| topic des anniversaires | |
|
+35Hephaïstos patrick 68 Thrash Trooper HelloDave Dellabella keeper_of_gamma_ray megatof Lifeson74 hijammer Jay . -Rafa- rime of the ancient dude pouss31 HellCat Ze Sith Rouille Tarnor Beurk Rogers Manowar-kill Tof Nikolaz44 loliloli Lionel du Pumpkin Ray Krispat summertimes Perfect Gentleman gorgar63 nanouille fabie Oliver Knox Sunflower alain Elric des Dragons Ad Metal Eternam nyko Helld (-|-) ween 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: topic des anniversaires Dim 16 Fév - 11:46 | |
| Merci à vous les gars. Je prends ta recette Bertrand, je ne connaissais pas cette spécialité. | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 17 Fév - 23:31 | |
| J'ai tapé "Gâteau auvergnat" et ça m'a donné ça entre autre. J'suis tombé sur une fausse recette, un faux Auvergnat ... ou alors un faux gourmand (Espèce de sportif !!!) ... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mar 25 Fév - 12:52 | |
| Désolé, j'ai encore raté des anniversaires, je ne passe que rarement sur le forum depuis quelques mois (étant donné la faible activité et la très faible teneur des conversations), et quand je passe, c'est jamais au beau moment pour les anniv', c'est tout moi ça; Une pensée pour Lolo quand même ! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 26 Fév - 16:50 | |
| Ok Steph personne ne te blame pour ça En ce qui concerne les gâteaux, les pâtisseries et autres confiseries, notre Lolo auvergnat semble ne pas connaître grand chose en dehors de la guimauve | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 26 Fév - 23:46 | |
| Mis à part la guimauve, ne pas oublier que Lolo, c'est un sportif ... alors ... ça ne bouffe que des sucres lents, suce des cailloux et boit de l'eau des volcans ... Quelle tristesse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: topic des anniversaires Dim 1 Mar - 14:18 | |
| Putain, on ne peut pas s'absenter sans que des choses terribles soient dites sur votre dos! Alors oui je suis sportif mais sportif amateur! Donc je bouffe des sucres lents et je bois de l'eau des volcans mais je ne suce pas encore les cailloux. Et puis, il ne faut pas oublier que certains produits décriés ont des vertus très intéressantes : bièrepizzakebabandouilettechoucroutecassoulettruffadeBon on se rassure comme on peut, hein?! En tout cas, le sport est une bonne excuse pour continuer de consommer des bons petits plats trop souvent montrés du doigt. La prochaine fois le docteur Lolo vous fera un speech sur les desserts sucrés et Dieu (Bastet pour les chats!) sait que je les aime les crèmes brulées, les tiramisus, les framboisiers, les forêts noirs et autres mousses au chocolat. Allez vive le sport et la bonne bouffe grasse, salée et sucrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Dim 1 Mar - 19:19 | |
| Aaaaaaah, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour qu'il parte en danseuse ... - gorgar63 a écrit:
- [...]
En tout cas, le sport est une bonne excuse pour continuer de consommer des bons petits plats trop souvent montrés du doigt.
La prochaine fois le docteur Lolo vous fera un speech sur les desserts sucrés et Dieu (Bastet pour les chats!) sait que je les aime les crèmes brulées, les tiramisus, les framboisiers, les forêts noirs et autres mousses au chocolat.
Allez vive le sport et la bonne bouffe grasse, salée et sucrée. Pour les desserts, je ne t'ai pas attendu ... ... mais j'ai juste oublié de cocher la case "sports" pour éviter de ressembler à Obelix ... On ne vpeut pas penser à tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Dim 1 Mar - 20:02 | |
| Aujourd'hui, 8.2 km de footing à 10.7 km/h de moyenne! Donc ce soir je peux me lâcher sur les desserts à moins que je ne sois sérieux et que je me contente d'une petite soupe de légumes. | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mar 3 Mar - 2:28 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Aujourd'hui, 8.2 km de footing à 10.7 km/h de moyenne!
Condoléances ... - gorgar63 a écrit:
- Donc ce soir je peux me lâcher sur les desserts à moins que je ne sois sérieux et que je me contente d'une petite soupe de légumes.
Oui oui, sois sérieux : La soupe suffira, et en bon Auvergnat que tu es, c'est quand même bien plus économique. Comment Allier l'utile à l'agréable l'utile. | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 4 Mar - 22:21 | |
| Laurent, tu auras l'occasion de dénigrer Bertrand à son tour, il passe bientôt à la casserole ...oups | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 5 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 5 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 5 Mar - 23:08 | |
| Merci Jérôme ! Oui, il piaffait d'impatience pour aller sur la scène Black Metal où avec son look de Voldemort (les sourcils en plus), il y fait un tabac chaque année. On voit qu'il y est célèbre, il avait même chopé la grosse tête ... | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 19 Aoû - 13:10 | |
| In vain I scream Against the the wind In that forgotten forum Keepers of Tomorrow Ben ouais, le forum est au quasi point mort en ce moment Quoi qu'il en soit, bon anniversaire Steph la citrouille | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 19 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: topic des anniversaires Dim 23 Aoû - 12:42 | |
| Et, c'est cool, merci (avec un peu de retard), les z"amis. Merci Jérômé et Dodo. Comme chaque année, personne n'y pense jamais dans le coin, je n'étais même pas venu voir, cette année ! La citrouille vieillissante vous remercie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 11 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 13 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 13 Jan - 14:56 | |
| Bon anniversaire un peu en retard Dodo! Sympa la bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 13 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic des anniversaires | |
| |
|
| |
| topic des anniversaires | |
|