| POISON | |
|
+2Beurk Rogers Helld (-|-) ween 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: POISON Mar 12 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: POISON Mar 12 Aoû - 13:34 | |
| j'aime bien ce groupe, il me met de bonne humeur! J'ai le live "swallow this live" et Native tongue que certain considère comme un ratage, mais m^me si je le trouve plus "serieux" je trouve ce dernier excellent. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: POISON Mar 12 Aoû - 21:34 | |
| je connais juste le titre de la BO de last action hero, fodrais je me plonge dedans | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: POISON Mar 12 Aoû - 21:46 | |
| Comme la plupart des hardos qui ont la trentaine et plus, j'ai eu ma période "Glam' aussi (euh, mais pô le look hein , mon frère oui ) ! Alors j'ai le 'Flesh and Blood' en vinyl que j'écoute assez souvent, j'ai pô trop envie de m'y intérresser davantage. A préfère Cinderella moi ! Sinon, pour ceux qui ne connaîssent pas, mouarf, ce n'est pas indispensable non plus comme mouvement, ça reste mon avis hein... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: POISON Mar 12 Aoû - 23:25 | |
| Ben c'est pas mal le glam des 80's, enfin surtout Poison et Mötley. Ensuite y a les groupes qui ont le look mais pas la zik (Twisted Sister, Dokken, etc....) et ceux qui font du sleeze. Mais si on aime taper du pied sur un truc simple ça peut le faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: POISON Mer 13 Aoû - 11:53 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- je connais juste le titre de la BO de last action hero, fodrais je me plonge dedans
Il y'a bien un Poison sur cette BO, mais c'est surtout une chanson "poison my eyes" d'Anthrax. Je crois que tu confonds avec TESLA, mon cher Dark Ride! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: POISON Mer 13 Aoû - 11:57 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- the-dark-ride a écrit:
- je connais juste le titre de la BO de last action hero, fodrais je me plonge dedans
Il y'a bien un Poison sur cette BO, mais c'est surtout une chanson "poison my eyes" d'Anthrax. Je crois que tu confonds avec TESLA, mon cher Dark Ride! Je confirme, pas de POISON sur la BO de Last action hero | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: POISON Mer 13 Aoû - 12:01 | |
| - Helldoween a écrit:
- Ben c'est pas mal le glam des 80's, enfin surtout Poison et Mötley. Ensuite y a les groupes qui ont le look mais pas la zik (Twisted Sister, Dokken, etc....) et ceux qui font du sleeze.
Mais si on aime taper du pied sur un truc simple ça peut le faire. Moi je reste fan de cette vague glam de la fin des 80s, j'adore POISON, MOTLEY mais mon préféré reste WARRANT, leurs 2 premiers albums sont excellents, tout y est, bons refrains, le soliste (Joey ALLEN) ne s'en sort pas mal et malgré des compos plutot simpliste ça file la pêche. Je rajouterai aussi RATT dans le lot des bons groupes et eux aussi posséder en leurs rangs un excellent six cordistes en la personne de Warren DeMARTINI. | |
|
| |
| Sujet: Re: POISON Mer 13 Aoû - 12:03 | |
| Je n'ai qu'un album de Warrant c'est le 3eme "dog eat dog", j'aime bien mais sans plus, mais y' a ce morceau qui tue tout: "inside out" putain quel peche! | |
|
| |
| Sujet: Re: POISON Mer 13 Aoû - 12:04 | |
| Ouep mais j'suis pas d'ac pour Appeler Warrant & Ratt comme des groupes de Glam. Pas assez Rock pour ça. C'est du Metal US typique comme on appelait ça à l'époque. Un hard Rock très catchy mais sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: POISON Mer 13 Aoû - 12:05 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Je n'ai qu'un album de Warrant c'est le 3eme "dog eat dog", j'aime bien mais sans plus, mais y' a ce morceau qui tue tout:
"inside out" putain quel peche! Clair c'est mon préféré du groupe aussi et Inside Out est étonnant pour ce groupe. Ils l'ont joué d'entrée en faisant la première partie de Maiden à Paris sur le Fear Of The Dark Tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: POISON Mer 13 Aoû - 12:07 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Je n'ai qu'un album de Warrant c'est le 3eme "dog eat dog", j'aime bien mais sans plus, mais y' a ce morceau qui tue tout:
"inside out" putain quel peche! Mes titres préférés sont sur les 2 premiers et celui qui a tout déclenché c'est "big talk", entendu la première fois à la radio soit sur Wango tango, soit sur Dum dum wah wah Sinon sur dog eat dog, j'adore le titre "all my bridges are burning" | |
|
| |
| Sujet: Re: POISON Mer 13 Aoû - 12:09 | |
| C'est le truc avec les cheurs d'opera, un moment, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: POISON Mer 13 Aoû - 12:12 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- C'est le truc avec les cheurs d'opera, un moment, non?
Je pense pas non, celle où il y a des coeurs ça doit être "april 2031", "all my bridges...", c'est la piste 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: POISON Mer 13 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POISON Mer 13 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: POISON Mer 13 Aoû - 19:37 | |
| effectivement, je confond, enfin j'adore le morceau de tesla et celui d'anthrax | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: POISON Sam 16 Aoû - 13:43 | |
| - the-dark-ride a écrit:
Tu écoutes celui-là en priorité: Que des bonnes chansons à la saveur pop acidulée. "I Won't Forget You Baaaabe, I Won't Forget Youuuuuuu..." Et celui-ci est très bon également, même si c'est incontestablement le précédent qui a mes préférences: Plus arrondi dans les angles, mais plus carré dans l'interprétation. Poison, c'est un peu un défi à la géométrie | |
|
| |
| Sujet: Re: POISON Sam 16 Aoû - 14:40 | |
| bon en gros jvais me choppé la disco ça serais le mieux a faire non? | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: POISON Sam 16 Aoû - 14:42 | |
| Houlà, non ! Y a quand même pas que du bon chez Poison... | |
|
| |
| Sujet: Re: POISON Sam 16 Aoû - 14:44 | |
| ok, bon je vais voir ce que je peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POISON Sam 16 Aoû - 14:57 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Houlà, non ! Y a quand même pas que du bon chez Poison...
Ben ouais hein, c'est quand même pas Helloween ou Gamma Ray |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POISON | |
| |
|
| |
| POISON | |
|