| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|
+25Irv1n3 Vvalanos Trooper666 Lifeson74 rime of the ancient dude . pouss31 Jay gorgar63 HellCat Ze Sith Rouille -Rafa- Tarnor Beurk Rogers Ponch kilik2049 the metal god Perfect Gentleman Elric des Dragons Manowar-kill Tof Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko alain 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 27 Mai - 23:51 | |
| En fait Florian n'ose plus se connecter, trop dégouté d'avoir écouté le nouveau morceau de Gamma Ray présenté par Nyko. Il est chez lui à se morfondre en se passant en boucle "Walls Of Jericho" ! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 28 Mai - 0:01 | |
| Purée, ça me fait culpabiliser d'un coup ... Et dire que pour sa fête, je lui ai balancé en scoop la nouvelle pochette du futur album de Gamma Ray : "No World Order II" Du coup, il est peut-être parti vérifier si par hasard Kaïounet n'avait pas osé !!! Dis, Bopbop, par hasard, au détour d'une promenade avec la "Toutou Family", tu n'as pas vu passer un blondinet en rogne sur un solex frôlant allègrement les 30 km/h et franchissant le pont de l'Europe ??? HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 28 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 28 Mai - 21:43 | |
| Il fout quoi d'ailleurs Flo? | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 29 Mai - 0:41 | |
| il joue a la ds, bosse le synthé et la gratte et voilà en gros | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 29 Mai - 11:55 | |
| Ce soir, se joue l'avenir du RCS (Racing Club de Strasbourg), à Montpellier qui n'a plus connu la L1 depuis la saison 03/04. Il suffit au Racing de prendre 1 point pour valider son ticket à l'étage supérieur, mais Montpellier, sont on l'imagine, remontés comme des coucous à l'idée de griller la politesse soit au Racing justement, soit à Boulogne qui lui aussi peut monter à la seule condition de remporter la mise face à Amiens qui doit aussi faire 1 score pour sauver sa place à l'étage. Quel mic-mac, je vous l'accorde! En tout état de cause, si le Racing ne venait pas à ramener quelque chose de l'Hérault, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même et à tous les points qu'ils ont laissés filés bêtement tout au long de la saison et surtout à ses dirigeants frileux, incapables de prendre des risques et surtout d'investir pour faire de ce club, 1 pensionnaire habitué de l'élite. Incapable aussi de faire rêver ses (nombreux) supporters (pour la petite histoire, lors du concert d'Helloween/Gamma Ray, j'ai parlé avec 1 supporter qui m'a dit faire le déplacement 1 à 2 fois par saison à la Meinau de Paris!). Ces bureaucrates en costard-cravate, qui ont pour unique objectif de faire le peu de profit qu'ils peuvent avec les joueurs issus du pourtant très bon centre de formation. J'en veux pour preuve, le nombre incalculables de jeunes à peine sorti de leur formation et vendus pour 1 misère, pour la plupart n'ayant que très peu joué, voire pas du tout en équipe première, bravo la mentalité des dirigeants! "Dirigeants" entre guillemets, qui préfèrent aller acheter des "joueurs", culs de jatte de 4ième division sénégalaise que de donner leur chance à ces jeunes du terroirs qui auraient surement plus de motivation que ces handicapés qui se trainent comme des souffreteux sur les terrains de France de de Navarre. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 29 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 6 Juin - 23:31 | |
| Bon, les clermontois n'auront pas le bouclier de Brenus cette fois encore. 10 finales et pas une seule victoire!!!! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 6 Juin - 23:34 | |
| tout à fait le style du RCS (Racing Club de Strasbourg) ! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 7 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 8 Juin - 18:34 | |
| Waaaou, y a foule ici en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 19 Juin - 21:11 | |
| Waaaaaou y 'a foule ici, en ce moment, ça move grave, je vais balancer une idée de topic pour faire bouger un peu le bordel, parce que là c'est morbide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 20 Juin - 0:33 | |
| Putain dans 1 post, Bopbop il a 666 posts!!!! I believe , I 'm a devil's child!!! | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 20 Juin - 5:47 | |
| - RG a écrit:
- Waaaaaou y 'a foule ici, en ce moment, ça move grave, je vais balancer une idée de topic pour faire bouger un peu le bordel, parce que là c'est morbide!
Fait un topic ou chaque post doit être fait Hellcat style!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 21 Juin - 16:57 | |
| Il branle quoi Helldo en ce moment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 21 Juin - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 21 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 21 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 21 Juin - 23:57 | |
| Il vous emmerde bande de nazes! Bon, je n'étais pas véritablement à l'école cette semaine mais à l'ouverture d'un magasin, inauguration comprise. Des journées avec un minimum de 12h de taf (le pic atteint avec une journée de 14h) et cela pendant 6 jours. Donc trop mort pour venir avec les idées claires et surtout pour ne pas trop traîner le soir à lire vos conneries puisque le lendemain il fallait assurer quand même en prenant entre 5h ou 6h suivant les jours et revenir avec les embouteillages du soir. Hier j'étais sur la toile à prendre mon retard de la semaine sur quelques trucs et trop claqué pour aller au delà de 22h30. Mais les jours qui viennent, vous n'allez pas m'échapper puisque là je serai en cours et donc plus tranquille. M'enfin 72h de taf en 6 jours c'est pas une vie quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 22 Juin - 12:01 | |
| ha bah c'est ce que je fais régulierement lol sinon petit concert de metallica en hollande tranquille, je suis reparti avec un mediator de james | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 22 Juin - 12:35 | |
| Je parle de 72h sans arrêt, pas être assis à attendre Nyko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 22 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 2 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 2 Juil - 16:11 | |
| Ca pique les noeils hein? |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 2 Juil - 20:23 | |
| En avatar, il est rétréci donc ça va encore. Dans le genre pochette psyché à ne pas trop regarder longtemps en long et en large, il y a celle-ci : Pour info, il s'agit de la pochette de l'album "Merriweather Post Pavilion" du groupe Animal Collective sorti au début de l'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
| |
|
| |
| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|