| Yes I am... | |
|
+5fabie Helld (-|-) ween Elric des Dragons nyko Perfect Gentleman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Yes I am... Ven 18 Jan - 2:14 | |
| Bonjour à tous. Donc, moi, c'est Ronan, alias Ronnie ou Ronniebzh29 sur d'autres forums, certains me connaissent déjà. Je me suis inscrit ici parcequ'Elric y est inscrit, et je peux pas le laisser seul sur un forum Non, en fait, j'adore Helloween et Gamma Ray (ah bon?) et j'ai découvert l'adresse du forum grâce à une vidéo postée par Helldoween sur MetalPapy, donc, me voilà. Sinon, je suis fan de métal en général, de hard rock, de prog' et de plein d'autres trucs. Le forum Judas Priest me prend pas mal de temps, mais je tâcherais de venir ici régulièrement. [mode Ned Flanders on/]Voili, voilu, voilou[mode Ned Flanders off/] | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Yes I am... Ven 18 Jan - 7:31 | |
| salut, bien venu a toi, j'éspère que tu te plairas sur ce forum, comme on dit toujours, n'hesite pas a répondre, crée des topic ou posé des questions
je connais pas vraiment judas (et ouep, personne n'est perfect lol) mais si tu as des fans sur ton forum, tu peut faire un tite pub pour ici, ca serait simpa, tu peut également faire ta pub ici dans le topic liens histoire de faire la tienne ici | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Yes I am... Ven 18 Jan - 9:37 | |
| Ronnie ! Toi ici ! Bon, je vais chercher les papiers pour le pacs. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Yes I am... Ven 18 Jan - 10:28 | |
| Salut Ronnie. Tu aurais dû garder ton pseudo habituel, on va encore s'y perdre à force Puis concernant la pub de la vidéo, au moins je vois que ça sert même si on peut cliquer sur le lien de ma bannière (chez Papy ou ailleurs) de puis un paquet de temps. Sinon comme pour les autres: WHELLc mE on board!!! | |
|
| |
fabie The Invisible Man
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : coulommiers(77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Yes I am... Ven 18 Jan - 12:45 | |
| salut,et bienvenue a toi. fabienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yes I am... Ven 18 Jan - 20:50 | |
| |
|
| |
Krispat Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Banlieue Nord de Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Yes I am... Ven 18 Jan - 22:32 | |
| bienvenu à toi Perfect Gentleman | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Yes I am... Sam 19 Jan - 2:00 | |
| Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plairas et que dans 600 posts le "perfect gentleman" deviendra un "king for a 1000 years". Welcome on board | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Yes I am... Sam 19 Jan - 16:08 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Yes I am... Sam 19 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yes I am... Sam 19 Jan - 22:39 | |
| De rien, on est là pour ça. |
|
| |
nanouille The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : seine et marne (coulommiers) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Yes I am... Ven 1 Fév - 22:59 | |
| bienvenue a toi ronnie, du coup on est 3, non elric n'est pas tout seul, ça me fait plaisir de te voir ici. a plus. yann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes I am... | |
| |
|
| |
| Yes I am... | |
|