KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les personnages métalliques qui vous impressionnent

Aller en bas 
+6
.
gorgar63
Beurk Rogers
Lionel du Pumpkin Ray
rime of the ancient dude
Helld (-|-) ween
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:28

Suite...

Bruce Dickinson:

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 IID00002136

Un personnage spécial, peut etre un peu prétentieux par moment, mais en même temps, quel parcours, quel voix et quel energie!!!
Dickinson fait partie des figures du Metal!

Kai Hansen:
Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 GammaRay(c)ZdenekN

Pas a proprement fan du jeu du garçon, mais par contre, completement fan de sa voix eraillé sans trop l'etre, aigue, oui mais pas trop, grave mais pas caverneuse, bref le parfait mélange du chanteur metal illustré!

Le reste arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:48

Suite...

Eddie Vedder

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 EddieVedder

Ah putain!!! ce que ce mec m'aura foutu les boules sur pas mal de morceaux de Pearl Jam, un voix émouvante, et sanglotante, écoutez "Black" sur l'album "ten", et dites moi si ça vous fout pas les boules, Aaah c'est sur vaut mieux pas etre suicidaire, parce que le sieur Vedder peut vous y aider, plus serieusement, Vedder a ce genre de voix grave et légerement nasillarde et chevrotante. Magnifique!

Chris Cornell

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Chris_cornell

Autre chanteur dans le même genre, Monsieur Cornell, chanteur de Soundgarden, et Audioslave, à mi chemin entre Robert Plant et Ozzy!
Une voix profonde et belle!

Hansi Kursch

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 145120

Pas vraiment le frontman idéal, mais immediatement reconnaissable, je préfairais son chant avant "a night at the opera" sa voix etait plua agressive....Plus glavioteuse, l'un des chanteurs de metal traditionnel que je préfère et un trés bon compositeur!

La suite arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:00

Suite...

Dani Filth

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Cradlllle002

Pas vraiment un chanteur, beaucoups diront gueulard, mais le chanteur de Black Metal le plus varié du lot, une voix de porc égorgé, qui fait mouche, capable de passer du chant le plus aigue au plus grave! On aime ou on aime pas, moi je suis fan!

Tarja Turunen

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Tarja-turunen-01

Pas du tout fan des chanteuses, mais Tarja fut un renouvellement, une voix envoutante et démoniaque en même temps!

Andie Deris

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Andi_deris_01

Le type qui a eu la lourde tache de remplacer Kiske au sein d'Helloween, pas facile, et pourtant il remporte le challenge haut la main, ( face a un ripper ou un Blaze, y'a pas photo).
Ce mec fut une bouée de sauvetage pour Helloween et on peut lui dire merci!
De plus j'aimais deja sa voix dans PC69, un peu surpris de son embauche chez Helloween au premier abord, rassuré par la suite!

Je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:07

Suis revenu...


Jon Bon Jovi

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Large_bon

AAAAAAHHHHH le beau Jon!!!!
N'empeche qu'en plus d'etre un trés bon chanteur, c'est un trés bon showman!


Les déja cités dans les guitaristes:

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 James-hetfield7Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Dave_mustaine1
Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 115garymoore2gg6

Ben voila, je suis fan de leur voix en plus d'etre fan de leur jeu, d'immenses progrès pour certains (james jusqu'a load/reload, moins ensuite), je suis fan des bonhommes egalement, enormement de respect pour ces 3 là!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:18

Suis encore là...

Alice cooper

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Alice-cooper

Suis plus fan de l'oeuvre du bonhomme que de sa voix que j'apprecie enormenent néanmoins, au même titre que Dio, aprés des années il est toujours là, des concerts a pleurer, un charisme destructeur!

Sebastian Bach

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Sebastian_Bach

Elle est pas bell....Euh... C'est un mec!
Voila une putain de voix, l'un des meilleurs showman du monde, Z'avez deja vu Skid Row avec Bach en live?
Moi 2 fois et rarement vu un mec comme ça sur scène!

Blackie Lawless

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 2651fk2

1er Chanteur de metal entendu, jamais je n'oublierai ce moment intense!
La voix Metal par excellence, démoniaque, agressive, belle, emouvante!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:19

Faut que je monte un meuble, je reviens tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:31

Hop la..... comment est ce que j'ai pu oublier ces 2 la:

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Images144632_Stratocaster_Blackmore_Ritchie

Monsieur Blackmore, grand monsieur du Hard Rock, son oeuvre au sein de Deep Purple et de Rainbow (ce que j'en connais du moins) est importante pour ce qui a suivi.....Et vous avez remarqué que je cite beaucoup de guitaristes qui joue sur Fender?

et puis y'a lui aussi:

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Iommi

L'inventeur du Heavy Metal, du Doom aussi et enorme influence pour le thrash, si c'est pas un putain de C.V ça?

Monsieur Tony Iommi!


Bon on reprend les chanteurs hein?
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:38

Les chanteurs suite...


Dee Snider

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 534px-Dee_Snider_on_stage

Monsieur Snider de Twisted sister a une voix!
Pas le plus technique, c'est certain, mais imaginez Twisted sans Snider?
Snider sans les Twisted Sister c'est possible, mais pas l'inverse, ça se passe de commentaires!


Rob Halford

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Priest1

Bon, c'est pareil, j'ai hésité, car je trouve qi'il en a perdu énormement!
Mais il nous reste les perf passées du Metal God et elles sont plus nombreuses que ses recentes prestations!
Et puis quoiqu'on en dise, Judas Priest a laissé des traces.....Hein M Hansen!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:06

Robb Flynn

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 2070672892_f42bb6cbc6

Flynn est pour moi le parfait descendant de James Hetfield, un riffeur accompli, un hurleur colérique, mais qui peut etre a la fois hyper mélodique, un fanatique du metal, le parfait represntant du renouveau Thrash!

Steven Tyler

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 502392873_8f73337bbc

Quiquonque a vu Aerosmith sur scene n'a pu eviter du regard Steven Tyler qui est.......Partout!
Une voix qui n'a quasiment pas bougé avec les années! Grand Monsieur du Hard Rock!

Eric Adams

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Manowar_Eric_Adams

Je ne sais pas si Manowar kill encore, mais je suis certain que Eric Adams, lui, vocalement, il tue!
Grand, grand chanteur!


Freddie Mercury

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Freddie%20mercury

Que dire!
L'une des plus grande voix du Rock!
L'un des plus grand showman du monde!
RIP!


Voila pour les chanteurs!
D'autre ont frappé a la porte maisx fallait faire un choix, citons en vrac:
Corey Taylor (sa voix), John Bush (sa voix), Serj Tankian (sa voix, son talent)...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:24

Les bassistes


Cliff Burton

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 CLIFF-1

L'apport de son talent chez Metallica, son jeu au doigts, son attitude je m'en foutiste, son sens de la compo, bref Cliff manque dans le paysage actuel, je n'ai pourtant pas connu la periode, mais écouter les morceaux qu'il a composé, lire tout ce qui a rapport avec lui ont forcé mon admiration!

Jason Newsted

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Uncledave_208

Vient ensuite son successeur, c'est plus le personnage que le bassiste qui lui donne sa place ici, un amoureux de la musique, un mec modeste, et sympathique, une bete de scene, c'est bien simple, ce mec me manque chez Metallica!

Joey De maio

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 JoeySign

l'un des personnage les plus con du Metal!!!
Mais un formidable bassiste et l'un de ceux qui m'a fait aimer la basse, voir tout simplement l'ecouter!

Luis Mariutti

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Fotohome

Jesus!!!
J'adore ce mec completement frappé, ces parties de basse sont loin d'etre ininteressantes, (never understand)!

Steve Harris

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 SteveHarris98

Evidement l'un des plus celebres bassistes du metal, il est omnipresent sur tous les morceaux de son groupe, un grand compositeur, et j'aime le son de sa basse!

Phil Lynott

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Phil-lynott

Fan de Gary Moore, fan toujours, rien que pour le fait de nous avoir fait connaitre l'irlandais balafré, je me mets a genoux devant Phil!
Et puis vient ensuite la decouverte de sa musique, ce Hard rock qui groove, cette voix magnifique, et... bah oui son jeu de basse evidement!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:56

LES BATTEURS


Dave lombardo


Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 0906_DaveLombardo1

Le meilleur batteur Metal, tout simplement, chacun de ses roulements sont du pur bonheur!

Lars Ulrich

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Larsulrich1

En plus d'etre l'un des leader de Metallica, ce mec a fait qu'au lieu de n'ecouter que le chant et la guitare en musique, il m'a intéréssé a la batterie, j'aime son utilisation des cymbales (l'album ride the lightning), un garçon qui fait tout simplement partie de l'histoire du Metal!

Dave Mc Clain

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Dave-mc-clain

Vous n'aimez pas Machine Head?
Mattez vous une vidéo live du groupe, juste pour appercier le jeu trés visuel de Dave, ecoutez aussi cette frappe lourde, et vous obtenez l'un des batteurs les plus interessants du paysage actuel!

Ian Paice

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Ian-Paice66

Mortel que ce batteur, une frappe lourde egalement, je ne suis pas trop solo dans les concerts, mais celui de Paice lorsque je suis allé voir Deep Purple restera dans l'histoire de ma vie!

Mickey Dee

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Mickey%20Dee,%20Motorhead%201994%20sized

J'adore ce type de bourrin, le mec qui tape comme si sa vie en dependait en secouant sa crinière!
Pas de fioritures, tu tombes en déconfiture!

Eric Carr

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Eric_1

Le meilleur batteur de Kiss, une frappe lourde comme un éléphant, si il avait été encore en vie, j'aurais aimé que la reformation se fasse avec lui, car il a apporté cette touche plus heavy a Kiss, Y'a qu'a écouter "creatures of the night" pour s'en persuader!


Voila, voila je m'arrete donc ici, (et non pas vraiment d'admiration pour les clavieristes)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:52

Merci à vous tous, et vraiment très intéressante liste Philippe, je ne m'attendais pas à certains de ces persos venant de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:59

Ah ben tiens! Lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:05

Tony Iommi, le gros et Ace Frehley entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:57

beucoup de point commun avec toi R.Gamma!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:14

J'ai fini ma prose sur mes vocalistes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:46

Florian a écrit:
Tony Iommi, le gros et Ace Frehley entre autres.

Ben sans etre fan absolu de Black Sabbath, j'aime beaucoup le jeu de ce monsieur, ce qu'il nous a apporté n'est pas rien non plus!

Le gros? Malmsteen?
Ben comme je l'ai dit: pas irréprochable, mais des albums cultes, dont 3 que tu as chroniqué, il me semble, un guitariste accompli, c'est evident, je repete que je ne suis pas un fan de la technique mais tant qu'a ecouter un branleur de manche, autant ecouter le meilleur, et puis parfois le branlette nous a donné des Oeuvres d'art comme "Black star", Fra beyond the sun" ou encore "don't let it end" c'est pas n'importe quoi non plus!

Quand a Ace, je suis devenu fan le jour ou je les vu live,J'adorais Kiss mais je n'avais pas vraiment fais attention au guitares jusque la, ce mec etait bourré et archi bourré et il n'a pas fait un faux pas (guitaristiquement, le reste c'est pas certain) et puis le son "Ace" qui n'a jamais été égalé chez Kiss, ses successeurs ont souvent fait du bon boulot, mais il manque toujours un truc, c'est certain, et ce truc, c'est Ace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:12

Rayon Gamma a écrit:
Le gros? Malmsteen?
Ben comme je l'ai dit: pas irréprochable, mais des albums cultes, dont 3 que tu as chroniqué, il me semble, un guitariste accompli, c'est evident, je repete que je ne suis pas un fan de la technique mais tant qu'a ecouter un branleur de manche, autant ecouter le meilleur, et puis parfois le branlette nous a donné des Oeuvres d'art comme "Black star", Fra beyond the sun" ou encore "don't let it end" c'est pas n'importe quoi non plus!

Oui j'ai "chroniqué" (c'est pas vraiment le mot lol! ) les 3 premiers albums et d'ailleurs maintenant j'aurais tendance à réduire ma note sur Trilogy d'un point. Il y a 2 albums que j'adore: Rising Force et Marching Out. Ensuite 3 que j'aime bien: Odyssey, The Seventh Sign et Magnum Opus. Je connais pas les autres entièrement (en même temps les derniers...). Et ce que j'aime pas chez ce type c'est que oui, évidemment c'est un excellent guitariste mais ça ne lui donne pas le droit de cracher sur les autres comme il l'a fait dans l'interview de Hard'N'Heavy ou je sais plus quel mag (mais vous voyez de quoi je parle). Et il dit de beaucoup qu'ils font de la merde alors qu'il n'y a qu'à écouter ses derniers albums pour s'apercevoir que sa discographie est loin d'être parfaite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:11

Il parle "techniquement" le Malmsteen, jamais il ne met le goût en avant.
Relis l'interview et tu t'en apercevras.
Sinon, ouep, il a la critique très/trop facile, mais malheureusement c'est souvent l'apanage des grands qui ne savent pas fermer leurs gueules.
En même temps, quand j'en lis certains qui trouvent tout le monde formidable, ça équilibre un peu avec les faux-derches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:41

C'est surtout qu'il est tellement perfectionniste sur la technique qu'il trouvera toujours quelque chose a redire sur un gratteux, et si il y a quelque chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est bien qu'il ne joue jamais faux!
Apres musicalement il est certain qu'il nous a fait quelques merdes!
Mais ça reste probablement le meilleur technicien a la gratte!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:45

nyko a écrit:
beucoup de point commun avec toi R.Gamma!!!


Oui ben justement!
On attend! bing
Revenir en haut Aller en bas
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:26

Avant de faire une liste plus complète de mes "héros métalliques", je tenais particulièrement à ce que 2 membres historiques de Misanthrope soient présents:

- Jean-Jacques Moréac: qui pour moi est le Cliff Burton francais. Un jeu de basse vraiment impressionant...

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Jjm10

- S.A.S. de l'Argilière: avec ses textes extraordinaires et son chant "pleuré" (que certains craignent) mais qui colle parfaitement à la musique du groupe et à ses magnifiques paroles.

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Sas211

2 grands bonhommes (musiciens et compositeurs) de la scène francaise !!!


PS:Tout à fait d'accord sur le commentaire désignant Rob Flynn comme l'héritier de Hetfield. Depuis des années, il a vraiment fait d'énormes progrés au niveau du chant.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:39

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 090226034322319671

Simply the best !!
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:09

Tiens, c'est qui lui?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:50

un mec avec des jambes d'autruche
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages métalliques qui vous impressionnent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faites vous à ce moment
» Vos derniers achats métalliques
» LES TATOUAGES ET VOUS
» Que jouez-vous en ce moment?
» Vous mangez quoi le 31?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: