| Sunflower | |
|
+4Manowar-kill Elric des Dragons Helld (-|-) ween Sunflower 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunflower The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Sunflower Mer 21 Nov - 17:40 | |
| Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire ici, l'existence de ce forum me fait très heureuse! Je m'appelle Tonya, et je suis Bulgare, je viens d'avoir 19 ans. J'écoute Helloween dès l'âge de 13 ans, et c'est ma groupe favourite. J'aime bien aussi The Beatles, Queen, Janis Joplin..... J'ai assisté à quatre concerts de Helloween, l'un desquelles était il y a 3 jours, et il était parfait!ça me fait très fière:) Gamma Ray, je crois que je les ai sousestimés avant le concert, mais maintenant, les écouter me fait un grand plaisir. J'aime les lettres, jouer à la guitare, lire, aller au concerts ou au théâtre.Je suis une étudiante de lettres françaises à l'université de Sofia, mais je suis née à Bourgas, une ville près de la mer Noire. Je veux bien connaître des fans de Helloween français;) | |
|
| |
Sunflower The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 17:52 | |
| Bienvenue parmi nous alors | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 18:12 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 18:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 19:03 | |
| Bienvenue ici, en espérant que tu prennes du plaisir à visiter le forum (ce qui normalement est obligé ) |
|
| |
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 19:10 | |
| Elle risque fort de déchanter en lisant tes blagues Florian. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 19:50 | |
| Bienvenue à toi en espérant que tu te plairas parmi les fans francophones de HELLOWEEN. J'espère aussi que tout le monde fera un petit effort pour écrire dans un français parfait et évitera au maximum le style SMS. Je ne dis pas ça pour vous embêter mais des membres tels que Sunflower ou Italian Pumpkin ne maitrise pas forcément notre langue à 100% et je pense que ce serait sympa de notre part de leur faciliter au maximum la lecture. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 20:49 | |
| bienvenue a toi content de tavoir parmis nous, et félicitations pour ton français comme je t'ai dit tout a l'heure, tu t'en sort très bien,si un jour tu viens en france passe nous faire coucou et bonne anniversaire sinon pour le message de gorgar, je tiens a précisé que je serais très exigent au niveau du francais, pas de languauge sms ou vraiment pour des mots très connu, et occasionellement, nous avons deux fans non français sur le forum, c'est déja tres gentille a eux de faire le maximum d'éffort donc fesons de même, c'est juste un petit rapel malgrès que je n'ai jamais eu à me plaindre de aucun d'entre vous sur aucun post pour ce genre de problème donc je vous fais confiance il ne devrait pas avoir raisons d'être | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sunflower Jeu 22 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sunflower Jeu 22 Nov - 21:30 | |
| a p^récisé, j'ai pas ecris un mot pendant 3 ans,j'ai pas touché un stylo ecris une phrase rien, donc je tiens a précisé que je fais d'énormes effort en français mais me reste des lacunes, si vous voyez des fautes graves, merci de me corigé gorgar et helldo | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunflower Jeu 22 Nov - 22:35 | |
| T'en fais pas, Florian peut très bien y arriver aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunflower Jeu 22 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunflower Jeu 22 Nov - 23:44 | |
| C'est vrai ça, qu'est-ce que je peux bien arriver à faire moi, à part l'inutile? |
|
| |
| Sujet: Re: Sunflower Ven 23 Nov - 10:08 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- a p^récisé, j'ai pas ecris un mot pendant 3 ans,j'ai pas touché un stylo ecris une phrase rien, donc je tiens a précisé que je fais d'énormes effort en français mais me reste des lacunes, si vous voyez des fautes graves, merci de me corigé gorgar et helldo
J'ai précisé, je n'ai pas écris un mot pendant 3 ans, je n'ai pas touché un stylo, écris une phrase , rien, donc je tiens à préciser que je fais d'énormes effort s en français mais il me reste des lacunes, si vous voyez des fautes graves, merci de me corig er Gorgar et Helldo .
Voilà, tu as juste en dessous de la reprise de ton post ce que tu aurais dû écrire pour être correct dans ton français. PS: T'inquiètes mon cher admin' chef, j'en fais aussi de belles par moment et quand je me relis plus tard je suis outré M'enfin, tu n'es pas prêt pour la dictée de Pivot | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sunflower Ven 23 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunflower Ven 23 Nov - 20:41 | |
| j'ai mal a la tête là d'un coup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunflower Ven 23 Nov - 23:56 | |
| - Helldoween a écrit:
- J'ai précisé, je n'ai pas écrit un mot pendant 3 ans, je n'ai pas touché un stylo, écrit une phrase, rien, donc je tiens à préciser que je fais d'énormes efforts en français mais il me reste des lacunes, si vous voyez des fautes graves, merci de me corriger Gorgar et Helldo.
Un ptit peu mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Sunflower Sam 24 Nov - 0:01 | |
| et je tiens également a précisé que lorsque l'on me corrige, on fait édité un message, pas un citer en me ridiculisant!!!! merci sinon...je vais me metre en
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunflower Sam 24 Nov - 0:24 | |
| J'ai pas le pouvoir! |
|
| |
| Sujet: Re: Sunflower Sam 24 Nov - 0:27 | |
| lol je sais bien, je parle pour eldo et gorgar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunflower | |
| |
|
| |
| Sunflower | |
|