Sujet: Ensiferum Mer 3 Oct - 0:32
Je voudrais savoir si vous connaissez Ensiferum?
C'est un groupe Finlandais de Viking Metal qui est vraiment sympa à écouter. Leurs guitaristes sont assez bons mais surtout leur batteur est un vrai monstre.
Concernant le style, c'est un mélange de Children Of Bodom avec des passages acoustiques très moyen-ageux, un chant à la Bodom avec des choeurs très viking.
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Ensiferum Mer 3 Oct - 1:23
Un excellent groupe, j'adore, de très bonnes compos, des albums excellents...
C'ets pas pour rien que je porte actuellemnt un t-shirt Victory Songs...
Ce qui ets dommage, c'ets que Meiju Eino ai quitter le groupe...
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Ensiferum Mer 3 Oct - 10:03
Je connais aussi. Je dois avoir 1 ou 2 albums.
Dr.Stein The Invisible Man
Sujet: Re: Ensiferum Jeu 4 Oct - 12:15
En gros Iron est leur meilleur album mais c'est vrai que Ensiferum et Dragonheads sont aussi très bons bien qu'un peu différent dans le style.
Iron est le plus varié quand même bien que ca ne soit pas très dur de faire plus varié que Dragonheads qui ne compte que 6 pistes dont un medley.
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Ensiferum Jeu 4 Oct - 14:49
Mais Draognhead n'est pas un album, c'est un EP, voilà pourquoi il n'as que 6 chansons, et le medley, c'est une chanson avec plusieurs chant traditionnel finlandais...
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Ensiferum Jeu 4 Oct - 15:33
J'aime beaucoup le premier, moins le deuxième mais il se tient. En revanche, je trouve l'EP et le dernier album totalement sans intérêt et dépassés.
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Ensiferum Sam 23 Fév - 15:52
Moi je connais quelques chansons vraiment pas mal...Ce styles est vraiment bien, si je ne me trompe pas il y a un membre qui joue aussi dans Norther non??
Ponch Follow The Sign
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Ensiferum Dim 24 Fév - 22:25
J'ai le 1er album que je trouve très bon.
D The Invisible Man
Sujet: Re: Ensiferum Dim 20 Juil - 1:25
J'aime beaucoup le peu que je connais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ensiferum
Ensiferum
Page 1 sur 1