Il suufit de cliquer sur le player que vous possédez (WM9 par exemple) et c'est parti.
La programmation est assez diversifiée et ça permet de découvrir pas mal de nouveaux groupes.
Bonne écoute.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: RADIO HARD ROCK Dim 1 Juil - 14:04
merci bien j'y jette un oeil de suite
Invité Invité
Sujet: Re: RADIO HARD ROCK Dim 15 Fév - 23:25
Je remonte ce topic car ce n'est pas évident que beaucoup l'aient vu. Je connais cette radio depuis un certain temps mais j'y vais très rarement personnellement.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: RADIO HARD ROCK Dim 15 Fév - 23:44
Pas plus tout simplement parce que je découvre les nouveautés souvent avant que les radios les diffusent.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: RADIO HARD ROCK Lun 16 Fév - 0:05
moi j'aime surtout utilisé last fm, je trouve exellent ce programme, apparement il y a deezer dans le même style mais j'ai jamais regardé ce truc
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: RADIO HARD ROCK Lun 16 Fév - 0:07
J'aime pas trop Deezer perso. LAst FM te propose des choses qu'il juge en rapport avec tes goûts...mais c'est bizarre il me colle du Pantera alors que j'ai horreur de ce groupe
Invité Invité
Sujet: Re: RADIO HARD ROCK Lun 16 Fév - 0:13
Deezer c'est marrant c'est Gamma Ray y a même pas 10 titres en écoute (et pas forcément les meilleurs je crois)... Par contre y a toute la disco de Iron Savior!!!
Sinon concernant Last FM y a des trucs assez heu... aberrants oui