Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Henning Basse Sam 29 Mar - 9:56
Je viens de regarder qq vidéos de GR sur youtube datant de 2007 et 2008. J'ai été surpris de voir non pas Ralf au chant mais bien Henning Basse, chanteur de Metalium. Au départ, j'ai pensé qu'il avait été invité sur une chanson mais non, il apparaît sur plusieurs titres. Qui peut m'expliquer ce petit mystère ? Ralf est-il tombé malade lors de la tournée ? Eclairez moi ma p'tite lanterne ^^
Edit : Après vérification, il semble avoir remplacé Ralf à Lugo, le 17 janvier de cette année. Néanmoins, sur une autre vidéo, on le voit également sur scène avec les Rays l'an passé.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Henning Basse Sam 29 Mar - 11:51
En 2007 & 2008 Ralf n'était plus dans le groupe depuis longtemps. Non, Henning a remplacé Kai au chant qui avait des problèmes de voix. Il a choppé une saloperie (angine, gros rhume ou autre je sais plus) J'ai déjà lu ça ailleurs mais je ne sais plus où.
Ponch Follow The Sign
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Henning Basse Sam 29 Mar - 13:54
lol ah oui dsl ! Hum... Je sais pas à quoi je pensais lorsque j'ai écrit ce message ^^
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Henning Basse Sam 29 Mar - 16:03
ce qui serait cool c'est que tu nous mettes les liens!!
Ponch Follow The Sign
Sujet: Re: Henning Basse Lun 31 Mar - 9:02
Ok man!
Send me a sign (Lugo, 2008)
Heaven can wait (Lugo, 2008)
Heavy metal universe (Lugo, 2008)
Land of the free (Rock Stars, 2007)
Invité Invité
Sujet: Re: Henning Basse Lun 31 Mar - 21:59
Mode Nyko ON
Bon je vais voir si on peut trouver des boots
Ponch Follow The Sign
Sujet: Re: Henning Basse Mar 1 Avr - 13:16
Ca m'intéresse également
Lea Follow The Sign
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Henning Basse Mer 2 Avr - 18:05
Rooooooooooooooooooooo Ralf au chant dans Gamma Ray en 2008 ! ! ! ! ! ! ! !
Qu'est ce qu'il faut pas lire
Ponch Follow The Sign
Sujet: Re: Henning Basse Mer 2 Avr - 18:47
lol ben oui dsl ^^ Je pensais à autre chose...
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Henning Basse Mer 2 Avr - 19:23
Attends, l'année n'est pas finie encore...on ne sait jamais s'il viendrait pas faire une petite pige avec ses anciens collègues comme ça lui ait déjà arrivé.
Invité Invité
Sujet: Re: Henning Basse Dim 18 Oct - 22:33
Rebellion In Dreamland
Kai bouge un peu plus que d'habitude (en même temps il peut pas d'habitude), dommage que la scène soit trop petite, il pourrait courir de gauche à droite comme sur Heading For The East
Par contre je me demande sur quelle pelle il joue, si c'est sur une Gibson ou son Epiphone.
Sujet: Re: Henning Basse Dim 18 Oct - 22:43
Bon en même temps c'est comme comparer une ESP à une LTD....c'est du kif kif non? Sinon je pencherai pour une Gibson vu la config (3 boutons de réglages + plaque anti-rayures) même si ça semble être de l'EMG (peu de modèles d'origine équipés). Reste que le doute est permis mais il faudrait connaître parfaitement tous les modèles de Flying sortis entre les années 50, 60, 70 et 80. Sinon en général (mais il est possible qu'il y ait des modèles différents), les Epiphones n'ont pas de plaque et plutôt 2 boutons de réglages. Mais là encore, il se peut qu'il y ait des séries moins connues ou auxquelles j'ai moins fait attention.
Invité Invité
Sujet: Re: Henning Basse Dim 18 Oct - 23:00
Merdouille, je retrouve pas la photo où il a son Epiphone. C'est con, on aurait pu comparer. Je me souviens que c'était une Korina.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Henning Basse
Henning Basse
Page 1 sur 1