KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Pumpkin-Nico

Aller en bas 
+3
nyko
HelloDave
Pumpkin-Nico
7 participants
AuteurMessage
Pumpkin-Nico
The Invisible Man
The Invisible Man
Pumpkin-Nico


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation de Pumpkin-Nico Empty
MessageSujet: Présentation de Pumpkin-Nico   Présentation de Pumpkin-Nico Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:17

Bonjour à tous, messieurs les amateurs de citrouilles.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans. Je viens de Belgique, près de Liège. Je suis étudiant à l'école normale pour devenir instit primaire, ce qui, je le sais, n'intéresse personne Razz Passons aux choses sérieuses...

Je viens, il y a un peu plus d'une heure, de découvrir ce forum grâce à wikipédia. J'étais sur la page d'Helloween, et j'ai cliqué sur le lien en dessous qui m'a dirigé ici. Je m'étonne moi-même, moi qui aime les forums, de n'avoir encore jamais tenté d'en trouver un à propos de mon groupe préféré Shocked Le forum a l'air sympa, je me suis donc inscrit Smile

Helloween est un des premiers groupes que j'ai écouté. Je l'ai découvert grâce à mon père il y a un peu plus de 8 ans. Les premiers morceaux que j'ai entendu sont Helloween, I can, Laudate Dominum, I want out et quelques autres. J'ai tout de suite accroché et cela a marqué mon entrée dans ce monde si vaste et riche qu'est le metal... love

Depuis ce temps-là, j'ai élargit mes connaissances musicales à d'autres groupes évidemment, en partant d'helloween et en allant vers les groupes qui s'y rattachent, de fil en aiguille. Helloween --> Gamma Ray --> Primal Fear. On m'a ensuite fait découvrir Hammerfall. Je suis ensuite tombé sur un groupe nommé Angra, où j'ai découvert celui qui allait devenir mon chanteur préféré, André Matos, dont j'ai suivit la carrière à travers viper, angra, shaaman,...
J'écoute aussi pas mal de Queen, Deep Purple, Led Zeppelin, Rainbow, Dio, Iron Maiden, Edguy, Avantasia, UFO, Rush, Manowar, Tribuzy, Saez, Mago de Oz, SUM41, Nocturnal Rites, Freedom Call,... Bref un peu de tout Very Happy

Sinon, je viens de me mettre, il y a un peu plus d'un mois, à jouer un peu de gratte, mais bon sans avoir jamais fait de musique le résultat est assez pitoyable affraid

Voici pour le tour rapide de ma petite personne.
J'espère trouver ma place sur ce forum qui rassemble tant de citrouilles. Un tel rassemblement de fans d'Helloween n'est guère familier pour moi, étant donné que mon entourage en général, surtout à l'école, a toujours qualifié mes goûts musicaux de goûts de chiotte Evil or Very Mad

A bientot sur le forum Wink

Citrouillesquement votre,
Pumpkin-Nico.
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation de Pumpkin-Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pumpkin-Nico   Présentation de Pumpkin-Nico Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:41

Bienvenu a toi Pumpkin-nico...j'espere que tu va te plaire sur ce merveilleux forum....n'hésite pas a participer a plusieurs sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation de Pumpkin-Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pumpkin-Nico   Présentation de Pumpkin-Nico Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:53

bienvenue, ici tu trouvera tout pour t'y plaire, n'hésite surtout pas à participé

ps; section boot activé
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Pumpkin-Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pumpkin-Nico   Présentation de Pumpkin-Nico Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:53

Et encore un nicolas de plus Very Happy

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation de Pumpkin-Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pumpkin-Nico   Présentation de Pumpkin-Nico Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:04

décidement on est les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Pumpkin-Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pumpkin-Nico   Présentation de Pumpkin-Nico Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:07

Je confirme mon cher ami Nyko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pumpkin-Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pumpkin-Nico   Présentation de Pumpkin-Nico Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:22

Bienvenue santé
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin-Nico
The Invisible Man
The Invisible Man
Pumpkin-Nico


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation de Pumpkin-Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pumpkin-Nico   Présentation de Pumpkin-Nico Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:45

nyko a écrit:
ps; section boot activé
Merci Wink

Ben oui, bien sûr que les Nico c'est les meilleurs ^^
Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation de Pumpkin-Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pumpkin-Nico   Présentation de Pumpkin-Nico Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:48

Bienvenue Pumkin Nico!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation de Pumpkin-Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pumpkin-Nico   Présentation de Pumpkin-Nico Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:34

Bijour Missieur !!!


Alors là, je m'incline bien bas ... et n'en profitez pas, êtres malsains. Evil or Very Mad
Oui, je me prosterne devant vous, ô PumpkiNico !!!

En effet, en dehors de la zic qui nous attire tous ici sur ce forum comme des papillons de nuit vers les phares d'une automobile, des mouches vers de la mer .... veilleuse confiture aux fraises (Non, vous avez cru que ??? Shocked Shocked Shocked ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de ça chez moi !), nous avons un autre point commun.

Non, je ne me prénomme pas Nico, non je ne suis pas Belge ...
Désolé, je ne peux pas avoir tous les défauts du monde ... j'en cumule déjà tellement assez comme cela ...
affraid Bon, là, à cet instant du monologue, les Nico et les Belges sans humour sont en train de chercher mon IP ou ont déjà lancé une fatwa à mon intention ... Même pas peur d'abord !
Non, Nyko, fatwa, ce n'est pas un mot vulgaire même si tu ne le comprends pas ... Very Happy

Eh oui jeune homme, notre passion commune, c'est l'Education ... même si moi, à l'origine, c'était le professorat d'histoire-géo ... et ça a fini par un big couac ... alors, bon courage ...
Sincèrement, c'est un merveilleux choix de carrière !
Alors, tu vois, moi, ça m'intéresse même si ça n'est plus d'actualité !

Pour en revenir à nos citrouilles, je constate que l'héritage paternel a été déterminant. Bien, ça ... très bien, même.
Comme je le dis, il n'y a pas d'âge et donc il n'est jamais trop tard pour faire son coming out metallique.
De plus, comme tu as su étoffer et diversifier tes explorations, c'est un très bon signe pour te forger un solide background metallique.
Nul doute que, de fil en aiguille, tu ouvriras d'autres portes du Metal et découvriras d'autres styles ... comme beaucoup l'ont fait.
Mais bon, en général, on n'oublie pas notre premier amour ... et dans le Metal, on ne déroge pas à cette loi universelle ...

Quant aux avis "éclairés" de nos proches sur nos goûts musicaux, il y a bien longtemps que pour beaucoup d'entre nous, tout cela ne nous atteint même plus ...

Bon, voilà, l'ami PumpkiNico, je te souhaite de contribuer activement au Forum ; tout avis, question et critique étant à mes yeux un moyen d'avancer dans nos dialogues ou d'aborder de nouvelles perspectives.

Alors, ô Bizut, je te lance la grande déclaration solennelle pour ton investiture à la Maison Citrouille en ce 20 janvier :

bienvenue


@+ l'ami !


HellCat, ze Sith Rouille
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation de Pumpkin-Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pumpkin-Nico   Présentation de Pumpkin-Nico Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:46

wHELLc jocolor mE on board ami belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Présentation de Pumpkin-Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pumpkin-Nico   Présentation de Pumpkin-Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pumpkin-Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze Pumpkin Ray Rebirth !
» Ma présentation :)
» PRESENTATION
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: TOUT COMMENCE ICI :: Présentations-
Sauter vers: