. Mais je suis pas sur à 100% sur ce coup
Oui j'ai lu ça aussi.
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: clip i want out Sam 4 Juil - 22:54
OK merci bien pour vos réponses