fabie The Invisible Man
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : coulommiers(77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: a la recherche des traductions... Jeu 31 Jan - 2:53 | |
| salut,
je cherche où se trouvent les traductions des chansons d'helloween,mais je ne les trouve pas,alors si quelqu'un connais l'emplacement je serais contente d'y faire un petit tour.
merci beaucoup,fabienne. | |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: a la recherche des traductions... Jeu 31 Jan - 8:25 | |
| sujet fachant là que tu lance, tu n'as pas bien du regardé partout dans le forum, lol, si tu regarde dans la dernière section, tu verra qu'il y a une rubrique le site, donc on parle du site francais du groupe que je refais aneuf, ou tutrouvera dans la partie discographie toutes les paroles du groupes et les traduction du début jusque time of the oath, les autres arrivent au fur et à mesure, environ un album par moi car ca prend du temps... en attendant que les autres arrivent j'espere quee celle ci te satisferont. pour les trouvé, rubrique discographie--album studio, tu clique sur une pochette tu as lesparoles officielles et tu clique sur le lien traduction et tu as les trad, voici l'adresse: http://we.burn.free.fret laisse nous un commentaire ici pour dire ce que tu en penses, toutes les trads sont efféctué par gorgar | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: a la recherche des traductions... Jeu 31 Jan - 10:59 | |
| Euh...je ne les ai jamais lu En fait je n'ai jamais pris le temps. Edit: En fait si...mais rapidos. Lolo: pourquoi n'as-tu pas traduit le titre "Starlight" en "Lumière d'étoiles" puisque tu le fais pour les autres? | |
|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: a la recherche des traductions... Jeu 31 Jan - 11:29 | |
| Tu crois que le webmaster a pris les pilules avant de mettre la traduc' en ligne? | |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: a la recherche des traductions... Jeu 31 Jan - 21:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche des traductions... | |
| |
|