KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?

5 participants
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Empty
MessageSujet: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:46

Le but de ce topic est d'engager la conversation sur des figures du Metal!

Certains ont toujours le statut de maitre en la matière, et sans renier ce qu'ils ont apporté au genre, je pense que quelques-uns devraient songer a prendre leur retraite.
Ou alors j'avais une admiration sans limites mais avec le temps ou divers evenements de leur carrière, j'ai été refroidi!

Et vous? Avez vous, vous aussi des noms a donner?

-C'est le cas D'Ozzy, qui devient plus ridicule qu'autre chose, ne sait plus chanter et a du mal à tenir debout sur scène et nous sort des albums pas terribles du tout.

- Rob Halford a egalement perdu de sa superbe, niveau chant, pour moi Ripper l'a pratiquement surpassé. De plus depuis la reformation et 2 albums, Judas Priest n'est plus à la hauteur de sa légende.

-Michael Kiske, qui dit non au Metal et qui dit oui ensuite puis qui dit non et puis qui dit oui......hummmm, l'appel du banquier le fait réfléchir?

Dernière édition par Rayon Gamma le Sam 23 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:51

Metallica Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? 337907
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:55

Pas de réponse en ce qui me concerne.
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:03

Personnellement, je pense que beaucoup de chanteur qui ont le même age que rob Halford aimeraient encore avoir le même coffre, je reste un admirateur de ce monsieur et j'ai énormément de respect pour lui malgré le poids des ans.

Ozzy, lui est un timbré mais une légende timbrée et malgré les choses plus ou moins ridicules qu'il a pu faire (ou que sa femme lui a suggéré de faire car chez les osbourne on sait qui porte la culotte) j'admire toujours autant le bonhomme et sa voix si particulière me manquerait s'il arrêtait. Et puis Ozzy a toujours su s'entourer de putain de zikos.

D'un point de vue légende, il y a 2 mecs qui me viennent à l'esprit, deux solides british, fidèles au poste, d'une part Lemmy qui perpétue la légende Motorhead (bien entouré par 2 bons musiciens lui aussi) sans faiblir et plus encore j'ai beaucoup de respect pour Biff Byford de SAXON, il respire le flegme et la sagesse et il est SAXON a lui tout seul (bien épaulé par paul QUINN à la guitare). Et puis il est un petit peu français puisqu'il vit en Normandie
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:07

Et même dans mon département qu'il vit le Peter.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:43

Ouaip c'est vrai ça!

Mais le but du topic n'etait pas de vanter les merites d'un artiste, mais plutot le contraire, vous n'avez jamais été déçus?
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:47

Florian a écrit:
Metallica Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? 337907

tu tiens pas a vivre vieux toi
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:22

Rayon Gamma a écrit:
Ouaip c'est vrai ça!

Mais le but du topic n'etait pas de vanter les merites d'un artiste, mais plutot le contraire, vous n'avez jamais été déçus?

Si mais ça n'est pas la peine de vouloir toujours du mal à Nyko. Après il va faire la tronche.

Sinon je pense qu'un tas des groupes que j'aime, dont j'ai de l'affection au delà du raisonnable, paske j'ai découvert des choses grâce à eux ou tout simplement car leur musique me parle, ont pour la plupart fait quelques bouse.
Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils sont finis.

Maintenant, si je dois mettre une liste on n'est pas couché.

Par exemple si je suis aussi dur avec Metallica depuis quelques années (et c'est vrai que ça dure bordel!), c'est paske ce groupe m'a tellement plu dès leurs débuts. Certes il y Justice que j'aimais un peu moins mais le Black Album avait réussi à me redonner de la joie. Donc un coup de mou comme pour les citrouilles à une époque et on repartait....sauf que hormis le double garage days et les vidéos (au passage le S&M je vire la piste orchestre tellement je trouve ça mal inclus sur trop de titres), le reste m'a profondément déçu au point où j'ai encore du mal à y croire....mais j'espère toujours.
J'ai pris Metallica mais j'aurai pu mettre Queensrÿche aussi, AC/DC itou, Judas Priest, Yngwie Malmsteen, MSG..etc...etc...
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:55

Tiens bizarrement je suis l'un des rares a trouver que S&M est réussi, One par exemple est une réussite comme Master of puppets.
Aprés c'est une question de goût!

Moi pour moi je pense sincerement qu'un mec comme Ozzy n'a plus rien a offrir, ça fait 2 albums de merde qu'il nous pond, il est vidé, je pense qu'il faut savoir rester sur quelque chose de positif plutot qu'a insister et decevoir, pour moi c'est clair: Ozzy est FINI!
Même si j'ai un profond respect pour le bonhomme.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:06

Je rebondis sur le cas MSG, car c'est vrai que un mec qui a le talent de Michael SCHENKER et qui se laisse aller à la dérive depuis de nombreuses années (depuis save yourself àmon avis), ça fout les glandes.

Lui me déçoit vraiment mais j'ai pas encore écouter le dernier album en date donc peut être...
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:13

Tu ne seras pas plus heureux avec le dernier Lolo.
Pour Ozzy je ne suis pas d'accord car Black Rain est un putain de bon album.
Mais je sens que ce topic va être encore un truc à polémiques (comme sur un certain forum), j'ai mal senti le truc depuis le départ et ça va partir en live ce truc.
Dès qu'on part sur un truc négatif, c'est mort.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:28

J'ai pas encore écouté Black rain de Ozzy donc je peux pas juger.

Quant à MSG, pour te dire combien je n'y croyais pas, je l'ai même pas downloadé cet album, c'est dire...et tu m'as pas encouragé à le faire.
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:35

Rayon Gamma a écrit:
Tiens bizarrement je suis l'un des rares a trouver que S&M est réussi, One par exemple est une réussite comme Master of puppets.
Aprés c'est une question de goût!

Nan, moi aussi j'aime beaucoup cet album, surtout le monstrueux "Call of Ktulu". Par contre l'orchestre est inutile sur des titres comme Battery.

Sinon, je voterai aussi pour une pré-retraite du père Ozzy. Entre des derniers albums mauvais, des déclarations alors qu'on ne lui a rien demandé (le Giscard du métal), l'histoire du Ozzfest avec Maiden et son émission télé-réalité (qui franchement le rendait pathétique...), c'est temps de dire stop. Trop d'abus dans le passé et une femme qui ne pense qu'au fric. Sad but true...
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:45

Helldoween a écrit:
Mais je sens que ce topic va être encore un truc à polémiques (comme sur un certain forum), j'ai mal senti le truc depuis le départ et ça va partir en live ce truc.
Dès qu'on part sur un truc négatif, c'est mort.

Je vois pas pourquoi?
Et ça n'a rien a voir avec ce certain forum, justement, c'est plutot quand on est negatif sur ce genre de sujet que ça ne part pas en couilles sur ce dernier! Je pense qu'on est en droit d'avoir une certaine objectivité même si c'est parfaitement subjectif, maintenant si tu as des craintes, on verouille et puis basta, mais bon, on peut ne pas etre d'accord sans que ça parte en couilles, non?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:50

On verra...
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:02

Ce que je comprend pas, c'est que tu dises que des que c'est negatif, ça part en couille, ça veut dire donc obligatoirement, qu'on ne doit faire que des topics scandant la perfection d' un groupe?
Dans ce cas là, ok, je ne savais pas, et je le ferais plus, mais bon... ça risque de tourner en rond au bout d'un moment.
Le but du topic etait d'avoir lavis de chacun, pas de se balancer des saloperies a la tronche parce que tu aimes "Black Rain" et pas moi, je pense, en ce qui me concèrne, etre assez ouvert pour ça!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:09

L'expérience des forums me sert à connaître nombre de réaction.
Pourquoi ne pas avoir fait un topic du même genre mais sur ceux qui ne t'ont jamais déçu?
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:37

Tout simplement parce que j'ecoutais Judas Priest (sin after sin et stained class) et que je me disais que ce groupe ne serait plus capable de composer des albums de cette trempe, j'ai juste eu l'idée de ce topic à ce moment précis, c'est aussi simple que ça, maintenant je vois bien que ça deplait, vous n'avez qu'a le verouiller!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:38

Non non, on continue tant que ça restera correct.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:37

tant que ça part pas en couille on garde, de plus les habitué du form, je pense que vous etes assez intélligent pour évité de plombé l'ambiance, on compte sur vous

regardé, je dis trop rien quand on descend metallica, pourrtant l'envie de meurtre et là

n'est ce pas flo ou heldo? Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? 164743
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:47

Ben voilà que c'est de notre faute! Razz
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:25

Je ne descend pas ce groupe gratuitement mais en temps que vieux fan de la première heure.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:50

Je pense qu'on peut très bien garder ce topic à partir du moment où ça ne descends pas un artiste bêtement.

J'entends par là que donner son avis c'est bien mais il faut que ce soit argumenté et je pense qu'à partir de là on peut discuter et échanger des points de vue.

Tout ça comme d'habitude dans la correction et le respect de l'avis de l'autre sinon les admins et modos séviront.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:07

Concernant Metallica, je suis aussi un fan des années fastes du groupe, comme beaucoup de monde d'ailleurs!
Autant le dire, j'ai été déçu par la tournure qu'a pris le groupe avec "Load", mon 1er geste a été de balancer le cd comme un frisbee tellement je fus déçu.
Avec le temps je réécoute cet album avec un peu plus de plaisir, ce n'est pas le Metallica, que j'attends, encore moins sur "reload" et "st anger" est pour moi une bouse, un foutage de gueule pur et simple c'est du genre " on est redevenu heavy les mecs" et en fin de compte on se retrouve avec un album sans queue ni tête, même si la démarche d'avoir des morceaux destructuré etait volontaire, je ne peux m'empecher de penser qu'amasser un tas de riffs pendant 8mn est une panne d'inspiration, je préfère encore "load" qui avit un lot de bonnes chansons.
Malgrés tout ça,je me plait à esperer un retour en force, pas forcément un master of puppets II (ce serait d'un stupide), mais un album dans la veine d'un black album, ce que j'ai entendu du dernier pourrait tendre a ce genre de chose, mais j'attends la suite de pied ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?   Les figures emblèmatiques du Metal maintenant? Icon_minitime

Les figures emblèmatiques du Metal maintenant?
Page 1 sur 1