Sujet: Re: ANGRA Ven 13 Mar - 17:48
Ricardo Confessori est 1 tueur ni plus ni moins ! Quand on voit ce qu'il fait sur le dvd de Sha(a?)man, tu pleures, le mec c'est actuellement 1 des meilleurs sur le circuit! Quand à Angra, je dirai que je ne reconnait que "Fireworks" qui est d'anthologie, les 2 premiers non merci (mis à part "Carry on" et "Wuthering Heights" énormes). Le 1er Shaman est 1 must, le 2ième je ne le connais pas.Quand à l'album sorti sous son nom,j'attends vos avis please. J'ajouterai que pour moi Matos a atteint 1 degré de plénitude inégalé lors du 1er Shaman justement.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: ANGRA Ven 13 Mar - 18:50
Le premier album de Dédé enterre purement les 2 premiers Sha(a)man. C'est d'un excellent niveau comme le Angels Cry.
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: ANGRA Ven 13 Mar - 22:40
Je plussoie pour l'album de Dédé qui est vraiment très bon ! "Letting Go" => j'adore ! Sinon mon top 3 d'Angra est, dans l'ordre chronologique de leurs sortie : "Angels Cry", "Holy Land" et "Temple Of Shadows" (j'essaie de surpasser le traditionnel débat sur les chanteurs). J'ai aussi pas trop mal apprécié le dernier Almah (même si l'originalité n'est pas ce qui le caractérise le plus) mais un peu moins le Bittencourt Project.
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: ANGRA Ven 13 Mar - 23:03
Je plussoie sauf pour Holy Land qui est le seul album que je n'aime vraiment pas du groupe et j'aime encore plus Fireworks que Temple.. Ceci dit, j'aime bien les 2 premiers Sha(a)man et le live.
Pour le Bittencourt je suis resté sur ma faim et j'adore le dernier Almah bien plus que le premier du projet.
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: ANGRA Dim 12 Avr - 18:12
Le site officiel présente une mystérieuse page d'accueil blanche avec un petit texte (un refrain ?), une illustration et...c'est tout... Enigmatique... http://www.angra.net/
Sujet: Re: ANGRA Dim 12 Avr - 22:25
Oui mais c'est pour faire patienter les curieux non? Enfin, au moins ça bouge un peu et on espère voir un grand retour du groupe.
Sujet: Re: ANGRA Lun 8 Juin - 23:54
Une tournée commune Angra / Sépultura a eu lieu fort récemment au Brésil et les 2 groupes se sont retrouvés sur un plateau télé le temps d'une reprise:
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: ANGRA Lun 8 Juin - 23:59
Pas convaincu. (bon j'aime déjà pas l'original ni Led Zep'). Ce Eduardo Falaschi, c'est 1 horreur, aucun charisme, aucune présence et 1 voix qui tape sur le système!
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: ANGRA Mar 9 Juin - 10:42
idem pas top
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: ANGRA Mar 9 Juin - 11:40
Quand tu compares Edu Falaschi avec Andi Deris, Bruce Dickinson ou autre Klaus Meine, c'est comme si tu comparais le FC Barcelone avec 1 club de CFA, 1 Mercedes avec 1 Lada, Paul Bocuse avec 1 Kebab.
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: ANGRA Mar 9 Juin - 13:57
bopbop a écrit:
Pas convaincu. (bon j'aime déjà pas l'original ni Led Zep'). Ce Eduardo Falaschi, c'est 1 horreur, aucun charisme, aucune présence et 1 voix qui tape sur le système!
Yesss
Voilà pourquoi mon CD 'Rebirth' ne tourne plus sur ma platine ...
Sujet: Re: ANGRA Jeu 11 Juin - 19:24
bopbop a écrit:
Quand tu compares Edu Falaschi avec Andi Deris, Bruce Dickinson ou autre Klaus Meine, c'est comme si tu comparais le FC Barcelone avec 1 club de CFA, 1 Mercedes avec 1 Lada, Paul Bocuse avec 1 Kebab.
Mais bon, pour moi Edu ça va. Je ne le trouve pas exceptionnel mais pas mauvais non plus. Je l'aime bien sur les albums studio. Concernant la vidéo, pas convaincu...
Sujet: Re: ANGRA Jeu 26 Nov - 19:13
Quelques news de la part d'Edu postées sur son twitter...Si on peut appeler ça des news parce que ça fait un peu sourire quand même :
"Je viens vous dire qu'Angra a déjà plus de 10 morceaux en cours, ces morceaux montrent déjà que nous avons un album phénoménal au moins ! o/" (20/11/09)
"La maison va tomber ! J'écoute toutes les idées qui se développent et ça me donne des ailes ! Ce CD devient incroyable ! J'ai peur !:o". (24/11/09)
"Je vais tenter de vous expliquer la façon dont évolue le nouvel album : Ce qui est de plus en plus évident chaque jour, c'est la magie de la musique, le romantisme, l'aura des moments d'espoir, de beauté et de sophistication dans les mélodies ! o/ La technique combinée à la passion imprègne chaque harmonie dans son existence la plus sublime ! Mélodies qui vous font exploser la poitrine de joie et de fierté ! Il s'agit du nouvel album d'Angra !" (25/11/09)
Bon ben il n'y a plus qu'à espérer que ça soit vrai ! Sortie prévue durant le premier semestre 2010 (si tout va bien)
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: ANGRA Ven 8 Jan - 20:30
moi je vais decevoir mais je préfère le angra d'edu que matos
Sujet: Re: ANGRA Jeu 4 Mar - 20:10
Pour ceux que ça intéresse, le groupe nous invite à suivre le processus de réalisation du nouvel album avec une série de vidéos (sous-titrées en anglais) : https://www.youtube.com/user/AngraChannel#
Sujet: Re: ANGRA Sam 31 Juil - 15:40
Septième album d'Angra (le quatrième de l'ère Falaschi) nommé "Aqua". Le groupe a mis en libre service sur son myspace le single : http://www.myspace.com/angraofficial
Je trouve que cet extrait se rapproche assez de "Nova Era"/"Temple of Hate" mais il manque les traditionnelles influences latines du groupe en guise d'habillage, dommage. C'est efficace, plaisant mais assez basique pour du Angra. De plus, Falaschi semble se forcer et on peut se demander si Confessori a fait son retour. Ca a tendance à bourriner comme du Aquiles Priester.
Sujet: Re: ANGRA Sam 31 Juil - 17:15
Un retour aux sources qui n'est pas pour me déplaire.
Sujet: Re: ANGRA Dim 15 Aoû - 23:28
Voilà, ce "Aqua" que j'ai écouté semble en revenir à ce que le groupe a fait avec "Rebirth". Ca ne me gêne pas mais il n'y a aucun effet de surprise contrairement à "Rebirth" justement qui représentait un nouveau départ pour le groupe à l'époque de sa sortie. Là, on a les mêmes recettes : intro de musique sacrée (pouvant rappeler "Crossing" sur "Holy Land"), Heavy Speed avec toujours des parties de guitares impressionnantes et les traditionnelles influences de musique brésilienne ou latine. Bref, un album efficace mais en roue libre.
Sujet: Re: ANGRA Dim 15 Aoû - 23:52
Oui, ça ne décolle pas vraiment, c'est bien fait mais bizarrement le titre plus intéressant et le plus accrocheur est celui qu'on nous a servi en hors d'œuvre. Dommage qu'on ne retrouve pas plus souvent la recette dans l'album.
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: ANGRA Mar 16 Déc - 20:32
ANGRA sortira son nouvel album Secret Garden le 16 janvier 2015. Il s'agira du 1er album avec Fabio Lione au chant. Le disque a été pré-produit par Roy Z (JUDAS PRIEST, BRUCE DICKINSON, HALFORD) et produit par Jens Bogren (KREATOR, ARCH ENEMY, OPETH, DRAGONFORCE).
01. Newborn Me 02. Black Hearted Soul 03. Final Light 04. Storm of Emotions 05. Synchronicity II 06. Violet Sky 07. Secret Garden (feat. Simone Simons) 08. Upper Levels 09. Crushing Room (feat. Doro Pesch) 10. Perfect Symmetry 11. Silent Call