| help me!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: help me!!! Lun 21 Jan - 15:51 | |
| bon comme je vous l'avez annoncé je refais entierement le site, j'ai besoin de vous les pro de photoshop pour trouvé un beau fond de page, donc si quelqu'un peut m'en proposé, sois ici, par mp ou msn n'hesité pas | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: help me!!! Lun 21 Jan - 15:55 | |
| Ah? et si tu diadais ce que tu cherches pour refaire le site? C'est quoi au fait que tu vas mettre dedans? Tu refais un truc que Helloween ou tu y mets les 2 groupes à l'intérieur? | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: help me!!! Lun 21 Jan - 16:01 | |
| nop je refais que un helloween et par la suite eventuellement un gamma ray, je voudrais faire un truc avec un cadre en haut et une collone a gauche permettant d'accédé a chaque rubrique, et dans le milieu, le cadre principale ou selon les rubrique on verrais ce que l'on as | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: help me!!! Lun 21 Jan - 16:24 | |
| En fait t'as besoin de plieurs images non?
Comme fond, ça te dirait le keeper comme sur la banière? Maintenant pour tes menus on peut en recauser et voir exactement le style de trucs que tu souhaites. Bon c'est vrai que j'ai pas trop le temps en ce moment avec le montage du DVD, mais on peut voir ça.
Puis faire un truc homogène avec le forum ça pourrait être plus cohérent aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: help me!!! Lun 21 Jan - 16:27 | |
| je pense que le mieu serait que l'on en parle plus directement sur msn, j'ai mon idée en tete, tu aurais un cadre en haut ou ca serait le logo, un sur la gauche ou tu aurais les bouton accueil, disco, bio.... et a droite dans le cadre principal je voudrais que a chaque fois que tu clik sur un lien, c a dir bio, bah dans le cadre principal ca apparaisse, ensuite tu clik sur disco le cadre principal change seulement mais celui du haut et de gauche ne bouche jamais, tu vois ce que je veut dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: help me!!! Lun 21 Jan - 16:35 | |
| Ouep mais ça c'est de la prog, pas de l'image. | |
|
| |
| Sujet: Re: help me!!! Lun 21 Jan - 16:36 | |
| ouep, je voudrais déja faire le squelette et ensuite faire le remplissage, pour ça tu pourrais m'aidé ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: help me!!! Lun 21 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!! Lun 21 Jan - 21:03 | |
| Si tu as besoin de mon aide je peux mais pas dans ce genre de choses car je suis nul. |
|
| |
| Sujet: Re: help me!!! Mer 23 Jan - 11:13 | |
| bon, la strucre as bien démaré, j'ai reussi a trouvé comment faire comme je le souhaité, par contre, j'aimerais savoir pour ce qui y connaissent un peu, le site fonctionnera sur trois cadre, un en haut, un a gauche avec menu déroulant et un centrale, donc, quand je vais uploadé ca sur le serveur, les cadre serviront d'index? comment faire pour les mettre sur une page web et apelé celle ci index afin d'avoir ma base? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help me!!! | |
| |
|
| |
| help me!!! | |
|