| Indiana Jones et les crânes de cristal | |
|
+3Helld (-|-) ween Oliver Knox nyko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Indiana Jones et les crânes de cristal Ven 15 Fév - 11:14 | |
| voilà, depuis 1989 nous avons pas eu un épisode, indi revient avec son père et son fils pour un 4eme episode traitant sur un grand mystere de ce siecle les cranes de cristal, on dit que lorsque tout ces cranes seront réunis ensemble, ils nous comuniqueront les grand mystere de l'univers ou de la vie, enfin un truc du genre....allez fin du blabla vous pourrez trouvé la bande annonces du film qui sortira le 22 mai sur les ecrans http://www.indianajones.com/site/index.htmlvivement le moi de mai!!! | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Jeu 28 Fév - 3:14 | |
| Et bien, ça a l'air vachement bien visuellement! Et Cate Blanchette en méchante.....ça peut le faire! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Jeu 28 Fév - 10:55 | |
| Oui, c'est vrai que ça m'a l'air tout bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Ven 21 Nov - 20:09 | |
| Acheté y a moins d'une heure | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Ven 21 Nov - 21:43 | |
| je pense que je vais me le prendre aussi | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Sam 22 Nov - 11:50 | |
| J'attends que le facteur me l'amène | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: jue Dim 14 Déc - 21:30 | |
| Bon le facteur me l'a amené et je l'ai même déjà regardé. J'ai bien aimé, il y a pas mal de clin d'oeil en rapport avec les aventuriers de l'arche perdu, toujours la phobie des serpents (ça revient dans chaque épisode)...etc Les mauvaises langues diront que ça se répète, mais d'un autre côté si Indiana ne recherche pas un objet et s'il n'y a pas des méchants à ses trousses, ce n'est plus du Indiana Jones. Alors personnellement, j'ai fait fie de tout ça et je me suis enquillé ce film d'une traite, et j'ai passé un excellent moment, j'ai rajeunit de quelques années et le professeur Jones lui n'a pas pris une ride. Un très bon film dans le genre "action et aventure", très divertissant, cependant attention de pas trop tiré sur la corde car il serait dommage que trop d'Indiana Jones tue Indiana Jones, comme cela a pu être le cas avec les police academy ou autres Rocky qui sont allés de mal en pis. Cependant, je reprendrai bien un petit Retour vers le futur IV | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Dim 14 Déc - 21:32 | |
| idem que toi pour le retour vers le futur, c'est prévu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Dim 14 Déc - 21:37 | |
| - nyko a écrit:
- idem que toi pour le retour vers le futur, c'est prévu???
J'en ai pas entendu parler mais marty a du prendre un sacré coup de vieux, ce qui n'est pas forcément grave vu que le temps est le sujet important du film. En revanche, je sais pas si Christopher LOYD alias Doc est toujours en vie? Et Retour vers le futur sans doc, ça le ferait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Dim 14 Déc - 21:40 | |
| en effet mais dans le film, c'était un masque qu'il portait non? il as pas cette tête en vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Dim 14 Déc - 21:43 | |
| - nyko a écrit:
- en effet mais dans le film, c'était un masque qu'il portait non? il as pas cette tête en vrai?
Non et en plus bonne nouvelle, il est à priori toujours en vie. il faut aussi que Biff soit là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Dim 14 Déc - 21:47 | |
| puis que un réalisateur veut s'y lancé | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Dim 14 Déc - 23:23 | |
| Pour Retour Vers Le Futur IV, je me demande comment Michael Fox va faire avec sa maladie pour pouvoir jouer dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Dim 14 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Dim 14 Déc - 23:59 | |
| Dodo a raison Michael J fox a un soucis de santé mais je me souveins plus lequel, et pourtant je l'ai lu quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Lun 15 Déc - 0:04 | |
| Parkison je crois et c'est très prenant. Il a même été obligé d'arrêter la série dans laquelle il jouait car c'était devenu impossible certaines semaines pour lui.
C'est bien dommage, j'aime beaucoup ce mec en plus et même en dehors de la saga. Outrage est un film à recommander d'ailleurs...mais âmes sensibles s'abstenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Lun 15 Déc - 0:06 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Parkison je crois et c'est très prenant.
Il a même été obligé d'arrêter la série dans laquelle il jouait car c'était devenu impossible certaines semaines pour lui.
C'est bien dommage, j'aime beaucoup ce mec en plus et même en dehors de la saga. Outrage est un film à recommander d'ailleurs...mais âmes sensibles s'abstenir. On m'a recommandé "outrages" mais je l'ai jamais vu, faudra que je fasse cet effort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Lun 15 Déc - 0:07 | |
| Il passe 1 fois par an à la TV. Un film sur le Vietnam, bon casting, bonne histoire et terriblement réaliste malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Lun 15 Déc - 0:08 | |
| c'est quel genre outrages? | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Lun 15 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Lun 15 Déc - 0:15 | |
| ok javai pas vu on as posté en même temps | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Mar 3 Mar - 14:21 | |
| La maladie de Parkinson | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Mar 3 Mar - 14:44 | |
| Non non, pô de Retour vers le Futur 4 !!! ça tuerait complètement la réussite de cette trilogie magnifique et inégalée... En effet, Michael J Fox souffre de la maladie de Parkinson et je pense qu'il serait très difficile pour lui d'accèpter le rôle s'il y a... La Trilogie finie très très bien, pas la peine d'y rajouter un Tome Concernant Indiana, on m'a offert le coffret à Noël et j'avoue ne pas avoir encore regarder ce chef d'oeuvre... Mais j'ai hâte car seulement vu le 1er il y a fort longtemps... | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal Mar 3 Mar - 19:49 | |
| Regardé cette semaine et..... Pas déçu mais pas non plus a se la taper sur le lavabo, un bon film avec de superbes images et c'est deja pas si mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones et les crânes de cristal | |
| |
|
| |
| Indiana Jones et les crânes de cristal | |
|