| Hello-ween | |
|
+7gorgar63 loliloli nyko Lionel du Pumpkin Ray Elric des Dragons Helld (-|-) ween Add2 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Hello-ween Lun 21 Jan - 13:15 | |
| après ce jeu de mot pourri, laissez moi me présenter. Adrien, 18 piges, Clermontois, je suis fan de heavy au sens large du terme. ça va de nevermore à savatage, en passant par le thrash et un peu de black metal, mais seulement au coeur de l'hiver. mes groupes favoris sont Megadeth, Gamma ray, et hmm, pour faire simple, Cacophony (ça regroupe comme ça l'oeuvre de Jason Becker et celle de Marty Friedman)... je suis donc fan de shred instrumental aussi. sinon, bah j'aime helloween, mais beaucoup moins que ray. d'autre groupes que j'apprécie enoermément : ManOwaR, savatage, Blind Guardian, Rhapsody, Iron Maiden, Metallica, judas priest, rainbow, queen, Dissection, Angel dust, angra, symhpony X, .... et en somme suis fan de heavy allemand. au passage, je suis responsable (en grande partie on va dire) d'un fan site consacré à MegadetH, symphony of megadeth => (un peu de pub fait jamais de mal) http://godsofrock.free.fr/sinon, bah je fais de la guitare depuis 4 ans, j'aime la bière, j'ai le cheveux longs, et je pratique le difficile art du glandage. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 13:20 | |
| WHELLc mE on board. | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 13:45 | |
| Salut Add2 | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 14:09 | |
| yeah! Elric des dragons! Salut! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 14:44 | |
| hello et welcome ! Vive les Métalleux aux cheveux longs (ça s'fait rare putain d'merde !). Que nous propose dave Mustaine pour l'avenir ? Je ne peux pô accéder à ton site depuis le boulot, IBM bloque l'accès | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 15:17 | |
| bienvenue, pour la pub de ton site, tu peut crée un post dans la partie réservé a cet effet | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 15:47 | |
| - Add2 a écrit:
- yeah! Elric des dragons! Salut!
Et les autres on sent l'gaz? | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 15:52 | |
| nan, mais je le connaissais d'ailleurs.
mais merci beaucoup pour l'accueuil! bien sur!
je suis pas si malpopli que ça! :p | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 16:14 | |
| Bienvenue à toi, Adrien, j'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 16:22 | |
| salut, merci! a prirori, pas de soucis, le forum est bine cool, il y a des gens interessants, et puis bon, gamma ray et helloween quoi ! autrement dit, je m'y plait déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 16:25 | |
| On a juste à refaire ton éducation et ensuite ça ira mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 20:40 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 20:46 | |
| Hail Bienvenue ici | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 21:55 | |
| merci a vous tous pour l'accueuil chaleureux! | |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Hello-ween Lun 21 Jan - 23:50 | |
| Hello Add2 et bienvenue ici. Moi, je suis Ronnie sur le forum Megadeth | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
| Sujet: Re: Hello-ween Mar 22 Jan - 0:52 | |
| pinaize, qu'est ce que je connais comme monde ici ^^ merci | |
|
| |
fabie The Invisible Man
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : coulommiers(77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Hello-ween Ven 25 Jan - 20:51 | |
| salut et bienvenue. fabienne | |
|
| |
Viscandorra The Invisible Man
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Hello-ween Sam 26 Jan - 21:41 | |
| - Add2 a écrit:
- après ce jeu de mot pourri, laissez moi me présenter.
Adrien, 18 piges, Clermontois, je suis fan de heavy au sens large du terme. ça va de nevermore à savatage, en passant par le thrash et un peu de black metal, mais seulement au coeur de l'hiver.
mes groupes favoris sont Megadeth, Gamma ray, et hmm, pour faire simple, Cacophony (ça regroupe comme ça l'oeuvre de Jason Becker et celle de Marty Friedman)... je suis donc fan de shred instrumental aussi.
sinon, bah j'aime helloween, mais beaucoup moins que ray.
d'autre groupes que j'apprécie enoermément : ManOwaR, savatage, Blind Guardian, Rhapsody, Iron Maiden, Metallica, judas priest, rainbow, queen, Dissection, Angel dust, angra, symhpony X, .... et en somme suis fan de heavy allemand.
au passage, je suis responsable (en grande partie on va dire) d'un fan site consacré à MegadetH, symphony of megadeth => (un peu de pub fait jamais de mal) http://godsofrock.free.fr/
sinon, bah je fais de la guitare depuis 4 ans, j'aime la bière, j'ai les cheveux longs, et je pratique le difficile art du glandage. Ah salut toi !!! je crois qu'on se connais (tu sais une fan d'Helloween sur Myspace, qui fait des études de géographie a Clermont et qui s'appelle Emilie !) bonne année et bienvenue :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello-ween | |
| |
|
| |
| Hello-ween | |
|