| Sunflower | |
|
+4Manowar-kill Elric des Dragons Helld (-|-) ween Sunflower 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunflower The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Sunflower Mer 21 Nov - 17:40 | |
| Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire ici, l'existence de ce forum me fait très heureuse! Je m'appelle Tonya, et je suis Bulgare, je viens d'avoir 19 ans. J'écoute Helloween dès l'âge de 13 ans, et c'est ma groupe favourite. J'aime bien aussi The Beatles, Queen, Janis Joplin..... J'ai assisté à quatre concerts de Helloween, l'un desquelles était il y a 3 jours, et il était parfait!ça me fait très fière:) Gamma Ray, je crois que je les ai sousestimés avant le concert, mais maintenant, les écouter me fait un grand plaisir. J'aime les lettres, jouer à la guitare, lire, aller au concerts ou au théâtre.Je suis une étudiante de lettres françaises à l'université de Sofia, mais je suis née à Bourgas, une ville près de la mer Noire. Je veux bien connaître des fans de Helloween français;) | |
|
| |
Sunflower The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 17:52 | |
| Bienvenue parmi nous alors | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 18:12 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 18:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunflower Mer 21 Nov - 19:03 | |
| Bienvenue ici, en espérant que tu prennes du plaisir à visiter le forum (ce qui normalement est obligé ) |
|
| |