| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 2 Fév - 13:51 | |
| Une pièce pour false de plus à voir dans la rubrique concernée en attendant son introduction au musée. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 3 Fév - 20:50 | |
| Tu claques combien par mois pour tes trucs de false?
Dernière édition par Rayon Gamma le Mer 4 Fév - 18:50, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 3 Fév - 23:33 | |
| Reçu ce matin: |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 4 Fév - 14:51 | |
| - Florian a écrit:
- Reçu ce matin:
C'est sûrement le meilleur ! Quoique que le 'Unification' s'en approche aussi niveau qualité des compos et performance vocale de ce génial Piet !!! j'aurais été un 'vrai' chanteur, c'est sa voix que j'aurais voulu ! J'adore chanter 'Dragons Rising' tiré du "Dark Assault", Piet y est vraiment formidable et original, et cette ligne de chant me troue le cul ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 4 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 4 Fév - 18:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 4 Fév - 18:50 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Tu claques combien par mois pour tes trucs de false?
c'est serieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 4 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 5 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 5 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 5 Fév - 21:05 | |
| Enfin je ne critique pas, je n'ai pas (plus) la fibre collectionneur, mais c'est un truc que je comprends! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 5 Fév - 22:23 | |
| La valeur est variable suivatn ce que je trouve, c'est pour cela que je ne peux pas évaluer la somme sur 1 mois. Après, il arrive qu'on fasse des affaires. C'est d'ailleurs le cas sur beaucoup de pièces que je vais rentrer prochainement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 6 Fév - 0:49 | |
| - Florian a écrit:
En édition limitée... Ouep moi aussi je suis un collectionneur, mais un petit C'est cool ! Tu as donc une des 5000 copies de ce format A5 ! Tu vas voir, il est très bon aussi cet album... A noter le groupe Excelsis à la fin avec le très bon titre 'Dragonslayer'. Je les avais vu à l'époque de ce concours, ils assuraient grave aussi... et bien sympa les mecs, ce sont des suisses si ma mémoire ne me fait pas défaut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 6 Fév - 1:13 | |
| Ouep vraiment excellent aussi celui-là, pas prêt de dégager de mes oreilles |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 6 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 6 Fév - 23:24 | |
| Tu l'as déjà dit 3 fois... Alzheimer? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 6 Fév - 23:59 | |
| C'est pour voir si tu suis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 7 Fév - 16:02 | |
| 2 vieilleries en direct de Corée du Sud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 20 Fév - 18:18 | |
| HELLOWEEN - Extra Long Playing Import USA version label Noise/Futurist - Edition 1993 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 25 Fév - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 26 Fév - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 27 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 27 Fév - 13:52 | |
| Manque de folie le Hammerfall mais l'instru est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 1 Mar - 22:50 | |
| En commande: Déja commandé mais jamais reçu, je recommande mais sur le market place, cette fois! Album, que je possedais en K7, et que je trouve trés bon. Je possede quelques albums, mais pas tout, et ce best of est bien complet, double cd, ça me permettra de decouvrir ce que je ne connais pas du monsieur, et puis pour 4.99€... Depuis le temps que ça me demangeait... C'est fait! Et puis c'est Idem pour celui là aussi! Un album que je connais mais je n'avais pas! Pareil que pour Europe, je l'avais en k7, et c'est un album que j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|