Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: News du site officiel Ven 22 Fév - 11:45
Un topic pour parler de tout ce qui sort du site officiel du groupe avec la traduction correcte plutôt que de mettre des choses en anglais constament pour ceux ayant plus de difficultés.
On commence par la nouvelle vidéo d'intro (in english forcément) où les 3 cadres du groupes font un bref coucou aux fans en direct de la tournée asiatique:
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: News du site officiel Ven 11 Avr - 16:17
Sujet: Re: News du site officiel Sam 3 Mai - 16:45
The HELLISH ROCK package finished the Brazilian part of their Latin America tour with two shows to remember: Being the first international metal act ever to perform in FORTALEZA, Helloween played an open air concert in front of more than 5.000 enthusiastic fans, whereas it was the first time in the band´s 25 year history to guest in RECIFE – and 4.000 fans made sure it was definitely not the last time...
Le Hellish Rock Tour a fini sa partie brésilenne de la tournée d'Amérique Latine avec 2 shows du souvenir: Etre le 1er groupe de metal à avoir jouer à Fortaleza, Helloween a joué en plein air devant 5000 fans, pendant que c'était la première fois pour les 25 ans du groupe d'être invité à Recife - et les 4000 fans sont sûr que ça ne sera pas la dernière.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: News du site officiel Sam 3 Mai - 17:34
très interessant ça, elles sont de bonne qualité les vidéos?
Sujet: Re: News du site officiel Dim 4 Mai - 10:44
Tu ne t'es pas trompé de topic Nyko?
Invité Invité
Sujet: Re: News du site officiel Dim 4 Mai - 11:12
Ouep c'est ce que je me disais, y a pas de vidéos là-dedans. Je crois qu'il parlait de Stormwarrior
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: News du site officiel Dim 4 Mai - 11:39
oui en effet je me suis trompé, je voulais parlais des videos mise sur le fan club je crois
Sujet: Re: News du site officiel Dim 4 Mai - 13:10
Oui c'est ce que j'avais crû comprendre Nyko. Je ferai un pakage de tout ça à la fin de la tournée pour avoir de la matière. Sinon j'en ai d'autres et je pense faire une série de DVD avec des vidéos rares qui ne sont pas éditées sur des Boots.
Breizhjoker The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: News du site officiel Dim 4 Mai - 14:04
Helldoween a écrit:
Oui c'est ce que j'avais crû comprendre Nyko. Je ferai un pakage de tout ça à la fin de la tournée pour avoir de la matière. Sinon j'en ai d'autres et je pense faire une série de DVD avec des vidéos rares qui ne sont pas éditées sur des Boots.
Excellente idée
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: News du site officiel Mar 20 Mai - 1:15
Très bonne nouvelle ça!!!!!!!!!
Sujet: Re: News du site officiel Dim 12 Oct - 12:38
Sur le forum du Fan CLub, la vidéo de Paint A New World est en téléchargement pour les adhérents. Celle-ci est dispo sur la nouvelle version US de Gambling With The Devil. J'ai cherché sur Youtube et ailleurs mais elle a été enlevée pour cause de violation aux droits d'auteurs. Vous comprendrez que je ne puisse pas vous la proposer non plus dans ce cas.
Je viens de la regarder et ellee st relativement simple. On voit le groupe sur scène (à la manière des clips habituels pas chers de plein de groupe) et des images de violences diverses et variées incluant des images de guerres pour bien illustrer à la fois la violence du titre et l'idée générale.
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: News du site officiel Dim 12 Oct - 22:37
Elle est de nouveau dispo sur youtube, je le regarde en ce moment même!
Sujet: Re: News du site officiel Dim 12 Oct - 22:40
ça ne va pas durer alors...
Sujet: Re: News du site officiel Mar 20 Jan - 13:40
Le groupe avait organisé un concours pour faire un T-shirt commémoratif pour fêter les 25 ans. Les fans devaient faire une proposition et/ou voter.
Le gagnant verra le groupe en backstages durant une date de la prochaine tournée et a gagné au passage 500€.
Voici le T-shirt retenu:
Le gagnant est brésilien.
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: News du site officiel Mer 21 Jan - 19:32
Le groupe nous annonce pleins de surprises aussi pour ses 25 ans. Hâte d'en savoir plus !
Sujet: Re: News du site officiel Mer 21 Jan - 21:04
oui, reste à savoir quand
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: News du site officiel Jeu 22 Jan - 22:14
J'aime beaucoup le T shirt!
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: News du site officiel Mar 2 Fév - 21:08
A noter que le site fait peau neuve et se met au couleurs d'Unarmed après quasiment trois ans aux couleurs de Gambling : http://www.helloween.org/
Sujet: Re: News du site officiel Jeu 4 Fév - 21:13
On en fera peut être de même pour la bannière. Il me faut juste un peu de temps disponible pour faire quelque chose de propre. Par contre je ne pense pas changer le fond qui reste un truc plus générique.
Sujet: Re: News du site officiel Ven 23 Sep - 17:04
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: News du site officiel Lun 30 Avr - 20:44
Enfin du neuf sur le site officiel et bien que nous en ayons parlé par ailleurs je m'autorise à déterrer ce topic pour les dernières nouvelles en provenance de Citrouille land:
Le nouvel album sera une nouvelle fois enregistré sous la conduite de Charlie Bauerfeind et il nous faudra encore patienter jusqu'au début de l'année prochaine pour pouvoir tenir la galette entre nos mains.
En effet, le groupe n'en serait qu'à confronter ces idées et à finaliser les nouvelles compositions. Les saligauds ont tout prévu et ont du planifier d'enregistrer pendant l'été à Teneriffe chez Andi afin de profiter des plages.
Sujet: Re: News du site officiel Mer 2 Mai - 22:05
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: News du site officiel Dim 6 Mai - 14:09
gorgar63 a écrit:
Enfin du neuf sur le site officiel et bien que nous en ayons parlé par ailleurs je m'autorise à déterrer ce topic pour les dernières nouvelles en provenance de Citrouille land:
Le nouvel album sera une nouvelle fois enregistré sous la conduite de Charlie Bauerfeind et il nous faudra encore patienter jusqu'au début de l'année prochaine pour pouvoir tenir la galette entre nos mains.
En effet, le groupe n'en serait qu'à confronter ces idées et à finaliser les nouvelles compositions. Les saligauds ont tout prévu et ont du planifier d'enregistrer pendant l'été à Teneriffe chez Andi afin de profiter des plages.
Bon, j'annule ma destination estivale "obigatoire" pour mettre le cap sur l'île espagnole, histoire de surveiller ces joyeux turlurons. Manquerait plus que le farniente, la proximité du sable fin, le doux soleil leur inspirent à sortir un abum "beach boys" ... A la rigueur, j'accepte juste une reprise "Surfing USA" à la sauce Weeween ... mais pour le reste, il faut que ça
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: News du site officiel Ven 25 Mai - 15:06
C'est dans le DVD du making of de l'album anniversaire, il me semble, qu'ils affirment être assez feignants et heureusement pour eux, Charlie Bauerfeind est un mec ponctuel et assidu sur le travail qui sert la vis, un Allemand en puissance quoi!
Sujet: Re: News du site officiel Jeu 7 Juin - 11:49