| rencontre national | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: rencontre national Dim 7 Déc - 0:26 | |
| je classe ce post dans cette catégorie car je voit pas ou le mettre ailleurs
j'aimerais savoir de qui parmis vous serez partant pour que l'on se rencontre tous une journée,
alors vous exitée pas, bien sur le lieu sera determiné (paris je supose) mais surtout une date qui conviendrait à tout le monde, je pense que ca serait cool de tous se rencontré, mangé ensemble le midi et resté toute l'aprem pour repartir au soir
donc je voudrais savoir qui participerait ou souhaiterait dans un premier temps, ensuite on détérminera un lieu ainsi qu'une date par la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre national Dim 7 Déc - 0:28 | |
| Bon alors déjà compte pas sur moi, c'est mort d'avance hélas. Je t'ai doublé Domi |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: rencontre national Dim 7 Déc - 0:58 | |
| Mouaif, ben déjà si ça pouvait être pour un concert ça serait nettement plus intéressant comme en janvier dernier. Là il y avait un 2ème but dans l'histoire et surtout ça évite de repartir un peu comme si on était venu voir de la famille. Ca coûte bonbon de venir sur Paris alors autant que ce soit pour un truc très intéressant. Se rencontrer c'est bien mais pas que ça. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: rencontre national Dim 7 Déc - 1:00 | |
| bien sur je suis tout a fait d'accord avec toi mais vu l'actualité plutot plate de nos deux groupes fétiche, je sais pas, essayons ensemble de trouvé justement une raison efficace sans attendre plus ou moins un an et demi deux ans pour le prochain show | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: rencontre national Dim 7 Déc - 1:06 | |
| ben aller dépenser 200€ juste pour une rencontre ça me branche moyen. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: rencontre national Dim 7 Déc - 12:37 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- ben aller dépenser 200€ juste pour une rencontre ça me branche moyen.
Mouairf ! je pense qu'il est préfèrable d'attendre une date parisienne d'Helloween (logiquement, fin 2009 est à prévoir je pense, si on s'en tient au rythme de la bande ces dernières années) et en attendant, on continue à mieux se découvrir sur ce superbe forum | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre national Dim 7 Déc - 12:41 | |
| J'ai pris le coup des 200€ car c'est ce que la p'tite journée du 6 janvier dernier m'a coûté (à 2 pour ce qui me concerne) entre l'autoroute, le parking pour la journée et la bouffe et juste un tout petit peu de merchandising (mais j'avais déjà tout acheté à la boutique officielle des citrouilles en décembre). Bref ça représente un budget d'autant plus qu'il faut que je m'organise pour faire garder mon artiste ce jour là. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: rencontre national Mer 10 Déc - 16:59 | |
| En ce qui me concèrne, c'est assez difficile, j'ai un planning qui change tout le temps et j'ai bien du mal à prévoir des trucs! Autrement je suis partant, mais comme Helldo, dans le cadre d'un concert, comme je n'en fais plus beaucoups, ça fait d'une pierre deux coups! | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: rencontre national Ven 26 Avr - 17:37 | |
| pourquoi pas au Hellfest cette année le 21 juin 2013, juste avant le concert d'helloween? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre national Ven 26 Avr - 19:34 | |
| Au Hellfest pour ceux qui sont présents, ça peut être sympa oui. Juste avant le concert d'HELLOWEEN pas forcément (je dis ça surtout parce que je sortirai du concert de KREATOR et donc je serai bien crevé... ), on peut faire ça le matin aussi, avant que les groupes commencent à jouer. Je ne me souviens plus, tu viens le week-end entier ou juste le vendredi ? |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre national Ven 26 Avr - 20:49 | |
| Ouep bien avant 15h car après je ne décolle plus des scènes principales le vendredi. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: rencontre national Ven 26 Avr - 21:26 | |
| je serais à Kreator aussi! bein je serai là les 3 jours sauf que le vendredi j'arriverai vers les 16h je pense, je quitte le boulot à 12h30/13h et pas moyen pour moi de poser le vendredi matin donc juste après le taf je décolle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre national | |
| |
|
| |
| rencontre national | |
|