Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: patchs et accessoires Ven 1 Fév - 0:08 | |
| well, je recherche des patchs à coudres, des badges, des posters et autres accessoires et goodies de fan des groupes suivants : gamma ray, helloween, x japan merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: patchs et accessoires Ven 1 Fév - 0:16 | |
| |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: patchs et accessoires Ven 1 Fév - 12:09 | |
| Et tu crois que je vais te donner les miens peut être? | |
|
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: patchs et accessoires Ven 1 Fév - 17:48 | |
| - Helldoween a écrit:
- Et tu crois que je vais te donner les miens peut être?
bah si tu t'en sert pas, je peux t'aider à t'en débarasser sinon, Florian, oui, je recherche tout ce genre de trucs... mais avec un préférence pour les patch à coudre (écusson) ... j'ai une veste en jean ou j'ai pas assez de trucs dessus! mon rêve ça serait un grand écusson du premier land of the free qui me prendrait tout le dos | |
|
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: patchs et accessoires Ven 1 Fév - 19:07 | |
| Va toujours voir sur Nuclear Blast, ils ont pas mal de trucs. http://www.nuclearblast.deSinon pour ton grand écusson tu peux toujours l'imprimer sur du tissu (que tu pourrais coudre apres) parce que ça m'étonnerait que tu le trouves | |
|
Add2 The Invisible Man
| Sujet: Re: patchs et accessoires Dim 3 Fév - 23:41 | |
| merci bien, c'est vrai qu'il y a des tas de trucs là dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patchs et accessoires | |
| |
|