| vos prénoms | |
|
+31DkP jchristophe peace-love-freedom Pumpkinstef holyway -Rafa- megatof Dellabella . Tof Nikolaz44 Add2 Beurk Rogers Tarnor Ponch Lea The Clairvoyant Sylvie Krispat fabie Perfect Gentleman Sunflower nanouille Oliver Knox gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween alain Elric des Dragons Ad Metal Eternam nyko 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: vos prénoms Mer 21 Nov - 21:11 | |
| bon voilà là plupart d'entre nous commence a se connaitre plus intimement et certains d'entre nous s'apel parfois par nos prénoms sur le forum donc ça serait cool pour que les autres ne soient pas perdu de dire vos prénoms si vous n'y voyez pas d'inconvénient
donc pour ma part
pseudo the dark ride (ca vous le savez) surnom : nyko (ca vous les voyez dans mes news letter) prénom : bah nicolas
ps: je tiens à précisé que le fameux membre numéro 1 nommé admin et tout simplement moi même!!! quelqu'un d'entre vous (désolé je ne sais plus qui, m'avait fait la réfléxion un coup a me demandé qui c'était mais j'ai préféré me mettre sous ce pseudo, voilà) | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: vos prénoms Mer 21 Nov - 22:29 | |
| Moi, c'est Norbert. Enchanté. | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: vos prénoms Mer 21 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: vos prénoms Mer 21 Nov - 23:13 | |
| ben c'est alain tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos prénoms Mer 21 Nov - 23:25 | |
| J'aurais pas cru! Moi vous savez pas? c'est Florian. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vos prénoms Jeu 22 Nov - 11:58 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Moi, c'est Norbert. Enchanté.
Ah On m'aurait donc menti Nono est bien Norbert....mais chez TRUST | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vos prénoms Jeu 22 Nov - 17:23 | |
| Et bien moi c'est Laurent ou lolo si vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos prénoms Jeu 22 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: vos prénoms Jeu 29 Nov - 4:55 | |
| Je m'appelle Angel, rien à voir avec la série à la con ou le parfum qui schlingue du même nom, c'est un prénom assez répandu en Espagne, pays dont je suis originaire! | |
|
| |
nanouille The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : seine et marne (coulommiers) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: vos prénoms Sam 12 Jan - 20:11 | |
| moi c'est yann, mais a force vous allez vite le savoir, vu que je signe tout mes postes. yann | |
|
| |
Sunflower The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: vos prénoms Mer 16 Jan - 18:49 | |
| mm..Tonya...nom: Kostova. | |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vos prénoms Ven 18 Jan - 15:47 | |
| Moi, c'est Ronan. C'est un prénom breton (les amateurs de vélo se souviennent peut-être de Ronan Pensec). Sur les autres forums, j'ai adapté mon prénom pour mon pseudo et ça donne Ronnie, donc, si vous voyez quelqu'un parler de Ronnie (étant donné que certains me connaissent déjà), c'est de moi qu'il parle. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vos prénoms Ven 18 Jan - 15:55 | |
| Comme Julien Lepers quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vos prénoms Ven 18 Jan - 16:01 | |
| Exactement, mais ça, il n'y a pas grand monde à le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: vos prénoms Ven 18 Jan - 16:08 | |
| Je connais un gars qui s'appelle Ronan aussi. Un breton d'origine. | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : seine et marne (coulommiers) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: vos prénoms Ven 1 Fév - 22:51 | |
| - Perfect Gentleman a écrit:
- Moi, c'est Ronan. C'est un prénom breton (les amateurs de vélo se souviennent peut-être de Ronan Pensec).
Sur les autres forums, j'ai adapté mon prénom pour mon pseudo et ça donne Ronnie, donc, si vous voyez quelqu'un parler de Ronnie (étant donné que certains me connaissent déjà), c'est de moi qu'il parle. le ronnie du site judas? yann | |
|
| |
fabie The Invisible Man
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : coulommiers(77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: vos prénoms Lun 4 Fév - 1:13 | |
| coucou, donc moi c'est fabienne | |
|
| |
Krispat Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Banlieue Nord de Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: vos prénoms Lun 4 Fév - 19:03 | |
| Christian Quelques surnoms, comme Kris, ou encore Kiki (parce que le kiki de tous les kikis) ou encore crici d'amour (en homage à Hélène et les garçons). | |
|
| |
Sylvie The Invisible Man
| Sujet: Re: vos prénoms Mer 6 Fév - 7:07 | |
| Ben moi, devinez !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos prénoms Jeu 7 Fév - 0:38 | |
| - nanouille a écrit:
- Perfect Gentleman a écrit:
- Moi, c'est Ronan. C'est un prénom breton (les amateurs de vélo se souviennent peut-être de Ronan Pensec).
Sur les autres forums, j'ai adapté mon prénom pour mon pseudo et ça donne Ronnie, donc, si vous voyez quelqu'un parler de Ronnie (étant donné que certains me connaissent déjà), c'est de moi qu'il parle. le ronnie du site judas? yann Excuse, j'avais pas vu ton post, je suis pas venu depuis quelques jours. Donc, oui, le Ronnie du site Judas Priest, c'est moi | |
|
| |
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: vos prénoms Jeu 7 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos prénoms Sam 9 Fév - 11:33 | |
| - Perfect Gentleman a écrit:
- nanouille a écrit:
- Perfect Gentleman a écrit:
Sur les autres forums, j'ai adapté mon prénom pour mon pseudo et ça donne Ronnie, donc, si vous voyez quelqu'un parler de Ronnie (étant donné que certains me connaissent déjà), c'est de moi qu'il parle. le ronnie du site judas?
yann Excuse, j'avais pas vu ton post, je suis pas venu depuis quelques jours. Donc, oui, le Ronnie du site Judas Priest, c'est moi cool. yann | |
|
| |
Lea Follow The Sign
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: vos prénoms Mer 20 Fév - 21:46 | |
| Bah moi c'est Lucie... c'était pas dur... suffit d'aller sur ma page MySpace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos prénoms | |
| |
|
| |
| vos prénoms | |
|