KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Emissions télé

+7
-Rafa-
Lionel du Pumpkin Ray
.
Tarnor
HelloDave
Helld (-|-) ween
nyko
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Emissions télé Empty
MessageSujet: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:50

Quelles sont vos émissions de télé préférées (télé réalité, jeux...)?

Pour ma part je ne regarde presque pas la télé, donc je n'ai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:32

je ne regarde pas beaucoup la tv non plus, j'aime bien les informations, en mangeant ma copine fous toujours plus belle la vie, donc je suis de loin, (dès que j'ai bouffé me barre lol)

par contre j'aime regardé parfois des documentaires comme ushuia ou des truc historique, géographie ......enfin les truc de cultures en général
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:28

J'aime un peu tout sauf la TV réalité qui me gonfle, qu'on sent bidonné d'un bout à l'autre.
J'adore les films, les docs, le sport et les films d'animations.
Bref j'suis abonné à Canal+ le bouquet par la TNT à cause de tout ça....car si on compte sur les autres chaines, on peut toujours attendre.
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:55

the-dark-ride a écrit:
je ne regarde pas beaucoup la tv non plus, j'aime bien les informations, en mangeant ma copine fous toujours plus belle la vie, donc je suis de loin, (dès que j'ai bouffé me barre lol)

J'ai le même problème avec ma soeur...
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:26

jsuis pas un grand amateur de Tv,Le seul moment ou j'écoute la télévision c'est seulement Pour écouter des films ou des concerts de musique.
Invité
Invité

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:44

Pareil ou à peu de choses près. Et les séries télé, m'en parlez pas... Surtout qu'à la maison y a des fans de Plus belle la vie!
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:57

Pauvre de toi Shocked
Invité
Invité

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:58

Vous avez cette daube aussi en Belgique? Ca s'exporte la merde maintenant? Devil
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:00

Mdr je te signale qu'en Belgique on a toutes vos chaines francaise:p D'ailleurs si on avait pas celles la , je sais pas ce que je regarderais ^^
.
MEMBRE BANNIS

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:57

Moi, la télé depuis que j'ai Internet, c'est TOTALEMENT fini. A la limite, avant je regardais les émissions à scandales ( Emissions télé 090424084441915134) et celles de type reportage, mais maintenant je puise l'info que je veux sur les sites que je choisi et non celle que la télé, le gouvernement et les médias IMPOSENT. J'ai notamment été particulièrement écoeuré quand j'ai lu que les chaines retouchaient les reportages en coupant et/où modifiant les interventions des "témoins" (entre autres). Donc exit les TF1 Emissions télé 090424083921819308 et cie, adieu infos dramatiques, alarmistes, propagandistes, qui créent des psychoses et régissent la vie et le comportement des gens. Adieu séries débiles (US ou autres), les "plus belle la vie" et tout ce bordel. Adieu "présentateurs" bidons, au ras les pâquerettes qui font leur "show" devant des parterres de mongoliens en extase.

Y'a quand même 1 chose que je regrette, c'est la météo présentée par la sublimissime, ravissantissime, fantasmantissime , Evelyne Dhéliat.

Emissions télé 09042408560817847
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:10

Je suis un GROS fan de Canal +, et ce depuis leur lancement, même si j'étais un peu jeune le 4 Novembre 1984 quand Mr Rousselet (ami du Président Mitterand) a lancé la chaîne... respect

Cette chaîne sait dégotter les bonnes séries TV, leur équipe d'info est excellente et ne se laisse pas d'trop influencé par le gouvernement...

Et comme le 7ème art est une de mes priorité, il est entièrement respecté sur canal, pas de pub, format respecté et son Surround (avec un décodeur numérique classique)...

Grand fan du grand Journal, omar et fred, le groland, etc...
Bref, je ne pourrai vivre sans mon Canal + et son bouquet Good
C'est quand qu'ils diffusent TWIN PEAKS Question
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:16

Je plussoie pour C+.
Malheureusement je ne suis plus abonné depuis janvier après 19 ans...
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:19

Du néoclassique, des guitares en furie ? C'était hier soir sur une grande chaîne de télévision, ce qui est rare ! Je déterre donc ce topic pour l'occasion.
France 2 proposait en effet une émission originale animée par Nagui et Jean François Zygel (qui présente la boite à musique sur cette même chaîne) qui voyait les grands airs de musique classique être repris par des formations actuelles selon différents genres : pop, flamenco...et métal. Un jeune groupe de lycéens a repris l'été de Vivaldi (comme l'avait fait Patrick Rondat en son temps).
Durant toute l'émission un orchestre reprenait fidèlement l'air classique et les formations reprenaient ensuite à leur façon. Pour Vivaldi, c'est à la 49ème minute à partir de ce lien visible pendant 7 jours :
http://www.pluzz.fr/la-grande-battle.html
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:53

Vu la pathétique reprise de l'été: un véritable massacre.
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:32

je n'ai pas la TV et je m'en porte bien. Je profite du net pour regarder ce qui m'intéresse vraiment: en gros certains films, les séries (Simpsons, South Park, etc...) et comme Helldo et Lionel, c'est Canal que je regarde le plus (pour les infos, le Grand et le Petit journal, les Guignols, qui ont bercé toute mon enfance, etc...)
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:43

Moi j'aime pas la télé abrutissante Emissions télé 164743
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:19

Sinon les séries comme Walking Dead et Breaking Bad excellent, V.O bien sûr.
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:16

Walking Dead j'ai même pas réussi à finir la saison 3 tellement elle m'a deçu alors que les 3 premiers épisodes étaient énormes, la suite est lente et chiante.

Game of Thrones: la série du moment, les moyens y sont, les bons acteurs sont de la partie: Tyrion est magistral, son père est une vrai machine de charisme par exemple. En plus dans la saison 1 le rôle titre est tenu par Sean Bean!

Arrow: très sympa pour une série de Superhéros

Friends et Big Bang Theory: autant la première est bonne de bout en bout autant Big Bang depuis 2 saisons se crash niveau qualité et humour.

A oui et j'ai débuté Chicago Code.
http://www.zoophilieonline.com/
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:44

Moi je suis un grand amateur de télé, j'aime tout, surtout les émissions sympas qui enrichissent un peu le spectateur tout en les divertissant: "Secret Story, Les Anges de la réalité, le Bachelor, L'Amour est dans le pré, Feu la star ac', la Nouvelle star, récemment j'ai bien kiffé Les Chti's à Miami ou les Marseillais à Cancùn, c'était de la bonne télé!
J'en passe plein d'autres, hein, il y a tellement de bons trucs sur toutes les chaînes (encore plus aujourd'hui avec la TNT) qu'il est presque impossible de tout regarder!

Et en série, je kiffe à mort "Plus belle la vie", qui est clairement le fleuron de toutes les séries Françaises
", je suis inscrit au fan-club, d'ailleurs...

Voilà, c'est déjà pas mal! Very Happy

Traduction en décodé: "Déchet story, Les Fanges de la débilité, Le Bâclor, La merde est dans le pré (et partout dans Merde 6), Feu la Tare Ac', La nouvelle Tare, Les Ptits cons à Miami, les Marseillais dans mon cul, etc etc..."
Et je serais inscrit au fan-club de "Plus beau le Vomi", qui est clairement l'étron de toutes les séries Françaises que quand les poules auront des dents et joueront de la gratte électrique!

Et du coup, il reste quoi ? Ben, pas grand chose, quoi! Laughing

Si, le sport!

Invité
Invité

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:40

P'tain, tu m'as fait peur en lisant le début de ton post ! lol!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:59

C'était un poil volontaire! Very Happy
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:51

Les Ptits cons à Miami, les Marseillais dans mon cul

Presque la même citation que moi!

bravo
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:32

Pas de quoi être fier de ça...
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:07

http://www.zoophilieonline.com/
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:49

Ah non j'adhère pas:evil:
Contenu sponsorisé

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Icon_minitime

Emissions télé
Page 1 sur 1