bon, ce n'est pas vraiment le metal dans le cadre de cet album, je supos que beaucoup d'entre vous n'aime pas ce groupe, moi ca passe mais sans plus, mais je me suis quand meme écouté cet album unplugged, par curiosité, car pour moi ce n'etait que des musiciens a trois riffs et je les voyais pas dans ce registre
bah quel claque, des la premiere chanson, blind revisté version "spanish" exelent, avec des gamme espagnol ici et là, la fin en solo spanish est vraiment exellente et davis chante sans gueulé, il a pas une voix dégueu du tout, ensuite il font freak on a leash avec amy lee d'evanescence, parei, la chanson prend une tournure différente,
creep de radiohead est reprise ou l'on remarque les perfomance vocals encore une fois de davis qui ne sait pas que gueulé rappé dans un micro..
falling away from me est magnifique aussi, vachement calme, l'intro est tres belle est on as vraiment l'impression d'entendre un autre groupe
got the life, m'as préféré je crois, prend aussi une tournure différente ou le gratteux c'est vraiment inséré des brids de riff vers la fin du morceau..
ensuite il y a aussi make me bad avec the cure, exellent au milieu ou il insere un passage in bettween days, qui colle tres bien et rentre dans le peau de la chanson
voici les principaux point a retenir de cet album, franchement, écoutez le vous ne le regrettez pas, le groupe c'est surpassé, je n'aurais jamais pensé ca deux, un album calme, reposant, sympathique avec des belle touche d'émotions
note 4/5 pour le manque d'autre titre qui aurait pu être aussi bien interpreté magnifiquement, un régal, j'y retourne