Même pas vu de topic sur ce groupe... J'vous jure!
Membres
Txus Di Fellatio: batterie José Andrëa: chant Carlos Prieto "Mohamed": violon Carlitos: guitare Frank: guitare Jorge Salán: guitare Pedro Díaz "Peri": basse Fernando Ponce de León: flûte traversière, tin whistle, cornemuse Sergio Cisneros "Kiskilla": claviers, piano, accordéon
Discographie
1994: Mägo de Oz 1996: Jesús de Chamberí 1997: Mägo de Oz (La Bruja) 1998: La leyenda de La Mancha 2000: Finisterra 2002: Fölktergeist (double album live) 2003: Gaia (cd + dvd) 2004: Belfast (cd + dvd) 2005: Madrid - Las Ventas (album live) 2005: Gaia II - La Voz Dormida (double album) 2006: Rarezas (double cd) (album non officiel) 2006: The Best Oz (triple cd + un dvd) 2007: La Ciudad de los Árboles
Dernière édition par Florian le Sam 10 Mai - 14:58, édité 1 fois
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: MAGO DE OZ Sam 10 Mai - 14:55
Tu devrais mettre quelques vidéos aussi Flo. A ceux qui ne connaissent pas: écoutez! C'est du Flok Metal façon ibère, mais bordel que ce groupe est bon. Très mal connu en France (d'ailleurs ils ne viennent jamais par chez nous), très mal distribués aussi et pourtant ce groupe là est génial. Les concerts sont des fêtes, ils y mettent le paquet. Le chant espagnol peut rebuter mais vous allez être rapidement transporter par le rythme. Attention: la discographies est assez énorme et il y a quelques DVD aussi.
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: MAGO DE OZ Sam 10 Mai - 15:02
Je n'aime qu'un album pour le moment: La Voz Dormida - Gaìa II (bon, j'en ai que 3 aussi), mais quel album !!! Sincèrement, c'est à écouter. N'ayez pas peur du chant en espagnol, tout amateur de metal qui se respecte ne peut qu'apprécier ce long et très beau disque.
D'ailleurs, si on peut me conseiller d'autres albums, je suis preneur.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: MAGO DE OZ Sam 10 Mai - 15:09
J'ai du mal à en ressortir 1 à travers le tas. Je sais que globalement j'aime beaucoup ce groupe.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: MAGO DE OZ Sam 10 Mai - 15:42
j'en possede pas beaucoup mais j'adore, j'ai le dernie album (la reprise de 39' de queen en espagnol est superbe) ainsi que un live, mais je vais essayé de dégoté le reste, c'est exellent, en effet, domage qu'ils ne sont pas mieux connu en france et qu'il n'y as aucun concert, ca doit être une tuerie en live!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAGO DE OZ
MAGO DE OZ
Page 1 sur 1