KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Pumpkin-Nico

Aller en bas 
+3
nyko
HelloDave
Pumpkin-Nico
7 participants
AuteurMessage
Pumpkin-Nico
The Invisible Man
The Invisible Man
Pumpkin-Nico


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation de Pumpkin-Nico Empty
MessageSujet: Présentation de Pumpkin-Nico   Présentation de Pumpkin-Nico Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:17

Bonjour à tous, messieurs les amateurs de citrouilles.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans. Je viens de Belgique, près de Liège. Je suis étudiant à l'école normale pour devenir instit primaire, ce qui, je le sais, n'intéresse personne Razz Passons aux choses sérieuses...

Je viens, il y a un peu plus d'une heure, de découvrir ce forum grâce à wikipédia. J'étais sur la page d'Helloween, et j'ai cliqué sur le lien en dessous qui m'a dirigé ici. Je m'étonne moi-même, moi qui aime les forums, de n'avoir encore jamais tenté d'en trouver un à propos de mon groupe préféré Shocked Le forum a l'air sympa, je me suis donc inscrit Smile

Helloween est un des premiers groupes que j'ai écouté. Je l'ai découvert grâce à mon père il y a un peu plus de 8 ans. Les premiers morceaux que j'ai entendu sont Helloween, I can, Laudate Dominum, I want out et quelques autres. J'ai tout de suite accroché et cela a marqué mon entrée dans ce monde si vaste et riche qu'est le metal... love