| Somewhere Out In Space: votre morceau préféré | |
|
+10keeper_of_gamma_ray Lifeson74 Eddy31 Lionel du Pumpkin Ray Add2 Beurk Rogers Manowar-kill Helld (-|-) ween gorgar63 nyko 14 participants |
Quel est votre morceau préféré? | Beyond The Black Hole | | 18% | [ 4 ] | Men, Martians And Machines | | 0% | [ 0 ] | No Stranger (Another Day In Life) | | 0% | [ 0 ] | Somewhere Out In Space | | 18% | [ 4 ] | The Guardians Of Mankind | | 0% | [ 0 ] | The Landing | | 0% | [ 0 ] | Valley Of The Kings | | 27% | [ 6 ] | Pray | | 0% | [ 0 ] | The Winged Horse | | 18% | [ 4 ] | Cosmic Chaos | | 0% | [ 0 ] | Lost In The Future | | 0% | [ 0 ] | Watcher In The Sky | | 5% | [ 1 ] | Rising Star | | 0% | [ 0 ] | Sine On | | 14% | [ 3 ] | Return To Fantasy | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 10:46 | |
| putain dur dur, je dois ré écouté | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 10:52 | |
| Pour moi, ce sera la chanson d'ouverture : beyond the black hole. Tout y est, le refrain, la vitesse...bref un must à mes oreilles. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 11:08 | |
| "Valley Of The King" reste ma préféré de cet album qui est en deça de "Land Of The Free". | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 20:37 | |
| Valley of the Kings, mais j'ai hésité avec Man, Martians & Machines. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Lun 3 Mar - 18:33 | |
| Valley of the kings, le morceaux de l'album! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Dim 23 Nov - 16:36 | |
| Je vais m'autociter pour mon avis sur les titres de cet album: - Florian a écrit:
- En fait voilà ce que ça donne:
les excellents: Beyond The Black Hole Somewhere Out In Space Valley Of The Kings
les très bons: Men, Martians And Machines The Guardians Of Mankind Lost In The Future Watcher In The Sky Rising Star/Shine One
Les bons: Pray The Winged Horse
et le reste, c'est à dire les moyens/dispensables: No Stranger (Another Day In Life) The Landing Cosmic Chaos Reste que j'aurais mais The Winged Horse avec les très bons ou même les excellents, si y avait pas eu ce putain de celesta avec ce son qui m'agace, à côté de la superbe mélodie de gratte! Bon, c'est comme ça... Je vote donc Valley Of The Kings, qui reste une de mes chansons préférées (pas uniquement de Gamma Ray). |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Mer 26 Nov - 10:50 | |
| J'aurais bien mis The winged horse, mais j'ignore pourquoi, j'ai voté somewhere out in space, que j'adore aussi. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Jeu 27 Nov - 15:03 | |
| Valley of the Kings mais choix hyper difficile, c'est un de mes albums préférés (l'avoir eu en Live à Tubingen en 97 n'a pas arrangé les choses), arrive très très près derrière 'Somewhere', Shine On,Beyond the Black Hole... Y'a quand même pas mal de tueries sur ce skeud | |
|
| |
Eddy31 The Invisible Man
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Dim 12 Avr - 17:20 | |
| Somewhere Out In Space pour moi reste un grand moment de speed | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Dim 12 Avr - 18:49 | |
| Les Musiciens du groupe doivent avoir les mêmes goûts que nous car les 3 titres qui ont obtenu des suffrages ici sont les 3 retenus sur la setlist du DVD "Hell Yeah" | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Dim 12 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Dim 12 Avr - 19:14 | |
| Oui mais c'est pas très difficile de voir quels titres sont largement au-dessus du reste sur cet album. J'aime tout dessus, mais y en a 3 (voire 4 avec Guardians Of Mankind) qui ressortent largement au-dessus du lot. |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Ven 18 Sep - 14:19 | |
| Je crois que je vais voter pour Shine On après avoir longement réfléchis sur Valley Of The Kings, Beyond The Black Hole et Somewhere Out In Space (on pourrait aussi dire Guardians Of Mankind) | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Dim 13 Déc - 19:48 | |
| Plusieurs titres m'ont plu mais je finis par choisir "Beyond The Black Hole". Si cet album reste efficace et bien huilé, les morceaux ne m'ont toutefois pas fait un effet boeuf (manque de refrains jouissifs qu'on trouve sur "PowerPlant" par exemple...). | |
|
| |
jchristophe The Invisible Man
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Mar 19 Fév - 0:15 | |
| Sanas hesitation Shine On.. le refrain, le break au piano... et puis Shine on, ça me rappelle le morceau "Warrior" du groupe Riot.. Un des plus grands morceaud e Metal de tout les temps.. (fin du HS)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Mar 19 Fév - 1:13 | |
| Marrant, il a fallu que j'entende la version live sur Skeletons in the Closet pour que cette chanson ne m'indiffère plus. Peut-être sa position en fin d'album, je sais pas. "Valley of the Kings" reste un putain d'hymne pour moi |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Mar 6 Mai - 9:02 | |
| Shine On, superbe morceau à multiple facette (disons Shine On/Rising Star, indissociable, non?) | |
|
| |
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré Lun 19 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Somewhere Out In Space: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Somewhere Out In Space: votre morceau préféré | |
|