KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

rencontre national

5 participants
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

rencontre national Empty
MessageSujet: rencontre national   rencontre national Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:26

je classe ce post dans cette catégorie car je voit pas ou le mettre ailleurs

j'aimerais savoir de qui parmis vous serez partant pour que l'on se rencontre tous une journée,

alors vous exitée pas, bien sur le lieu sera determiné (paris je supose) mais surtout une date qui conviendrait à tout le monde, je pense que ca serait cool de tous se rencontré, mangé ensemble le midi et resté toute l'aprem pour repartir au soir

donc je voudrais savoir qui participerait ou souhaiterait dans un premier temps, ensuite on détérminera un lieu ainsi qu'une date par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité

rencontre national Empty
MessageSujet: Re: rencontre national   rencontre national Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:28

Bon alors déjà compte pas sur moi, c'est mort d'avance hélas.

Je t'ai doublé Domi lol!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

rencontre national Empty
MessageSujet: Re: rencontre national   rencontre national Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:58

Mouaif, ben déjà si ça pouvait être pour un concert ça serait nettement plus intéressant comme en janvier dernier.
Là il y avait un 2ème but dans l'histoire et surtout ça évite de repartir un peu comme si on était venu voir de la famille.
Ca coûte bonbon de venir sur Paris alors autant que ce soit pour un truc très intéressant.
Se rencontrer c'est bien mais pas que ça.
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

rencontre national Empty
MessageSujet: Re: rencontre national   rencontre national Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:00

bien sur je suis tout a fait d'accord avec toi mais vu l'actualité plutot plate de nos deux groupes fétiche, je sais pas, essayons ensemble de trouvé justement une raison efficace sans attendre plus ou moins un an et demi deux ans pour le prochain show
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

rencontre national Empty
MessageSujet: Re: rencontre national   rencontre national Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:06

ben aller dépenser 200€ juste pour une rencontre ça me branche moyen.
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

rencontre national Empty
MessageSujet: Re: rencontre national   rencontre national Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:37

Helld (-|-) ween a écrit:
ben aller dépenser 200€ juste pour une rencontre ça me branche moyen.

Mouairf ! je pense qu'il est préfèrable d'attendre une date parisienne d'Helloween Good (logiquement, fin 2009 est à prévoir je pense, si on s'en tient au rythme de la bande ces dernières années) et en attendant, on continue à mieux se découvrir sur ce superbe forum flower
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

rencontre national Empty
MessageSujet: Re: rencontre national   rencontre national Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:41

J'ai pris le coup des 200€ car c'est ce que la p'tite journée du 6 janvier dernier m'a coûté (à 2 pour ce qui me concerne) entre l'autoroute, le parking pour la journée et la bouffe et juste un tout petit peu de merchandising (mais j'avais déjà tout acheté à la boutique officielle des citrouilles en décembre). Bref ça représente un budget d'autant plus qu'il faut que je m'organise pour faire garder mon artiste ce jour là.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

rencontre national Empty
MessageSujet: Re: rencontre national   rencontre national Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:59

En ce qui me concèrne, c'est assez difficile, j'ai un planning qui change tout le temps et j'ai bien du mal à prévoir des trucs!
Autrement je suis partant, mais comme Helldo, dans le cadre d'un concert, comme je n'en fais plus beaucoups, ça fait d'une pierre deux coups!
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

rencontre national Empty
MessageSujet: Re: rencontre national   rencontre national Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:37

pourquoi pas au Hellfest cette année le 21 juin 2013, juste avant le concert d'helloween? rencontre national 86331
Invité
Invité

rencontre national Empty
MessageSujet: Re: rencontre national   rencontre national Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:34

Au Hellfest pour ceux qui sont présents, ça peut être sympa oui. Juste avant le concert d'HELLOWEEN pas forcément (je dis ça surtout parce que je sortirai du concert de KREATOR et donc je serai bien crevé... lol! ), on peut faire ça le matin aussi, avant que les groupes commencent à jouer. Je ne me souviens plus, tu viens le week-end entier ou juste le vendredi ?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

rencontre national Empty
MessageSujet: Re: rencontre national   rencontre national Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:49

Ouep bien avant 15h car après je ne décolle plus des scènes principales le vendredi.
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

rencontre national Empty
MessageSujet: Re: rencontre national   rencontre national Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:26

je serais à Kreator aussi! bein je serai là les 3 jours sauf que le vendredi j'arriverai vers les 16h je pense, je quitte le boulot à 12h30/13h et pas moyen pour moi de poser le vendredi matin rencontre national 164743

donc juste après le taf je décolle
Contenu sponsorisé

rencontre national Empty
MessageSujet: Re: rencontre national   rencontre national Icon_minitime

rencontre national
Page 1 sur 1