Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: kotsk3 Ven 9 Fév - 19:01
quelqu'un aurait'il des partitions de cet album hormis pleasure drone et Mrs God??? je recherche surtout accacia avenue mais pas moyen de mettre la main dessus.....ainsi que your turn svp
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: kotsk3 Sam 1 Sep - 11:25
Non, les songbook des citrouilles sont rares. J'ai réussi à chopper les 2 preiers Keeper mais en japonais!!! Heureusement que l'écriture de la musique est internationale
Invité Invité
Sujet: Re: kotsk3 Mer 19 Sep - 19:05
Effectivement les tablatures d'Helloween sont dures à trouver pour certaines chansons, Back Against The Wall par exemple, et ne parlons pas de Revolution...
Essaie de trouver à l'oreille ;)
Edit : Où as-tu trouvé Pleasure Drone sitipi?
Merci
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: kotsk3 Mer 19 Sep - 19:09
the-dark-ride a écrit:
quelqu'un aurait'il des partitions de cet album hormis pleasure drone et Mrs God??? je recherche surtout accacia avenue mais pas moyen de mettre la main dessus.....ainsi que your turn svp
accacia avenue c'est du maiden ça
Bon allez, j'arrête Nico sino tu vas te croire sur un forum concurrent à cheval sur l'orthographe
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: kotsk3 Mer 19 Sep - 19:11
lol, nop occasion avenue, quand a pleasure drone, je l'ai eu sur un site ki a ferme, viens sur msn et jte le file
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kotsk3
kotsk3
Page 1 sur 1