pour sheehan certe il joue des solos asser dantesque j'en apprend beaucoup d'ailleure mais il est aussi reconnus pour jouer le rôle traditionel de support dans un groupe(comme dans le G3) et à chaque interview il tien specifiquement à le signaler
par exemple quand il dit" C'est necessaire de savoir se fondre dans un ensemble.A la basse tu es souvent invisible, mais ça fait partie du job" ou "certains bassistes qui se consacre qu'aux solos, ne savent plus groover(...)un bassiste sans groupe est un homme sans pays"
D'ailleure je trouve dommage de retenir le talent de Sheehan que que pour sa technique de shreddeur parce qu'il ne fait pas que ça
ensuite pour ce qui est des guitariste qui ne savent pas jouer aux doigts c'étais juste une petite blague
pour dire que la basse n'est pas seulement un instrument pour les guitaristes refoulé
pour Sheehan j'avous ne le connaitre que dans mr.big et sa participation au G3
ça va te surprendre mais j'aime bien ce que font Paul Gilbert et Ritchie Kotzen je parle au niveau des compositions en general, les solos sont aussi tres bandant parce que ça reste tres rock en faite.
C'est surtout les solos qui dure 5min ultra rapide hyper bourrin genre que je ne supporte pas
dragon force, symphony x