| Images choc et marrantes | |
|
+4pouss31 Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Images choc et marrantes Ven 12 Déc - 0:20 | |
| Des photos à la con? Des images drôles? Mettez tout ça ici. Je commence: |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Sam 13 Déc - 1:18 | |
| Arf on va retrouver les même images que chez Papy alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Sam 13 Déc - 1:21 | |
| Ouep c'est certain... Mais c'est pas mal pour ceux qui n'y sont pas. |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Sam 13 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Sam 13 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Sam 13 Déc - 18:18 | |
| ha tu as retrouvé le chat à béné | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Dim 14 Déc - 13:37 | |
| Les temps sont durs pour tout le monde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Dim 14 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mar 16 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mar 16 Déc - 0:14 | |
| envoie moi ton graveur | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mar 16 Déc - 0:18 | |
| Panasonic ça va. Mais Phillips CDLM. |
|
| |
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mar 16 Déc - 0:20 | |
| Flo, quand on y connait rien on ferme sa grande gueule Yoyo: faut que tu graves ta vidéo et ensuite tu l'enfournes dans ton PC et tu prends un logiciel d'encodage/rippage en divx (type DVDx) téléchargeable gratos. Pis tu balances ça sur Youtube ou Dailymotion. Quand tu auras fait cela on en recause. Perso j'ai plus simple chez moi mais j'ai un logiciel de montage vidéo qui fait tout ce que je veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mar 16 Déc - 0:26 | |
| Ben j'ai eu 2 lecteurs DVD Phillips, c'est de la daube en barre ce truc. |
|
| |
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mar 16 Déc - 0:28 | |
| J'ai jamais de blems avec cette marque et surtout s'ils n'étaient pas là, t'attendrais encore d'avoir une K7, un CD et tout un tas d'autres choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mar 16 Déc - 0:30 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Flo, quand on y connait rien on ferme sa grande gueule
Yoyo: faut que tu graves ta vidéo et ensuite tu l'enfournes dans ton PC et tu prends un logiciel d'encodage/rippage en divx (type DVDx) téléchargeable gratos. Pis tu balances ça sur Youtube ou Dailymotion. Quand tu auras fait cela on en recause.
Perso j'ai plus simple chez moi mais j'ai un logiciel de montage vidéo qui fait tout ce que je veux. Ok ! c'est bien ce qu'il me semblait, j'va faire commace Thanks a Lot ! @Florian : In Panasonic, Technics, Mosscade, Sony, Weikath, Onkyo I Trust | |
|
| |
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mar 16 Déc - 0:36 | |
| Technics = Philips mais en bas de gamme maintenant. Panasonic se fournit chez Philips pour certain composants Sony travaille sur certains projet en collaboration avec Philips Philips est le premier fabricant de dalles plasma et un des 5 fournisseurs de LCD pour diverses marques (LG se ravitaille en écran chez eux pour toute sa gamme) Marantz = Philips haut de gamme (Philips se garde la partie grand public)
Perso j'ai pas d'actions dans la boite mais pour un tas de chose en rapport qualité/prix c'est très bon. J'aime beaucoup Sony aussi, parfois un peu trop cher par rapport à la qualité ressortie mais ça reste digne de confiance.
Après on a des marques plus ou moins bonnes et connues qui vont de la daube ultime au truc de ouf à faire saliver.
ONKYO c'est excellent mais cher, tout comme Luxman où il faut casser la tirelire bien souvent (content d'avoir acheté mon ampli Hi Fi y a 17 ans!!!!) | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mar 16 Déc - 0:39 | |
| - nyko a écrit:
- ha tu as retrouvé le chat à béné
t'ar ta gueule, toi! En voilà une qui m'a fait sourire (je suis un brin nostalgique...): | |
|
| |
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mar 16 Déc - 0:44 | |
| Connu mais c'est vrai qu'elle est sympa. Une belle série animée que j'ai apprécié à l'époque. | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mar 16 Déc - 0:49 | |
- Connu mais c'est vrai qu'elle est sympa.
Une belle série animée que j'ai apprécié à l'époque. Et moi donc! Ah la la, nostalgie quand tu nous tiens... | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mar 16 Déc - 1:25 | |
- Florian a écrit:
- C'est Hellcat?
Flo, je n'avais pas vu ton post, sorry young man Bon, il est quand même plus bôôôôô que moa, ce félin ... y'a pas photo !!! Et puis, pas sûr que mes 7 chats apprécient ce genre de comparaison ... ils ne sourient jamais, les bougres ! HellCat | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mar 16 Déc - 15:56 | |
| T'as vraiment 7 chats Hellcat? (désolé, je débarque un peu...) Waaouhh, je suis battue si c'est ça avec juste mes deux matous | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Images choc et marrantes Mer 17 Déc - 1:42 | |
| Vi vi, Miss Poussette, il y a bien 7 félins at home (dont 4 petits diablotins nés en septembre : Adorables Gremlins !). Les chats et moi, une histoire qui dure depuis plus de 25 ans. Eux et le Metal : deux passions indestructibles dans ma vie ... mais bon, ça, c'est pour un topic sur les goûts, loisirs ou je ne sais quoi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images choc et marrantes | |
| |
|
| |
| Images choc et marrantes | |
|