| Astaroth | |
|
+7gorgar63 Ponch Elric des Dragons nyko Manowar-kill Helld (-|-) ween Astaroth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Astaroth The Invisible Man
| Sujet: Astaroth Ven 15 Fév - 22:22 | |
| Salut ! Je suis nouveau ici, donc je me présente. Je m'appelle Jérôme, j'ai 29 ans et j'habite à Gaillon en Haute-Normandie. Bon bah voilà, je suis évidemment un gros gros fan de Helloween depuis des années, ainsi d'ailleurs que de Gamma Ray. Mais j'aime aussi des tonnes d'autres groupes. Mes préférences sont le hard-rock et le heavy metal des années 80, mais je suis très éclectique (j'écoute aussi du metal extrême, du rock et de la musique classique, entre autres). Mes albums préférés de Helloween sont surtout Master of the Rings, The Time of the Oath et Better than Raw. Mais bon, je les aime tous. Et sinon, je cherche à former un groupe de hard/heavy dans le style années 80, j'ai actuellement près de 50 compos et je n'arrive pas à trouver de musiciens (j'habite dans une petite ville), alors contactez moi si ça vous intéresse. Je peux me déplacer (disons dans un rayon de 50 km). Mes influences pour ce groupe sont surtout : Def Leppard (mon groupe préféré avec Helloween), AC/DC, Motörhead, Judas Priest, G'n'R, Velvet Revolver et plein d'autres du même genre. Allez, à bientôt et au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 22:37 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 22:38 | |
| Dommage, t'habite trop loin pour qu'on fasse un truc ensemble, sinon je pense qu'on aurait pu s'entendre. WHELLc mE on board | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:21 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:31 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux. | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Ponch Follow The Sign
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 0:05 | |
| Bienvenue à toi. Merci pour ton petit mot | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 1:50 | |
| Bienvenue parmi nous. Tu as vraiment d'excellent goût Pour moi aussi Def lep, les guns, Judas et AC/DC sont dans mes favoris par contre pour ce qui est de Slash hors guns'n'roses je suis beaucoup moins fan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 23:09 | |
| Merci Gorgar pour le compliment ! Concernant Slash, je n'avais que moyennement aimé Snakepit, mais j'adore vraiment Velvet Revolver. Contraband est passé en boucle dans ma chaine hi-fi pendant plusieurs semaines quand je l'ai acheté. Je trouve le chanteur génial. | |
|
| |
Krispat Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Banlieue Nord de Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Astaroth Lun 18 Fév - 1:50 | |
| Bienvenu ici Astaroth. Tes goûts musicaux sont sympa, j'adore Def Lep aussi. Je suis comme Gorgar, Slash sans G'n'R et G'n'R sans slash, je suis pas fan... | |
|
| |
fabie The Invisible Man
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : coulommiers(77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Astaroth Lun 25 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Astaroth Lun 25 Fév - 18:23 | |
| Désolé, un peus à la bourre mais welcome à toi, tu verras on se sent bien içi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astaroth Sam 1 Mar - 16:13 | |
| - Krispat a écrit:
Je suis comme Gorgar, Slash sans G'n'R et G'n'R sans slash, je suis pas fan... Bah Velvet Revolver, ce n'est pas seulement le groupe de Slash. C'est carrément G'n'R sans AXL. A part lui, on retrouve tout le line-up, et je trouve que le chanteur assure largement autant qu'AXL. Quant à G'n'R sans Slash, ça existe ??? Parce que bon, ça fait plus de dix ans qu'on attend l'album et je commence fortement à douter qu'il sortira un jour. Mais bon, cela dit, même si j'adore Velvet Revolver, je suis d'accord sur le fait que l'oeuvre majeure de Slash correspond à tout ce qui est sorti sous le nom de G'n'R. Ce groupe a tout de même bouleversé le monde du rock et ne sera jamais remplacé. Mais cela n'empêche pas qu'on peut tout de même apprécier Velvet Revolver, même si ça ne vaut pas tout à fait G'n'R. Les compos sont géniales et c'est du pur hard-rock à l'ancienne. | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Astaroth Lun 3 Mar - 14:51 | |
| J'ai pas calculé de suite mais si tu est Astaroth de "zone d'ombre", et bien je constate que t'as fais "plus" qu"un tour içi et suis doublement content que tu nous rejoignent! P.s pour les autres citrouilles du forum: "zone d'ombre"=Site et forum sur le paranormal très sympa, pour ceux que ça intérressent, je vous conseille vivement d'y jetter un oeil: www.zonedombre.org | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Astaroth Lun 3 Mar - 15:01 | |
| Hello Astaroth et Bienvenu ! Je vois que tu apprécie les Velvet, c cool ! Peux-tu m'éclairer sur un point, je n'arrive plus à mettre un nom sur l'ancien groupe du chanteur... :x ça m'énerve, j'avais découvert ce groupe avec Nirvana, et ploup j'me rappèle plus ... je me souviens d'un de leur disque avec des tournesols partout ou un fond jaune très dominant, merci ! (rien à voir avec les Stone Temple Pilots excellents). | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Astaroth Lun 3 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astaroth | |
| |
|
| |
| Astaroth | |
|