| FIREWIND | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: FIREWIND Dim 17 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: FIREWIND Dim 17 Aoû - 20:18 | |
| C'est un groupe dont on m'a dit que du bien, mais je ne connais pas du tout! je vais aller jeter une oreille sur le My space. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: FIREWIND Dim 17 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: FIREWIND Dim 17 Aoû - 23:55 | |
| Ben........j'y trouve rien d'exceptionnel, c'est bien fait, y'a de l'idée, le chanteur me fait penser a quelqu'un mais je sais pas, il a chanté dans un autre groupe? Mais voila, aprés j'ai juste écouté les titres dispo comme ça, sans creuser, alors peut etre que... | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: FIREWIND Dim 17 Aoû - 23:58 | |
| Le meilleur moyen de découvrir ce groupe plus en profondeur, c'est de pas aller plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: FIREWIND Dim 17 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: FIREWIND Lun 18 Aoû - 0:01 | |
| Mais grave ! Ca, Dream Evil, Clusterhead, du tout bon, tant que j'en écoute pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIREWIND Lun 18 Aoû - 0:06 | |
| C'est bien Dream Evil, par contre Clustmachin, je te rejoins, c'est assez quelconque. Nan en fait c'est même très quelconque. |
|
| |
| Sujet: Re: FIREWIND Lun 18 Aoû - 0:07 | |
| Ouais je suis plus trop fan de ces machins la, je m'en tiens au figure de proue! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: FIREWIND Sam 12 Sep - 0:28 | |
| La Grèce a quand même son représentant ! Sinon déterrage pour en savoir plus. Je vois que certains ne sont pas emballés et pourtant j'ai lu de bonnes critiques et de ce que j'ai déjà écouté, j'ai trouvé assez intéressant. Quels albums à conseiller ? "Forged by Fire" ? "Allegiance" ? D'autres ?... D'autre part Gus G. continue dans le groupe malgré le fait qu'il ait été choisi comme nouveau guitariste d'Ozzy en remplacement de Zakk Wylde. - RG a écrit:
- Ouais je suis plus trop fan de ces machins la, je m'en tiens au figure de proue!
Certes mais à condition que ces figures de proue ne changent pas subitement de style en cours de route. Des fois, il arrive qu'il faille se tourner vers des groupes moins connus pour continuer à apprécier le style. | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: FIREWIND Jeu 2 Mai - 18:26 | |
| FIREWIND a dévoilé la pochette et la tracklist de son prochain album Apotheosis – Live 2012, prévu pour le 24 juin chez Century Media. Tracklist: Head Up High Wall Of Sound Allegiance Few Against Many The Departure Heading For The Dawn Losing My Mind World On Fire Guitar Solo 2012 SKG Between Heaven And Hell Piano Solo Edge Of A Dream Mercenary Man Glorious Maniac Falling To Pieces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIREWIND | |
| |
|
| |
| FIREWIND | |
|