Invité Invité
| Sujet: Sea Of Fears Sam 1 Déc - 20:41 | |
| Salut à tous (enfin surtout Helldo puisque je compte principalement sur lui pour répondre à ma question ) J'ai téléchargé la démo de Sea Of Fears qui traîne sur je ne sais plus quel post, est-ce que quelqu'un sait qui est au chant? Je ne pense pas que ce soit Michael Weikath, ce n'est pas Kai, ce n'est pas Kiske... Et tant que j'y suis, est-ce que cette version est sortie en 45 tours ou autre? |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sea Of Fears Sam 1 Déc - 23:06 | |
| je crois que la réponse figure quelque part dans un des post du forum, enfin sinon au chant c'est moi lol
nop c'était un pote de weiki au collège (c'est bien ça hein heldo?) et voilà et je ne crois pas que ce soit sorti quelque part | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sea Of Fears Lun 3 Déc - 13:26 | |
| Non c'est sorti nulle part et à l'origine ça provient du site officiel. Cette version date du collège où Weiki avait son 1er groupe. A l'époque il n'était même pas question qu'il rejoigne Hansen co encore. Mais même si How Many Tears est beaucoup plus rapide que cette version, les paroles sont très très proche (voir pratiquement identique). | |
|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Sea Of Fears Mar 7 Mai - 20:55 | |
| - Citation :
- J'ai téléchargé la démo de Sea Of Fears qui traîne sur je ne sais plus quel post, est-ce que quelqu'un sait qui est au chant?
Le chanteur c'est Arpad Thuroczy, à la basse, Andreas Schroeder, batterie, Massimo Drechsler, au Piano, Andreas Gries et biien sûr Michael Weikath à la guitarre. Le sigle du nom du groupe, SAS (band), signifie Sankt-Ansgar-Schule. Petites informations intéressantes que j'ai trouvé sur google. | |
|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sea Of Fears Mer 8 Mai - 15:34 | |
| Intéressantes ces infos si vérifiées bien sur. | |
|
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Sea Of Fears Mer 8 Mai - 17:04 | |
| En fait j'ai vu sur youtube la vidéo de Sea Of Fears et dans un commentaire quelqu'un a dit pour la voix qu'il s'agit de Arpad Thuroczy, un chanteur d'opéra, j'ai ensuite vérifié sur google en tapant son nom, et je suis tombé sur un lien avec le line-up. Pour la signification de SAS je l'ai vu aussi sur un des commentaires. http://forum.unisonicfanclub.com/viewtopic.php?f=58&t=178&start=10 | |
|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sea Of Fears Mer 8 Mai - 22:54 | |
| Merci de ces précisions. | |
|
| Sujet: Re: Sea Of Fears Jeu 9 Mai - 12:26 | |
| Pas de quoi! Voilà le bonhomme en question, Arpad Thuroczy (si c'est bien celui là!) | |
|