| Eliminator albums studios | |
|
+5loliloli gorgar63 nyko Beurk Rogers Helld (-|-) ween 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Dim 7 Sep - 12:19 | |
| Hey les amis, dorénavant ayez toujours cette phrase culte en tête s'il vous plait : - do green a écrit:
- je dit merci à ANDI d'avoir sauver de la marmite de la belle sorcière (pochette de better than raw) ce putain de mega bon groupe de citrouille , sinon on aurai pleurer des pépin de courge et manger de la soupe de citrouille pendant des année ...bye
T'entends ? 8) | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Dim 7 Sep - 12:23 | |
| oui je suis daccord là dessus, et nous le somme tous je pense | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Dim 7 Sep - 12:43 | |
| Bien sur qu'on l'est à peu près tous d'accord et bien sur qu'on remercie Andi d'avoir sauver le groupe et de toujours, bientot 15 ans après son arrivée, se donner à fond pour le groupe. Evidemment que Andi a réalisé avec le groupe d'excellent albums, c'est indéniable. Mais si on va par là, jamais Helloween n'aurait vu le jour sans la persévérence d'un Kai Hansen, jamais Helloween n'aurait eu autant de succès à la fin des 80s sans l'arrivée de Kiske...etc etc. Le débat peut être sans fin. Mais le but des éliminatoires n'es pas de distribuer les bons ou les mauvais points, c'est juste un jeu, ne montons donc pas ça en épingle et prenons ça comme, et j'insiste, un jeu et pas la vérité absolue que par ailleurs personne ne détient (avis au donneur de leçon et à ceux qui pensent avoir la science infuse). Après à la fin, si vous voulez on ouvrira un post ou chacun donnera son TOP 5 et ses arguments, à condition bien sur que ça se fasse dans le respect et que ça ne vire pas aux règlements de comptes. Certains aiment "the dark ride" ou "chameleon" d'autres n'aiment pas "time of the oath" ou "better than raw" OK chacun a le droit d'avoir sa pensée et de s'exprimer. Mais personne n'a le droit de juger les autres et d'imposer sa "vérité", qu'on se le dise. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Dim 7 Sep - 12:56 | |
| ceci était la pensée du jour by laurent
amen | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Dim 7 Sep - 13:11 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Bien sur qu'on l'est à peu près tous d'accord et bien sur qu'on remercie Andi d'avoir sauver le groupe et de toujours, bientot 15 ans après son arrivée, se donner à fond pour le groupe.
Evidemment que Andi a réalisé avec le groupe d'excellent albums, c'est indéniable.
Mais si on va par là, jamais Helloween n'aurait vu le jour sans la persévérence d'un Kai Hansen, jamais Helloween n'aurait eu autant de succès à la fin des 80s sans l'arrivée de Kiske...etc etc. Le débat peut être sans fin.
Mais le but des éliminatoires n'es pas de distribuer les bons ou les mauvais points, c'est juste un jeu, ne montons donc pas ça en épingle et prenons ça comme, et j'insiste, un jeu et pas la vérité absolue que par ailleurs personne ne détient (avis au donneur de leçon et à ceux qui pensent avoir la science infuse).
Après à la fin, si vous voulez on ouvrira un post ou chacun donnera son TOP 5 et ses arguments, à condition bien sur que ça se fasse dans le respect et que ça ne vire pas aux règlements de comptes.
Certains aiment "the dark ride" ou "chameleon" d'autres n'aiment pas "time of the oath" ou "better than raw" OK chacun a le droit d'avoir sa pensée et de s'exprimer.
Mais personne n'a le droit de juger les autres et d'imposer sa "vérité", qu'on se le dise. Non mais pour ta gouverne, j'étais au second degré... Les smileys, c'est censé servir à quelque chose sur un forum notamment celui-ci que j'ai utilisé : | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Dim 7 Sep - 13:13 | |
| tinquiete ce n'étais pas une réponse méchante | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Dim 7 Sep - 13:16 | |
| - -Rafa- a écrit:
- gorgar63 a écrit:
- Bien sur qu'on l'est à peu près tous d'accord et bien sur qu'on remercie Andi d'avoir sauver le groupe et de toujours, bientot 15 ans après son arrivée, se donner à fond pour le groupe.
Evidemment que Andi a réalisé avec le groupe d'excellent albums, c'est indéniable.
Mais si on va par là, jamais Helloween n'aurait vu le jour sans la persévérence d'un Kai Hansen, jamais Helloween n'aurait eu autant de succès à la fin des 80s sans l'arrivée de Kiske...etc etc. Le débat peut être sans fin.
Mais le but des éliminatoires n'es pas de distribuer les bons ou les mauvais points, c'est juste un jeu, ne montons donc pas ça en épingle et prenons ça comme, et j'insiste, un jeu et pas la vérité absolue que par ailleurs personne ne détient (avis au donneur de leçon et à ceux qui pensent avoir la science infuse).
Après à la fin, si vous voulez on ouvrira un post ou chacun donnera son TOP 5 et ses arguments, à condition bien sur que ça se fasse dans le respect et que ça ne vire pas aux règlements de comptes.
Certains aiment "the dark ride" ou "chameleon" d'autres n'aiment pas "time of the oath" ou "better than raw" OK chacun a le droit d'avoir sa pensée et de s'exprimer.
Mais personne n'a le droit de juger les autres et d'imposer sa "vérité", qu'on se le dise. Non mais pour ta gouverne, j'étais au second degré... Les smileys, c'est censé servir à quelque chose sur un forum notamment celui-ci que j'ai utilisé : Rassures toi Rafa, tu n'es pas le seul visé. Me suis peut être un peu emporté mais j'estime que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas et parfois je trouve certains posts douteux et j'ai même l'impression que si on pouvait dire au groupe ce qu'il doit faire on le ferait. Mais la musique appartient au groupe et c'est lui qui propose, libre à nous de prendre ou de laisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Dim 7 Sep - 13:36 | |
| Je pense que les goûts de chiotte existent en fait Et en plus, des fois j'ai envie de dire au groupe ce qu'il doit faire (ou plutôt ne pas faire) : Ne faites plus du Chameleon, du Dark Ride, éliminez toute forme de remplissage (Legacy part II), faites des pochettes convenables etc... D'ailleurs toutes les critiques que l'on peut lire sur ce forum vis-à-vis du groupe, c'est en quelque sorte une manière de dire au groupe ce qui ne va pas, hein ? C'est leur rendre service à mon avis (même si ils ne nous lisent pas ) Bon à part ça, je prends ton pavé précédent au premier degré pour te dire que je suis totalement d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Dim 7 Sep - 13:38 | |
| si si ils nous lisent!!!!!! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Dim 7 Sep - 17:53 | |
| 33 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 10 - Walls Of Jericho 5 - The Time Of The Oath
-4 a Time of the Oath | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Dim 7 Sep - 22:58 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- si si ils nous lisent!!!!!!
Certainement plus que ce qu'on peut croire d'ailleurs (à prendre au 1er degré au passage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Dim 7 Sep - 23:08 | |
| Ils doivent se dire "Quelle bande de cons, ils s'amusent à enlever et donner des points à nos albums" |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Dim 7 Sep - 23:32 | |
| reste à savoir s'ils nous comprennent | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Lun 8 Sep - 0:20 | |
| Ouep y a des trucs qui sont nettement compris. Mais il est clair que les groupes scrutent la toile de temps en temps (je le sais de source sûre) pour voir ce qui se dit ou simplement apercevoir les choses. C'est le cas régulièrement chez Papy aussi, puisque j'en ai entendu parler de la part d'un pote du milieu musical. Des gens comme Arjen Lucassen sont déjà passé faire un tour en invité, on a eu aussi les filles de Volnaya Staya qui sont venues faire un tour mais ont demandé à leur manager français de leur traduire ce qui se disait sur le groupe. Le manager nous a d'ailleurs laissé quelques mots de leur part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Lun 8 Sep - 7:16 | |
| 33 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 10 - Walls Of Jericho 3 - The Time Of The Oath
+2 a the time of the oath | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Lun 8 Sep - 10:22 | |
| 33 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 10 - Walls Of Jericho 5 - The Time Of The Oath
+2 a the time of the oath | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Lun 8 Sep - 12:58 | |
| 33 - Keeper Of The Seven Keys Part II 33 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 10 - Walls Of Jericho 5 - The Time Of The Oath +2 keeper part 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Lun 8 Sep - 22:05 | |
| 33 - Keeper Of The Seven Keys Part II 33 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 10 - Walls Of Jericho 1 - The Time Of The Oath
-4 The Time Of The Oath.
|
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Lun 8 Sep - 22:46 | |
| Bah je le finis alors??? 33 - Keeper Of The Seven Keys Part II 33 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 10 - Walls Of Jericho
-4 The Time Of The Oath.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Mar 9 Sep - 10:32 | |
| 34 - Keeper Of The Seven Keys Part I 33 - Keeper Of The Seven Keys Part II 22 - Mini LP 8 - Walls Of Jericho
-2 Walls of jericho +1 Keeper I | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Mar 9 Sep - 10:39 | |
| 33 - Keeper Of The Seven Keys Part II 30 - Keeper Of The Seven Keys Part I22 - Mini LP 8 - Walls Of Jericho -4 pour le Keeper I | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Mar 9 Sep - 11:10 | |
| J'ai envie de t'emmerder aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Mar 9 Sep - 20:14 | |
| 33 - Keeper Of The Seven Keys Part II 26 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 8 - Walls Of Jericho
Effectivement, y a pas de raison qu'il n'y ait que Walls Of Jericho qui prenne! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliminator albums studios | |
| |
|
| |
| Eliminator albums studios | |
|