KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ze Pumpkin Ray Rebirth !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

Evil or Very Mad Hello !

je me présente, Lionel du fan-club (du moins ce qu'il en reste) d'helloween 'The Pumpkin Ray'.
Comme Helldoween, je suis un 'vieux'fan du groupe (depuis 1985) et je vénère Mr Weikath (un homme formidable).
J'ai crée cette association le 11 mars 1996 (date de sortie du 'Time of the Oath en France), nous avons fait quelques fanzines sympas et plusieurs rencontres avec le groupe (nous sommes même allé chez eux à hambourg).

bref, depuis plusieurs choses me sont arrivés:( et j'ai un peu laché l'affaire... je m'en excuse...👽

Je suis prêt également à servir ce forum et ce site...
Faut vraiment que le web français supporte Helloween correctement, alors continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie bounce

J'ai essayé de maintenir un site également, mais faute de temps, pas possible... (Helldoween a dûe souvent aller dessus...)Rolling Eyes

Voili, voilou...

A bientôt vous tous !

lionel:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:38

Salut, wHELLcOmE.

Je connais ton fanzine, j'ai vu souvent des annonce pour celui-ci dans HRM.
Alors soit donc ici bien comme il faut pour faire rennaître en toi la flamme. Wink

Sinon, je ne suis pas un über fan de Weiki....bien au contraire.:x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:06

ha!!!! bienvenue, je suis très content de t'avoir parmis nous, j'avais déja vu ton site, tu dis que par manque de temps, tu n'as pas plus aboutir a tes projet, je comprend totallement, mais pourrais tu eventuellement me donné un coup de main pour la création du site, surtout au niveau graphisme, des que le temps te le permettra bien sur, n'hesite pas a me contacté par msn ou mp pour en parlé plus

sinon bah eclate toi bien ici, n'hesite pas a posté plein de sujet et laissé plein de messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:11

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:31

Bienvenue à toi,

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis un mégafan de Weikath mais je pense que ce mec est assez clairvoyant (bien qu'un peu despotique) et je pense qu'il a eu raison de virer Kiske avant que celui ci ne foute le groupe en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:12

Mais c'est de sa faute en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:13

Tout à fait d'accord, Kiske a chopé la grosse tête et c'est bien dommâge !
J'ai des vidéos sur la tournée Chameleon (avant le gros split) et l'ambiance sur scène entres les musiciens est à chier, ça transpire à travers l'image que le groupe est au bord du gouffre !!!:x
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:10

ZePumpkinRay a écrit:
Tout à fait d'accord, Kiske a chopé la grosse tête et c'est bien dommâge !
J'ai des vidéos sur la tournée Chameleon (avant le gros split) et l'ambiance sur scène entres les musiciens est à chier, ça transpire à travers l'image que le groupe est au bord du gouffre !!!:x

Des videos? c'est intéressant, j'ai réussi à choper le début de stockholm 1993 mais il me manque la fin, t'aurais pas ça en stock?
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:15

Helldoween a écrit:
Mais c'est de sa faute en plus!!!

C'est lui qui l'a fait venir, c'est ça?

Et pour Hansen, c'est aussi Weikath ou les raisons évoquées dans la presse à l'époque sont vraies : trop de tournée, trop de stress???
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:28

Tu as la version officielle, mais l'officieuse est que Weikath & Kiske ont voulu prendre les commandes du groupe et ont commencé à faire leur soupe de potirons dans leur coin en écartant Hansen.
S'en suit des engueulades et une ambiance de merde qui voit Hansen (le fondateur du groupe) partir fonder son propre projet.
Au début, Gamma Ray est effectivement seulement en tournée en Europe mais rapidement le rythme de croisière s'installe et Hansen tourne finalement beaucoup plus que ses anciens compères.
A savoir aussi que le changeent de label (Noise vers EMI) est aussi à l'origine de la brouille.
Hansen préfère rester chez Noise et être la priorité du label, plutôt qu'un quelconque groupe dans un catalogue largement plein et avec en tête de liste un certain Iron Maiden.
Ceux qui connaissent un tout petit peu l'état d'esprit du music-business peuvent facilement comprendre....

Certes EMI est plus gros mais un indépendant peut aussi faire très bien au niveau internationnal qu'une major.
Le meilleur exemple est Nuclear Blast ainsi que Roadrunner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:05

Helldoween a écrit:
Tu as la version officielle, mais l'officieuse est que Weikath & Kiske ont voulu prendre les commandes du groupe et ont commencé à faire leur soupe de potirons dans leur coin en écartant Hansen.
S'en suit des engueulades et une ambiance de merde qui voit Hansen (le fondateur du groupe) partir fonder son propre projet.
Au début, Gamma Ray est effectivement seulement en tournée en Europe mais rapidement le rythme de croisière s'installe et Hansen tourne finalement beaucoup plus que ses anciens compères.
A savoir aussi que le changeent de label (Noise vers EMI) est aussi à l'origine de la brouille.
Hansen préfère rester chez Noise et être la priorité du label, plutôt qu'un quelconque groupe dans un catalogue largement plein et avec en tête de liste un certain Iron Maiden.
Ceux qui connaissent un tout petit peu l'état d'esprit du music-business peuvent facilement comprendre....

Certes EMI est plus gros mais un indépendant peut aussi faire très bien au niveau internationnal qu'une major.
Le meilleur exemple est Nuclear Blast ainsi que Roadrunner.

Merci pour cet eclaircissement loin d'être dénuer d'intéret, ah le business scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:18

Exact !

sans oublier que 'Fuckin EMI' avait donc ce gros poulain qu'est Iron Maiden et qu'en 1987 avec les Keepers, Helloween commençait à faire de l'ombre à son "maître"...

EMI n'a pas vu cela d'un bon oeil et à peu à peu 'abandonné' les citrouilles (comme ils l'ont fait avec Def Leppard !!!:x ).

Pourquoi le français moyen pô fan de métal connait le nom Iron Maiden et que si tu lui cites Helloween; Ah bah à pô connaître :o ?

On pourrait écrire un bouquin sur toutes les embûches qu'a connu ce groupe...

Et pourquoi après le succès des 'Keepers', EMI propose au groupe pour le 'Pink Bubbles Go Apes', un concept d'images basé sur ce que fait le photographe de Pink Floyd, chose qui ne colle pas vraiment à nos citrouilles... ??? Sad

Bref, tout ça pour dire que le groupe a volontairement été plombé par cette major, et il en suivra des procès et autres interdictions de jouer et de créer pendant plusieurs années...

Vous vous imaginez, pour un musicien, quelle frustration !Shocked

Longue Vie à ce groupe, qui, comme le bon vin, devient meilleur et encore meilleur en vieillissant... Wink

Lionel (fin NRV)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:41

ZePumpkinRay a écrit:
Exact !

sans oublier que 'Fuckin EMI' avait donc ce gros poulain qu'est Iron Maiden et qu'en 1987 avec les Keepers, Helloween commençait à faire de l'ombre à son "maître"...

EMI n'a pas vu cela d'un bon oeil et à peu à peu 'abandonné' les citrouilles (comme ils l'ont fait avec Def Leppard !!!:x ).

Pourquoi le français moyen pô fan de métal connait le nom Iron Maiden et que si tu lui cites Helloween; Ah bah à pô connaître :o ?

On pourrait écrire un bouquin sur toutes les embûches qu'a connu ce groupe...

Et pourquoi après le succès des 'Keepers', EMI propose au groupe pour le 'Pink Bubbles Go Apes', un concept d'images basé sur ce que fait le photographe de Pink Floyd, chose qui ne colle pas vraiment à nos citrouilles... ??? Sad

Bref, tout ça pour dire que le groupe a volontairement été plombé par cette major, et il en suivra des procès et autres interdictions de jouer et de créer pendant plusieurs années...

Vous vous imaginez, pour un musicien, quelle frustration !Shocked

Longue Vie à ce groupe, qui, comme le bon vin, devient meilleur et encore meilleur en vieillissant... Wink

Lionel (fin NRV)

Merci de ces précisions Lionel, je comptais ouvrir un post pour avoir l'avis des membres sur ce supposé complot du management de maiden pour bruler les ailes de nos citrouilles préférées mais il semblerait malheureusement que cette rumeur soit fondée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:01

Ouep, le complément de Lionel est aussi parfaitement exact et rentre encore plus dans le détail que je n'avais pas voulu étaler sous peine de faire un post de 25 pages!!!!
EMI a effectivement enrolé le groupe dan son giron comme un club de foot le fait pour un joueur et ainsi éviter de le retrouver dans l'équipe d'en face.
Les fans de Maiden et d'Helloween dans les 80's étaient souvent les mêmes....CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:11

EMI en engageant Helloween les a tout qsimplement empêché de devenir plus gros que Maiden ce qu'ils étaient en passe de devenir après la sortie des deux Keeper. Très dommage qu'ils se soient fait entubés comme ça mais bon, this is life...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:33

oui, c'est en effet tres domage car de plus on le voi bien quand ils sont en premiere partie de maiden, le public est tres réceptif pour helloween sns oublié que maiden a un public assez fermé sur les premiere partie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Pumpkin Ray Rebirth !   Ze Pumpkin Ray Rebirth ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Pumpkin Ray Rebirth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pumpkin-Nico
» The Pumpkin Garden Museum
» Visuel Pumpkin tracks
» Interview Michaël Weikath/The Pumpkin Ray le 11/09/07 12h00
» Les Citrouilles de Moulaert / Interview The Pumpkin Ray Mars 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: TOUT COMMENCE ICI :: Présentations-
Sauter vers: