Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Mea Culpa Mar 5 Fév - 15:19 | |
| Hello à Tous ! Bon, après de plus amples explications avec notre chèr Admin , je suis au regret de vous annoncer qu'en fait, bah j'vais rester là... Vi, j'aime bien être ici ... Bon, j'ai bien compris l'impact des Boots and Co. Tout cela je le savais, merci...Mais ça reste incompatible avec moi pour le moment (un jours maybe ), je suis un peu bizarre, je sais... Sinon, encore 1000 excuses pour ces crises qui me prennent parfois, une sorte de claustrophobie due au manque de moyen technique (toujours pô de "téléphone maison")... Fait ièche ! Incommunicado comme le dit si bien Fish...et Scapin Promis, je vais rester sage Merci à tous ! For Those about to Rock, We Salute You ! | |
|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mea Culpa Mar 5 Fév - 15:55 | |
| Bienvenue à nouveau. Après on te demande pas d'être sage, reste simplement toi même avec tes qualités et tes défauts. On ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde et temps que la discussion se fait dans des conditions acceptables et de façon tolérente, pour moi y'a pas de problème. Enfin, je suis convaincu que tu es un vrai fan de HELLOWEEN et en plus tu as eu la hance de cotoyer certain membres donc tu as des choses intéressantes à dire ici. Welcome back | |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mea Culpa Mar 5 Fév - 20:28 | |
| le principal est que tout rentre dans l'ordre!!!!! no prob!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mea Culpa Mar 5 Fév - 21:16 | |
| Regarde, même moi je ne me suis pas fait virer! En espérant que tes problèmes techniques s'arrangent |
|