| helloween tv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: helloween tv Jeu 18 Déc - 18:03 | |
| Ladies and Gentleman! We're proud to announce a new board-function: HelloweenTV @ http://tv.helloween.org/ Every registered user is allowed to add videos which are listed on YouTube.com. If you have any self-filmed videos from concerts, interviews or other Helloween-related stuff, feel free to upload them to youtube.com to add them here on HelloweenTV! Adding a new video is very easy: choose one of the categories on the left side and click on "add video". In the following dialog you only have to fill in the complete URL to the video (like https://www.youtube.com/watch?v=FjV8SHjHvHk). A second click on "Load information from service" will fill in the title and description automatically. You can edit those informations later of course. If you have any suggestions for new categories, just let us know. Also questions, critics or what ever are welcome!! Have a nice day and much fun with HelloweenTV! David / Webmaster voilà, bon visionage | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: helloween tv Jeu 18 Déc - 20:28 | |
| J'ai eu aussi ce mail aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: helloween tv Jeu 18 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: helloween tv Sam 4 Juil - 22:53 | |
| Je remonte ce topic car je ne sais pas trop où poster ce que j'ai découvert aujourd'hui : L'institut national de l'audiovisuel (INA) vient de mettre en ligne sur son site environ 200 000 spots de publicité diffusés à la télévision française depuis 40 ans. Ca rappelle des souvenirs... J'ai alors décidé de rechercher s'il y avait des spots concernant des albums de Metal et j'ai trouvé ça : http://www.ina.fr/pub/medias-editions/video/PUB1643457057/helloween-the-dark-ride.fr.htmlJe ne l'avais jamais vu ! Et sans me prononcer sur le fond ni la forme de ce qui est dit dans cette pub (à mon avis seul Bopbop va sauter au plafond ), j'aurais au moins appris que notre groupe fétiche s'est retrouvé quelques secondes sur les écrans de tv français ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: helloween tv Sam 4 Juil - 22:57 | |
| J'ai jamais vu cette pub là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helloween tv Sam 4 Juil - 22:59 | |
| M'en souviens pas non plus, j'me souviens de celles de Brave New World de Maiden par contre (même année) et de la pub pour le live de Maiden de 2003. |
|
| |
| Sujet: Re: helloween tv Sam 4 Juil - 23:04 | |
| Ouep les pubs pour Maiden & AC/DC, en général on y a droit à chaque album maintenant, mais pour les autres c'est plus rare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helloween tv Sam 4 Juil - 23:05 | |
| Ben tu vois, les derniers Maiden et AC/DC, pas vu. |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: helloween tv Sam 4 Juil - 23:38 | |
| Rigolo, mais je ne l'avais jamais vu. J'adore aussi le côté outre-tombale de la voix. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: helloween tv Sam 4 Juil - 23:45 | |
| - bopbop a écrit:
- Rigolo, mais je ne l'avais jamais vu.
J'adore aussi le côté outre-tombale de la voix. Content de te revoir Fabien | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: helloween tv Dim 5 Juil - 0:29 | |
| C'est moi qui suis content de vous retrouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: helloween tv Dim 5 Juil - 1:42 | |
| c'est quoi cette chaine tv? jamais entendu parlé, le meilleur album? hum, le mec il a écoute la disco? | |
|
| |
| Sujet: Re: helloween tv Dim 5 Juil - 10:38 | |
| C'est la pub qui veut ça Nyko. Tu vas pas faire une pub de ton album pour dire "achetez le, c'est pas le meilleur mais on va gagner un peu de fric quand même!" | |
|
| |
| Sujet: Re: helloween tv Dim 5 Juil - 11:33 | |
| je sais bien, mais c'est marrant quand même | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: helloween tv Dim 5 Juil - 15:22 | |
| J'adore le commentaire: "maintenant, vous ne direz plus Halloween mais Helloween" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: helloween tv | |
| |
|
| |
| helloween tv | |
|