KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Leader?

+10
-Rafa-
Elric des Dragons
gorgar63
Froiz
Lea
Helld (-|-) ween
loliloli
fabie
Perfect Gentleman
nyko
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est selon vous le leader d'Helloween?
Andi Deris
Leader? Vote_lcap12%Leader? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Markus Grosskopf
Leader? Vote_lcap0%Leader? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dani Löble
 0% [ 0 ]
Michael Weikath
Leader? Vote_lcap88%Leader? Vote_rcap
 88% [ 23 ]
Sascha Gerstner
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Invité
Invité

Leader? Empty
MessageSujet: Leader?   Leader? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:47

Sujet inutile peut-être, mais c'est pas grave...

Quel est selon vous si il y en a un, le leader dans le line-up actuel?
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:50

question compliqué, andi est vu je pense du moin sur scene comme le leader du groupe mais plus interieurement je pense que c weiki qui dirige plus tout, donc, bah je sais pas jpe ps choisir
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:53

Ouais je pense que t'as un peu raison, Andi est peut-être celui qui a le plus de présence sur scène, avec Markus.
Perfect Gentleman
The Invisible Man
The Invisible Man
Perfect Gentleman

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:12

Du fait de son poste de chanteur, Andi Deris est mis en avant, mais je pense que c'est Weiki qui tient les reines, et depuis l'aventure "The dark ride", je pense pas qu'il veuille les lacher.
fabie
The Invisible Man
The Invisible Man
fabie

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:53

à ce que j'ai compris bcp de décisions (de départ entre autre) viendraient de lui,donc idem weiki.
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:20

Weiki sans aucune hésitation.
Comme le dit Perfect gentlemen, depuis l'aventure "The dark ride", c'est redevenu le taulier...
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:19

Bon, déjà il ne faut pas confondre Frontman et leader.
Weiki est le leader du groupe (c'est même incontestable) depuis le départ de Kai.
Markus & Ingo ne voulaient pas avoir la responsabilité du groupe de toute façon bien qu'ils étaient des membres fondateurs avec Kai.
Par sa personnalité, Weiki est devenu de toute façon le leader naturel même si Kiske a essayé de lui "voler" le poste après la sortie des premiers keeper.

Maintenant une autre précision sur l'activité actuelle du groupe et concernant ce sujet:
Le merchandising et le shop officiel sur le net est au noms de : Weikath, Deris & Grosskopf.
Il n'y aucun autre membre du groupe qui partage la responsabilité sur l'affaire.
Donc déjà, ça signifie en partie que ce qui rentre dans les caisses du groupe et les décisions prises sont de la responsabilité de ces 3 là.
Ceci dit, pour le partage des "bénéfs & salaires" sur les ventes et ainsi de suite, le groupe est régit par le management avec une régle bien particulière (et pas conne surtout).
Déjà, une fois payé les intervenants qui gravitent autour du combo, les zikos perçoivent un salaire régulier (comme chez les autres groupes vivant de leur musique) et chez Helloween, tout le monde touchait la même chose à l'époque d'Hansen (je ne sais pas si c'est encore valable actuellement).
De plus, plutôt que de "partager" les recettes en 5 parts, le groupe parageait en 6.
La 6ème part allait dans la caisse du groupe qui permettait d'investir suffisament et surtout d'avoir un budget de fonctionnement.
Malgré tout, le zikos avait chacun leur matos et quand Kai est parti du groupe, il a embarqué la moitié des amplis (et ses propres guitares) du groupe.

Voilà grosso/modo ce que je sais sur le fonctionnement du combo.
Ceci dit, avec les changeemnts qui ont eu lieu dans el groupe depuis quelques années, il n'est pas certain que cela soit toujours le cas.
http://www.myspace.com/dbzik
Lea
Follow The Sign
Follow The Sign
Lea

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:15

Je pense que malgré tout Weikath a toujours eu et aura toujours son mot à dire 8)

Par contre, en ce qui concerne Markus par exemple je pense que tant qu'il peut s'éclater sur scène tout va bien Laughing

Pas mal comme façon de gérer l'argent du groupe !
http://www.myspace.com/lucie_lea
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:30

Oui, c'est assez équitable.
Froiz
Follow The Sign
Follow The Sign
Froiz

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:13

Humm I have seen the results and all of you voted M.Weikath as the leader

In my opinion the actual leader of Helloween is Andi Deris as
M. Weikath stopped to compose good songs as he used to do in the past

In my opinion Weikath becomed very lazy letting to Deris the responsabillity on the song writting process.The songs Weikath wrote for the Master of the rings and the TOTO was awesome!! Where is that Weiki we use to know?.Weikath has lost a lot of quallity as composer

Excepts the I can ( by Weikath) & Mr torture( by Uli) singles the last Helloween singles( not including the MOTR & TOTO singles) are composed by Deris.This means that the band has a lot of confidence in Deris

In the last albums the Songs composed by Deris are something like the 50% more or less

On the Stage im so sorry but the Weikath acttud sucks big time so no chance to be a leader on the stage

And many rason more so im sorry guys but i Vote Deris since Kai left the band because Kai Hasen was and always will be the creator of the sound , music ,sense of humor, idea & concept that will represent Helloween till the end of the days
http://www.froiz.blogspot.com
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:31

Helldoween a écrit:
Bon, déjà il ne faut pas confondre Frontman et leader.
Weiki est le leader du groupe (c'est même incontestable) depuis le départ de Kai.
Markus & Ingo ne voulaient pas avoir la responsabilité du groupe de toute façon bien qu'ils étaient des membres fondateurs avec Kai.
Par sa personnalité, Weiki est devenu de toute façon le leader naturel même si Kiske a essayé de lui "voler" le poste après la sortie des premiers keeper.

Maintenant une autre précision sur l'activité actuelle du groupe et concernant ce sujet:
Le merchandising et le shop officiel sur le net est au noms de : Weikath, Deris & Grosskopf.
Il n'y aucun autre membre du groupe qui partage la responsabilité sur l'affaire.
Donc déjà, ça signifie en partie que ce qui rentre dans les caisses du groupe et les décisions prises sont de la responsabilité de ces 3 là.
Ceci dit, pour le partage des "bénéfs & salaires" sur les ventes et ainsi de suite, le groupe est régit par le management avec une régle bien particulière (et pas conne surtout).
Déjà, une fois payé les intervenants qui gravitent autour du combo, les zikos perçoivent un salaire régulier (comme chez les autres groupes vivant de leur musique) et chez Helloween, tout le monde touchait la même chose à l'époque d'Hansen (je ne sais pas si c'est encore valable actuellement).
De plus, plutôt que de "partager" les recettes en 5 parts, le groupe parageait en 6.
La 6ème part allait dans la caisse du groupe qui permettait d'investir suffisament et surtout d'avoir un budget de fonctionnement.
Malgré tout, le zikos avait chacun leur matos et quand Kai est parti du groupe, il a embarqué la moitié des amplis (et ses propres guitares) du groupe.

Voilà grosso/modo ce que je sais sur le fonctionnement du combo.
Ceci dit, avec les changeemnts qui ont eu lieu dans el groupe depuis quelques années, il n'est pas certain que cela soit toujours le cas.

J'avais loupé ce post Dodo et il est vraiment super intéressant surtout du point de vue merchandising, en gros depuis la sortie de rabbit, les 2 autres membres sont moyennement voire pas impliqué dans le business et pour abonder dans le sens de Froiz, c'est vrai que andi a su faire sa place étant donné qu'il est moins ancien dans le groupe que Weiki et Markus.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:42

Oui je suis d'accord mais ça n'en fait pas le leader pour autant.
Il y a d'autres groupes où le leader n'est pas forcément celui qui propose le plus de titres et n'est pas toujours en avant sur les interviewes ou autre.
D'ailleurs si sur certain point, notre ami espagnol n'a pas tord, je ne plussoie pas forcément tout concernant Andi.
OK, il propose beaucoup de titres mais l'appréciation reste une histoire de goûts. Je renifle un titre de Deris à des kilomètres tellement il y a sa patte dedans et aussi parce que ça ressemble à du vieux Pink Cream 69 ou à ses albums solo. Mais reste que ce sont rarement les titres que je préfère.
D'ailleurs je trouve que Sasha propose de bonnes compos en général et aussi Markus qui s'investit plus dernièrement sur ce plan là. Franchement même si j'ai une préférence pour Paint A New World sur le dernier, j'adore juste après Final Fortune (et on n'a entendu aucun des 2 titres à Paris) qui a été composé par Markus. Un abonné aux inédits de single qui propose de plus en plus de bonnes choses.
Quantité n'est pas qualité...mais ça reste aussi et encore une histoire de goûts.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:23

sacha a vraiment sa place dans le groupe, au même titre que dani, de toutes facons, on voit clairement la différence en live (surprise + ambiance) depuis qu'ils sont là
Invité
Invité

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:35

Helldoween a écrit:
Quantité n'est pas qualité...mais ça reste aussi et encore une histoire de goûts.

Oui on a vu ça sur The Dark Ride où Andi a écrit la moitié des titres, tous aussi chiants les uns que les autres.
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:42

Florian a écrit:
Helldoween a écrit:

Oui on a vu ça sur The Dark Ride où Andi a écrit la moitié des titres, tous aussi chiants les uns que les autres.

C'est mieux que le dernier Gamma Ray chianbt de bout en bout et principalement composé par Kai, si o n suit ton optique... Suspect
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:49

Réellement je ne me lasse pas du dernier Gamma Ray contrairement à The Dark Ride qui n'a pas reposé sur ma platine depuis des lustres.
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:18

Perso c'est le contraire. Le dernier Gamma Ray a passé deux fois sur la platine et depuis, il n'a plus quitté son boîtier. J'ai renoncé à en parler sur un sîte de chronique sinon je le flinguais à tout va. Dark Ride tourne en revanche fréquemment, bien plus que les Keeper.
http://metalfury.hebergement-perso.com
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:00

Pour moi, c'est clairement Weiki. Il est là depuis les débuts du groupe et a montré tout son talent de leader par son caractère et ses décisions brutales concernant certains membres...Laughing
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:02

pour être brutal, jpeut meme te confirmé que il n'y as pas que avec les membres lol certains comprendront (brutal a prendre au second degré)
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:24

a mon avis c'est weiki mais sur scene c'est andi...
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:30

Quand on est chanteur dans un groupe, on mène le rythme des enchaînements et le contact avec le public, c'est pour cela qu'on le nomme le frontman, mais ça n'est pas pour autant le leader.
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:56

Michaël Weikath ...

Mes respects Heldoween, superbe analyse, je plussoie...

... et puis les différentes maisons de disques qu'a connu le groupe ont souvent envoyés Mr Weikath + un autre membre pour parler promo, etc.
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:05

C'était certainement plus difficile d'en sortir un en particulier lorsque Kai était encore présent dans le groupe.
Étonnamment, Markus & Ingo (à l'époque où celui-ci était encore dans le groupe) n'ont jamais eu une âme de leader ni n'ont été mis en avant dans les promos ou autre alors qu'ils étaient là avant Weiki.
Ceci dit, avoir Weiki & Kai était déjà bien, reste que Michi a voulu mettre un peu main basse sur le leadership du groupe aussi après son arrivée.
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:48

C'est contestablement Michael Weikath pour les raisons citées précédement.
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:36

Là aussi, un score de république bananière Leader? Icon_lol
Mais comme celui de Kai chez Gamma Ray, je ne vois pas comment il en aurait pu être autrement...
Contenu sponsorisé

Leader? Empty
MessageSujet: Re: Leader?   Leader? Icon_minitime

Leader?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant